•Leila•
Moi : T'es sérieuse là ?!
Lauryne : bah oui pourquoi ?
Moi : Tu peux pas faire ça , parce-que je l'aime !
Lauryne : sérieux ?
Moi : vas-y c'est bon bye . en éteignent mon ordinateur .En ce moment j'ai juste envie de tout cassé , comment elle peux me faire sa celle là ?? Putain non pas elle . J'essaye de me calmer mais en vain . Je me surprend à pleurer . pourquoi je pleure ? C'est juste un garçon . Le problème est que c'est le garçon que j'aime ..
Putain nonn . J'essuis mes larmes et décide de nager pour me calmer . Je me change donc et vas nager . après mettre défouler au max dans l'eau je sort et me change . J'appelle Léo il n'y a que lui pour me réconforter , après lauryne .Moi : Allô ..
Léo : Leila Cv ?
Moi : sa pourrait aller mieux ..
Leo : pourquoi qu'es qu'il y a ?
Je lui raconte tout ce qui c'est passer .
Léo : ah merde ..
Moi : ..
Leo : Te laisse pas abatre par ça t'est une thug tmtc .dit il d'un ton rassurant .
Moi : Sisi mdrr .On continue à parler pendant longtemps . Comment je retrouve vite le sourire avec lui , c'est mon frère mon chéri mon homme mon con mdrr je l'aime trop lui . Après avoir raccrocher je regarde l'heure il est 15h43 . J'appelle Jacline pour lui proposer de passez la journée chez elle , mais malheureusement elle est chez sa grand mère , se seras pour demain alors . je regarde la télé en mangent des frites , qui sont pour ma part délicieuse . Je me connecté en même temps sur mon facebook .
J'ai beaucoup de demande d'amis et de messages de la bande y compris de Jacline .. Je ne regarde pas ces messages , je n'ai pas envie de lui parler pas maintenant en tous cas . je me déconnecte et regarde tous mes snap .
Pourquoi je m'ennuie un samedi mmh .
Ma mère : Leila ?! Viens . me crie telle depuis sa chambre .
Moi : Oui maman j'arrive ! Ihh quesque j'ai encore fait ? Je me dirige vers sa chambre nerveuse .
Moi : oui moman ..
Elle : tiens va acheté du pain à la boulangerie avant que ton père ne vienne rager ici . mdrr elle a dit rager.
Moi : maman on ta gâter dh mdr .
Elle : eh prends sa et part . dit elle amusée .
Moi : mdr Je t'aime . et oui je dis je t'aime à ma mère très souvent c'est une habitude .
Elle : je t'aime aussi bébé , maintenant vas-y .Je prends l'argent du pain et sort de la maison avec mon téléphone en main . je marche jusqu'à la boulangerie la plus proche . Arrivée là-bas j'achète le pain et retourne chez moi pour le déposer . le reste de la soirée reste calme je m'endors vers 00h .
Il est 12h quand je me réveil . je me douche mange et me dirige vers chez Jackline comme prévue hier. Elle habite juste à coter de chez moi donc je décidé de marcher
Toute la journée nous avons rigoler sur des délires de ouf à 16 h je reçois un appel de Lauryne .. Je décide de répondre . j'avoue que je suis un peu dur avec elleMoi : Oui .
Elle : Leïla ..See you next one 👉
VOUS LISEZ
Amour caché
RomanceAmoureuse du garcon de ma meilleure amie. Leila et lauryne vous raconte leur histoires Adjara : lauryne Fatima : leila Chocolat : stephane Medoune: leo Marie : katy Fatimata : Léa Rokya: roky Maguette : Clara Abdoukhadre: Simon Oumou Nancy:L...