Dans un collège près de Stillwater, en cours :
- Le Professeur- Bon, Mr Carson Jonathan vous sortez, et Mlle Laventonn Kensi vous accompagnera.
- Jonathan- Pourquoi M'sieur ?
- Le Prof- Vous êtes ici en cours d'histoire, donc pour étudier l'histoire, et non pas dormir...
- Jonathan-*Pff* Juste parce que j'avais ma tête sur la table 2 secondes ... *regard désespérer vers Kensi*.
Kensi et Jonathan sortent et commencent à papoter ...
- Kensi- N'empêche qu'il abuse le prof, t'avait rien fait ...
- Jonathan- Ouais j'avoue ... Vas-y pour une fois que je f'sais rien, il me vire, alors que d'ab' j'fais l'con, il m'dit rien ...
Kensi le regarde et sourit, il le lui renvoie ...
- Kensi- Tu sais, Jonathan, il faut...
*son d'un coup de feu * kensi voit Jonathan s'effondrer, dans un bain de sang.
- Kensi - Jonathan ! Répond moi ! *En criant* Aidez moi !!! *Elle enlève son foulard, et appuis sur sa blessure*
- Kensi : Aller répond ! Ce n'est pas une balle dans le ventre qui va t'arrêter... *Elle regarde si il respire encore * Aller ouvre les yeux ...
Une professeur arrive.
- Kensi- Ah enfin quelqu'un ! Venez m'aider Madame Hutson !
- Mme Hutson- Que c'est- il passer ? *Elle reprend le foulard et continue d'appuyer sur la blessure*.
Plusieurs professeurs arrivent en courant, pour voir ce qu'il ce passe. Un professeur appel une ambulance, un autre appel ses parents, pendant que d'autres s'occupent des élèves qui sont dans les bâtiments...
- Kensi-*Attristée et assez bousculée* Il c'est fait renvoyer de cour, je l'accompagnais, on a commencé a parler, puis, j'ai entendue un bruit de coup de feu, et puis ... il c'est effondrer. Tout c'est passé si vite...
- Mme Hutson - D'accord, aller, va rejoindre les autres maintenant...
- Kensi -*Élevant la voix* Hors de question, je reste avec lui, au moins jusqu'à ce que ses parents arrivent...
A peine deux ou trois minutes s'écoulèrent lorsque la mère de Jonathan arrive.
- Maman de Jonathan - *Les larmes aux yeux* Jonathan, mon fils !!!
- Mme Hutson - Calmez vous, il va bien pour l'instant, son état est stable...
La mère de Jonathan regarde Kensi :
- Mère de Jonathan - Ah, ça doit être toi la jeune fille dont m'a parler le professeur, tu es restée a ses coter...?
- Kensi - Oui Madame, ...
- La mère de Jonathan - Mon nom est Mary ... Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour lui...
- Kensi - De rien, c'était tout a fait normal...
On entend une sirène d'ambulance.
- Mary - Ah, enfin, voila les secours...
Les Médecins embarquèrent Jonathan, un d'eux dit :
- Le médecin - Il faudra que vous appeliez le NCIS, car c'est une tentative de meurtre, et son père faisait partit de leurs agents. Et une seule personne peut monter avec lui, donc je suppose que c'est la maman qui va l'accompagnée...
- Mary - Oui c'est moi qui vais montée avec lui...
Kensi vu Mary montée dans l'ambulance. Celle-ci s'éloigne de plus en plus. Puis des larmes ont commencé a couler sur ses joues...
VOUS LISEZ
Episode 1: Une Personne, Une Histoire, Et Des Souvenirs...
RandomLorsque Gibbs rencontre quelqu'un du passé... Quelqu'un avec quelques ennuis...