Point de vue de Ryan
Je finis son plat qui est enfaite un sauté de légumes au Wok, simple mais bon. Je verse les légumes dans une assiette et la pose devant elle .Elle me regarde et souris.
"Ça a l'air très bon mais je pense que ce serait plus mangeable avec des couverts non? Rit elle
- oui, j'y avais pas pensé!"Je fouille dans les tiroirs et lui sors une fourchette et un couteau.
Elle saisi la fourchette et la plante dans son plat saisissant des légumes. Elle approche la fourchette de sa bouche me fixant dans les yeux.
Elle mâche et avale.
"C'est très bon! Tu sais, tu fais un très bon chef! Il faut que tu cuisines plus souvent.
- que si c'est pour toi que je cuisine et nos futurs enfants.
- oulah tu pars trop loin pour moi mon coco. Cool Raoul on a le temps pour penser à ça! On a que 17 ans! Rougit elle.
- pas vraiment, j'en ai 38 je te rappelle!
- n'essaie pas de m'avoir comme ça! Tu ne vieilli pas, donc ne me presse pas je te pris."Je soupire bruyamment lui décrochant par la même occasion un petit sourire moqueur.
Je la regarde manger ou plutôt je la fixe. Elle, et sa mâchoire en mouvement.
"C'est gênant tu sais ?
- de quoi? Dis je en lui souriant.
- que tu me regardes comme ça là! Ça fait limite psychopathe.
- tant que je suis ton psychopathe ça me va
- phrase de faaacccceeeebbbooookk! Cri t'elle."Point de vue d'Alexie
Ce type est le cliché type.Il sais faire la cuisine, il est musclé et il sort des phrases de Facebook. Et tu vas t'en plaindre?
Bon c'est vrai que c'est pas entièrement déplaisant surtout que c'est vraiment bon ce qu'il fait.
Je finis mon assiette, il la prend et la met dans le lave vaisselle.
"Bravo, tu feras un bon petit soumis" ris je.
Il me lance un regard noir.
"Fais attention à ce que tu dis Alexie, je suis ton Alpha.
- je dis ce que je veux à qui je veux Alpha ou pas je m'en fiche!
- je te suis supérieur!
- tu es surtout supérieurement con!"Il grogne en me lançant un regard mauvais. On dirait un homme de cromagnon, arrogant, macho et en plus il grogne.
On se regarde dans le blanc des yeux ou plutôt on se toise une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce que je baille.
" tu es fatiguée?
-nan nan je baille pour le plaisir! Imbécile
- Alexie s'il te plaît! Soupire t'il.
- quoi encore?!
- j'ai pas envie de m'engueuler avec toi, pas ce soir..
- c'est toi qui cherches avec tes questions idiotes."Il souffle bruyamment en me fixant désespéré.
"D'accord, si tu veux. On monte se coucher? Il est 22 heures et moi aussi je commence à être fatigué.
- huum, d'accord."On monte les escaliers et on arrive dans la chambre. Je me dirige vers la salle de bain.
"Tu vas où? Demande Ryan.
- au pôle nord, ça se voit pas?
- Ahaha que tu es drôle! Tu as mangé Coluche ou quoi?
- nan, c'est ta tête qui m'inspire" dis je en claquant la porte de la salle de bain.Je me déshabille et file sous la douche bien chaude. Je me lave, sors de la douche, saisie une serviette.
Qu'elle conne, c'est pas possible! Qu'est-ce qu'il y a encore? J'ai oubliée mes vêtements.
Eh bien vas les chercher! Oui bien-sûr pour me retrouver à moitié à poil devant Ryan! C'est notre âme sœur, c'est pas très grave. Puis au pire vas y vite! T'as pas le choix de toutes façons, on va pas dormir là donc bouge tes fesses.
Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de mon corps bien-sûr!
Mon pyjama est sur le lit mais bien sûr qui est également sur le lit? Ryan.. Évidemment, ça aurait été trop facile.
Il lève la tête vers moi en m'entendant entrer et souri.
Point de vue de Ryan
Je suis allongé sur notre lit pendant qu'elle prend sa douche et je pense.Je me demande pourquoi elle est aussi chiante d'un coup, elle me soûle..
J'entends l'eau se couper, elle doit avoir fini. Je l'entends sortir de la salle de bain ce qui me fait me relever.
Ajabd hein? Elle est.. En serviette oui, bravo Ryan! Elle est magnifique, oui c'est notre âme sœur. Qu'est ce qu'elle t'avais manqué? Je comprends moi aussi! Bon t'as finis de finir mes phrases! C'est usant à la longue!
"Si tu avais l'intention de sortir comme ça tu aurais dû me le dire avant, je me serais préparer. Souris je perversement.
- roh tais toi! J'ai oublié mes vêtements.
- dommage.. Après ça ne me dérange pas le moins du monde que tu te balades comme ça!
- tais toi Ryan juste tais toi!"Elle se dirige vers le dressing et est donc dos à moi.
Vas la voir, embrasse la! Je crois qu'elle nous repousserais. Qui ne tente rien n'a rien! Mieux vaut ne rien tenter au risque de tout perdre.. Pff mauviette! Si tu n'y vas pas moi j'y vais à ta place! Bien vas y essaye! Tu verras qu'elle te repoussera! On verra bien! Attends tu ne comptes pas vraiment le faire ? C'est toi qui vient de me le demander à l'instant! Alors si je compte le faire! Mais elle va avoir peur! C'est aussi une louve gros nigaud! Elle n'aura pas peur elle est comme nous! Ouais mais.. Tu me soûle! Arrête avec tes mais tout le temps! Bon trêve de blabla passons à l'action.
Point de vue d'Alexie
Je suis entrain de m'habiller dans le dressing lorsque j'entends des craquements d'os.Il n'est pas entrain de se , pas ici quand même! Si ma cocote, ce fou est entrain de se transformer.
Quelques secondes plus tard, on entend des bruits de pattes claquer le sol de la chambre. Puis une truffe humide se pose de sur mon épaule couverte d'un t-shirt.
"Ce n'est pas bien de provoquer ma belle" dit une voix dans ma tête.
Avis?
VOUS LISEZ
Pourquoi? Pourquoi pas..
Lupi mannariUne humaine, un loup. Le mensonge de toute une vie. Merci à SarahChampignyTjada pour la couverture! Allez la voir elle en fait de très belles!