23

6.6K 453 17
                                    

Point de vue de Ryan
Je laisse la possession totale de mon corps ainsi que de mes décisions à Ares.

Je me terre ainsi dans un coin de mon esprit, écoutant attentivement et suivant la moindre action de notre interlocutrice.

"Pourquoi tu me provoques comme ça hein? Ça t'apporte quoi?
- temps que ça t'énerve, ça me provoque une certaine satisfaction.
- bien tu l'avoue, c'est un bon début. Maintenant transforme toi en louve!
- pourquoi le ferais-je?
- parce que je te le demande.
- ça te ferait plaisir hein?
- oui
- alors je refuse!
- je suis ton Alpha, je te l'ordonne!
- tu n'as rien à ordonner de moi mon coco. Je ne suis ni ton chien, ni ta soumise. Je suis ton égal, je suis un être vivant, tu dois me respecter autant que l'on respecte un homme. Quel machisme! Je n'y crois pas!
- c'est bon t'as fini ton discours de féminisme là! On est pas des femens ici!
- mais t'es un idiot ou tu le fais exprès? Apprends à respecter un peu autrui s'il te plaît, et on pourra éventuellement parler ensemble. Qu'est ce que les femens viennent faire dans cette conversation? Dis moi! Tu n'avais plus assez d'arguments c'est ça? Si tu penses que je te fais un discours féministe juste parce que je défends mes intérêts, tu as un sérieux problème!"

Sur ceux elle part du dressing nous jetant un regard noir. Elle s'installe dans le lit sous les couvertures et tourne le dos pour ne plus être face à nous.

Bravo Ares! Je te félicite, dorénavant elle nous hait, c'est encore pire qu'avant. Je vais arranger ça, laisse moi un peu de temps tu verras. Elle ne nous en voudras plus. J'attends de voir ça!

Ares se déplace vers le lit, il pousse un peu le bras d'Alexie qui est vers nous.

" laisse moi" dit elle en ramenant son bras vers elle.

Ares soupire et grimpe sur le lit se faisant grincer et se pencher.

Point de vue d'Alexie
Qu'elle idiot ce type. Un cretin fini. Je suis entrain de l'insulter mentalement quand je sens une truffe humide sur mon avant bras.

"Laisse moi" lui dis je.

Pff si il croit m'avoir comme ça! Il se met le doigt dans l'œil bien profond. En l'occurrence, ce serait plus la patte vu que c'est Ares et non Ryan aux commandes. Tu veux dire que depuis tout à l'heure c'est son loup à qui je parle et non lui? Affirmatif madame! Pourquoi à t'il fait ça? Il doit être encore plus idiot que je le pensais..

Soudain je sens le matelas s'affaisser lourdement ainsi que les lattes du lit grincer me créant un mal de tête.

Je me retourne et vois un gros truc poilu dans mon lit. Ares.

"Qu'est ce que tu fais là? Descends aller!
- ne me parle pas comme à un chien s'il te plaît."

Je le regarde soupire puis me mets à rire. Je pars littéralement dans un fou rire.

C'est déjà plutôt drôle de voir un loup dans son lit mais qu'il vous demande de ne pas lui parler comme à un chien, c'est hilarant.

" tu te fous de moi là? Dit il colérique.
- à ce que je sache, ce n'est vraiment mais vraiment pas à toi d'être en colère Ares!
- Alexie..
- quoi Alexie? Tu veux me dire quoi encore? Que je serais mère au foyer? Que les femmes ne sont bonnes qu'à faire des gosses et être aux services des hommes?! Désolé mais on est au vingt et unième siècle mon grand! On est plus des cromagnon ou au moyen âge!
- Alexie, tu es vraiment parti trop loin là, calme toi.
- des ordres et des ordres! Tout ce que tu sais faire mon pauvre."

Je me retourne encore une fois pour me retrouver à nouveau face au mur.

Je remonte la couverture jusqu'à mes épaules et me colle le plus possible de mon côté du lit pour être le plus loin d'Ares et de son machisme qui n'a pas lieu d'être de nos jours.

Tu ne pense pas avoir abusée un peu? Tu pars trop vite dans les tours toi! A peine un petit pic et c'est bon, on t'a perdu dans un débat féministe. Calme toi un peu.

De quoi tu parles toi! Tu veux que je me laisse faire, dominer par un homme?! Mais tu es folle ma pauvre, je suis une femme libre et indépendante.

Je n'ai d'ordre à recevoir de personnes! Est-ce clair? Tu vois ce que je disais! Tu pars dans les tours comme ça alors qu'on a rien dit! Tu passe du stade de la peur, à la colère, à la crise de fou rire, et encore une fois à la crise de colère! Tu ne serais pas un peu beaucoup lunatique par tout hasard?!

Toi aussi tu es contre moi, c'est ça! Je croyais qu'on devait être solidaire, mais non tu me trahis sans vergogne et sans une once de regrets!
C'est bien, je retiens pour plus tard! La roue tourne Herkan crois moi.Alexie calmes toi s'il te plaît! Je rectifie mes propos tu es lunatique avec des tendances bipolaires!

Tu me tr-
Laisses moi finir je te prie! Je te laisse parler sans t'interrompre moi alors fais de même. Bien, je disais que tu étais lunatique avec des tendances bipolaires et j'ai raison! Je ne te trahi pas Alexie, nous sommes deux entités différentes dans un même corps. Heureusement ou malheureusement je ne sais pas mais nous ne pouvons avoir toujours le même avis sur une chose, une personne, une situation ou bien d'autres chose encore. Pour cause nous ne sommes pas la même personne ce qui peut autant faire notre force que notre perte. Il faut savoir en tirer avantage d'accord? Alors pour une fois écoute moi et retourne toi.

Je n'ai, je dois l'avouer, plus aucun argument. Je l'écoute et me retourne donc vers le loup à mes côtés qui me fixe les oreilles levées.

" pardon. Dit il contrit.
- je te pardonne et désolé moi aussi.. Mais tu n'avais pas à dire ça!"

Ne recommence pas Alexie ou je prends le contrôle.

Je fixe le loup et mets ma main entre ses deux oreilles, je commence à caresser ses poils soyeux.

"Ne me prends pas pour un chien, je t'en conjure!
- pourquoi tu n'aimes pas?
- c'est pas ça mais j'ai l'impression que tu me prends pour Fax en faisant ça!"

Je ris en le regardant droit dans les yeux .

"Non ne t'inquiète pas! D'ailleurs vu qu'on en parle, où est Fax?"

Avis?

Pourquoi? Pourquoi pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant