Mon enfance ~

487 15 0
                                    

Bonjour ~
Alors les fans de USUK vous sortez direct parceque Angleterre  ne finit pas avec Amérique mais avec France donc c'est une fanfic FRUK
;3
//attention R18 ohonhon~//

++++++++++++++++
C'était il y a longtemps en France un grand pays de l'Europe de l'ouest, ce pays était très puissant mais il avait quelqu'un qui l'égaler , c'était en quelque sorte son rival, Angleterre...
                   Mon enfance ~
//France narrateur //
Ce jour-là était un jour comme un autre , pour moi en tout cas ... Angleterre lui, commencer à avoir des tensions avec son grand- frère,Écosse, si je m'en souviens bien s'était a cause d'Angleterre qui le chercher , quelque chose comme ça , ....ridicule .
Moi ,j'aimais me moquais d'eux ce qui agace Angleterre d'ailleurs. Mais ce jour la était un jour spécial, Angleterre était venu me rendre visite ! J'étais tellement heureux que quelqu'un vienne me voir car personne ne vient jamais me voir...Ce jour là je portais des vêtements plus ou moins féminin , ma longue tunique bleu ciel.
Lui en revanche portait sa cape verte , comme toujours...
UK: Hello...*dit-il , avec les sourcils légèrement froncé*
Fr: Bonjour et bienvenue en France!
UK: *fronce les sourcils en me regardant *C'est tout pourrit ici !
Fr: *vexé* Merci...ça fait plaisir...
UK: Your welcome!
/pense /Ce gamin me dégoûte il n'a aucun respect par moi !Je suis son aîné quand même !Je mérite qu'on me respecte...
Fr: J'ai entendu dire qu'avec Écosse, les temps sont difficiles ?
UK: *s'énerve* NONE OF YOUR BUSINESS !!
Fr: calme toi ~ je peux t'aider si tu veux ? *sourit gentillement *
/narration / LA, à ce moment précis ! Tout à commencé à cause de ce sourire !
UK: *rougis puis tourne la tête fièrement * merci mais je n'en ai pas besoin.
Fr: D'accord ~Tu voudrais plus tôt que je t'aide à le combattre?
UK: Pourquoi tu cherche à m'aider?
Comme je l'ai dit ce ne sont pas tes affaires...
Il avait raison mais si se jour la je n'aurais pas fait ce que j'ai fait nous ne serions jamais...(la suite pour plus tard ;3)
Fr: Et bien je pense que tu es important pour moi car tu es mon rival et si tu n'es pas la à me charrier, et bien je m'ennuierais terriblement...
UK: Good...c'est gentil ,...c'est censé l'être ?
Fr: Bien sûr , pourquoi cette question ?
UK: *rougis un peu* Bon ok, j'accepte que ton aide...
Fr: Vraiment !!!Je peux ? *grand sourire*
UK: Pourquoi tu sourit à une bataille, t'es bizarre enfaite, moi qui pensais que tu étais faible ...*rougis*
Fr: *vexé* Pourquoi ça ?
UK: On dirait une fille quand
on te regarde...*rougis*
Fr: *soupir* encore un joli compliment, comme c'est gentil , entre nous c'est toi le plus faible.
UK: *Fronce les sourcils * TAIS-TOI ! J'Y PEUX RIEN ! SI ON ME HAIS !!!

FrancexAngleterre //French //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant