La bataille

317 7 0
                                    

Donc c'est la suite de la partie une ,bonne lecture ^^

+++++++++++++
Cette partie raconte la querelle entre frère que Écosse et Angleterre on vécu.
(Pas inspirée de fait réel ^^')
France arrivera un peu plus tard dans l'histoire ~
La bataille
//Angleterre narrateur //
Le même jour nous partions ensemble pour rejoindre le territoire Anglais, nous nous attendions pas à une telle surprise...
Écosse : Yo! Tu vas bien mon frère ?
*dit-il avec un ton sarcastique *
UK: NON JE NE VAIS PAS BIEN PARCEQUE QUE TU VIENS CHEZ MOI SANS PERMISSION !!
Écosse : Oh bah tu ramène enfin une fille, très bon choix !*dit-il avec un sourire au coin de la bouche *
UK: TU M'ECOUTE QUAND JE PARL-
*s'arrête et pense * Si je fais passer France pour une fille, peut-être qu'il me respectera enfin *hocha la tête et reparla* CETTE FILLE EST BIEN MA PETITE AMIE !
Fr: QUOI !? MA-
*se faisait couvrir la bouche par Angleterre et lui parla dans son oreille*
UK:*murmura* j'essaye d'avoir le respect de mon frère alors s'il te plaît joue le jeu *reparla à haute voix * Elle s'appelle France.
Fr: Euh OUI! Angleterre est mon petit ami ^^ *lui prend la main *
Écosse : Tu n'es pas un peu grande pour mon frère, tu fais plus mon âge !
Fr: Non non pas du tout Angleterre et moi avons le même âge ^^
UK: *rougissa violemment quand le blond lui avait pris la main * O-Oui ...
Tu vois je peux être aussi cool ^^
*fier de lui*
Écosse : C'est un homme...
UK: oui...
Écosse avait sauter sur moi en ayant pointer son épée à ma gorge...
Écosse : Ce n'est pas comme ça que tu te feras respecter par moi ...
UK: RESPECTE MOI !!
Écosse : Je laisse passer ce mensonge pour cette fois,...encore...,du coup , tu as mon argent ?
UK:...non....
*commence à pleurer *
Écosse : COMMENT !?TU NE ME LAISSE PLUS LE CHOIX ALORS !
UK: ....pardonne....moi...
*pleure*
Il me pointa sont
épée au dessus de ma tête, j'ai cru s'était la fin pour moi...
Écosse : Quel sont tes dernier mots ...
NON ENFAITE J'AI PAS LE TEMPS, MEUR!
Fr: ARRETE !!
Écosse : Tiens le travestie , tu as une objection ?
Fr: TUS MOI !
A ce moment là j'admirais France par son courage... Nous nous détestions et il se sacrifié pour moi ... Je ne comprenais plus rien...
UK: NE DIT PAS DE TELLES ABSURDITÉS !!
Fr: Dans ce cas ...affronte moi,
si je perd , il meurs aussi, si je gagne ,tu le relâches...
UK: NON FRANCE ARRETE , IL EST TRÉS FORT , TU POURRAIS TE FAIRE TUER !!
Fr: QUI S'EN PRÉOCCUPERAIT QUE JE MEURT , TOUT LE MONDE ME DÉTESTE !! DE TOUTE FAÇON TU AS DIT QUE JE POUVAIS T'AIDER À LE COMBATTRE !!
UK: ...moi je m'en préoccuperai...
Écosse : Aw ~ c'est tellement mignon, j'ai envie de vomir.. BREF , FRANCE PREPARE TOI !
Fr: Prête moi une épée... Non finalement je vais faire sans....
Écosse : Tu es suicidaire ? BON TU ES PRÊT !?
Fr: Oui ...ANGLETERRE COURS !!
Écosse : YOU ASSHOLES !!
UK: AH... EUH OUI !*s'enfuie en courant *
Je n'avais pas assister à se combat mais les jours qui ont suivi je n'avais plus vu France... Je m'inquiète terriblement, je penser que tout était de ma faute, je pleurais énormément, car...France était la seule personne à s'être autant préoccupé de moi ...Jusqu'au jour ou...

FrancexAngleterre //French //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant