Howdy ^^ Alors voici la partie 4 j'espère que ça va vous plaire...
Ah oui il y aura énormément d'anachronisme ^^" Des erreurs de dates , années ect...
Bon commençons ;3
+++++++++++++++
Début d'un chaos...
(4 ans plus tard)
//France narrateur //
Quatre ans sont passer...
Je l'avais abandonner une nuit...
J'étais obligé, non ?
Je veux dire...mon roi m'avait obliger...pour me préparer...à la guerre...
J'avais quatorze ans seulement...
Et lui onze ans...
Nous étions assez jeune pour nous battre...
Mais nous ne pouvions éviter ça...
La guerre de cent ans...aller commencer...
Roi : Bonnefoy, votre rôle et de nous aider...Le trône d'Angleterre menace le notre, les anglais veulent nôtre trône sous prétexte que nous n'avons aucun héritier et qu'il en on un pour nous....
Nous n'avons peut-être aucun héritier mais nous ne laisserons JAMAIS un autre royaume prendre nôtre trône.Fr : Bien sir...Je vais les voir pour m'expliquer...*sort de la salle et réfléchit* S'il me voit pour la première fois depuis quatre ans pour commencer une guerre il va sûrement me détester...
Mais c'est un ordre du roi ! Alors je me dois de le respecter !
Je sortis du château et alla dans les écuries pour chercher mon cheval et enfin partir voir Arthur...
J'avais traversé la mer du nord et
Fr: Enfin...L'Angleterre...Je suis...de retour...*soupir et pense *
J'ai tellement peur de le voir....
-Du côté des anglais -
Chasseur : MONSIEUR KIRKLAND, MONSIEUR KIRKLAND !! *court vers lui*
Uk : Oui qu'est-ce qu'il y a ? *aiguise son épée *
Il avait grandit il ne portait plus sa cape mais des vêtements simple... Je crois que ça cape lui rappeler l'époque de notre amitié...
Chasseur :Les....Fran...çais......sont .......LÀ !!!
Uk : *ne bouge plus, reste figé* ....Les.......Français.....?
Chasseur : Je l'ai ai aperçu dans la vallée....
Uk : Bien j'y vais...
//Angleterre narrateur //
J'avais appelé mes archer en cas de problèmes...mais je leur avais dit de rester à l'écart le temp que je lui parle....
Je l'ai ait aperçu au loin et je restait froid malgré tout...
Aucun regret...
Uk : Alors le voila ...après quatre ans...quatre ans de souffrance...le voila enfin....
Archer...rester derrière moi....
Fr : ARTHUR !!
Uk : FRANCIS !!
Fr : *s'approche de lui*
Uk : *fait de même *
Fr : Alors nous voila... Nous allons nous battre après une plutôt longue amitié *sourit gentillement *
Uk : *le gifle violemment * MENTEUR ! NOUS ÉTIONS AMIS SEULEMENT PENDANT DEUX MOIS !! COMMENT ÇA POURRAIT ÊTRE UNE AMITIÉ !? Explique moi...
Fr : *se touche la joue * Arthur...
Je t'aime énormément...C'est pour ça que nous sommes amis....*le prend dans ses bras * Je suis désolé...on m'a obligé de partir....J'aurai aimé rester avec toi toute ma vie... *commence à pleurer * Mais.... Nous devons nous battre....Arthur...Je t'aime....mais je ne peux plus....
*pose ses lèvres contre les siennes et dépose un chaste baiser* Je suis tellement désolé ....*s'éloigne*
Uk : *reste bouche bai* Francis....Je t'aime aussi *s'éloigne de son côté *Fr : BIEN ! ROYAUME D'ANGLETERRE NOUS VOUS DÉCLARONS LA GUERRE !!
The war of one hundred years...start...
VOUS LISEZ
FrancexAngleterre //French //
FanfictionQue ce passerait t'il si France et Angleterre s'aimé ? Peut-être aurait-il des jalousies ou même des tensions entre les nations, bonne question ! Notre histoire commence à l'époque de l'antiquité lors de la création du royaume des francs. //histoir...