Chapitre 2 Voisin de palier

24 4 1
                                    

Depuis que l'inconnu m'a agresser je ne dort plus très bien. Je n'ose plus trop sortir. Je décide de prendre une douche , puis je m'installe dans mon lit   Et je vais sur mon iphone. Et c'est la que j'entend un vacarme. C'est quoi encore se bordel ?! Quand j'ouvre la porte je n'est le temps que de faire in pas et je tombe nez a nez avec un homme assez baraquer , mon regard tombe directement dans le sien . Je dois avouer qu'il a des magnifique yeux vert menthe. Mais je rêve ou c'est ... Mr arrogant ?! La dernière fois que l'on c'est rencontrez il m'avait tellement énerver que je n'avez pas pris attention a ces yeux .
- Bonjour , quel coïnsidence. dit-t-il.
- Bonjour , c'est peu dire.
- Je vient d'emménager ici , elle a l'air assez calme cette petite cite.
- Oui , appart les skateurs , les voleurs et les agresseur. (je suis bien placer pour parler.)
- Aaaah , super. dit -t-il en rigolant. Sa fait longtemps que vous habitez ici ?
- Non , sa ne fait que 1 mois.
----
Cheri ? Cheri ? j'entend une voix aigu , je me retourne et qui je vois la ? Mlle blonde platine. Encore en mini short et juste un petit top et des talons aiguille. Elle a peut-être 1 ou 2 ans de plus que moi. Aujourd'hui je me sens pas si ridicule que sa. Je porte une robe courte mais assez longue pour que l'on ne vois pas mes fesse comme mlle blonde platine. Ma robe est noir sans manche ( on dirait que je porte un débardeur mais long ) assez moulante.
- Bonjour dit-t-elle.
- bonjour, bon demmenagement et bonne journée . Et la je ferme la porte.
Comme il a dit , quel coïsidence.
Au moins il avait l'air plus aimable que la dernière fois mais sa c'est a voir dans les jours a venir.

Apparence trompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant