Chapitre 1 L'arrogant

52 4 1
                                    

Super pour un mois de aout , je reste renfermer chez moi.
Je ne fait que écouter titanium de madilyn bailey , elle me ressemble tellement ces parole.
Plus rien ne peut plus me toucher .
Je suis tellement nerveuse , je n'arrive plus a me contrôler quand je m'énerve .
Et puis merde ! Il faut que je sorte!
Il a un bar pas très loin dans ma rue.
Je bois un verre de coca et les gents me regarde comme si je venai dune autre planet.
Et quoi je devrai me souler la gueule comme eux ou quoi ?
Je fait genre de ne pas les voir mais il a un mec qui me fixe alors je narrive meme plus a boire tranquille.
- Vous navez jamais vu un verre de coca ?
- Si, mais je nest jamais vu quelqu'un boire son verre a la paille et puis boire le reste dune seul gorger.
Le gars a un petit sourire . Se moque t il de moi ? Je suis enerver , je le regarde avec des yeux comme des mitraillette . Si ils pouvait tuer sa serai deja fait .
Se nest pas parcequil est beau goss quil peut dire se quil veut. Encore un goss de riche? Surment.
Cest le genre de mec je saute partout et tout se que je trouve.
Une blonde vient lui courire dans cest bras.
Son fard a joue rouge salope tout comme sa robe , si l'on peut appeler se bout de tissus ainsi .
Soit elle a une crampe et quel boite ou elle marche comme un canard, haut percher sur ces haut talon qui doit couter entre 100 et 200 euro.
Et dire que moi je suis sortie avec un simple debardeur blanc et un slim noir avec deux gros trou au genoux.
Elle se met sur la chaise de a coter me tourne le dos pour se retrouver en face de Mr Arrogant .
Je sort de se foutu bar.
Je passe par le petit chemain de terre abituelle quand jentend un bruit derriere moi je commence a me retourner toute les 5 minute et marcher plus vite .
- Valentine , arrête de courir !
Je cour plus vite . La voix est grave je ne connait personne de cette voix.
Le mec m attrape me plaque la main sur la bouche et me dit de pas crier.
En même temps qui entendrai dans ce petit coin perdu.
- Je vient te prévenir sale petite garce. Je taurai , je suis ou se que tu pourrai même pas imaginer que je sois.
Il me relâche . Je cour jusqu'à chez moi
Mais qui c'était ?
comment connait t il mon nom ?

Apparence trompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant