Ces deux clans sont totalement différents mais leurs ancêtres leurs sont commun. Il y a des siècles, une histoire d'amour est née entre deux adolescents. La jeune fille était la pupille d'un grand roi qui possédait de grands pouvoirs. Quand au jeune homme, il n'était qu'un petit éleveur de Kral, des bêtes à quatre pattes, tacheté avec la peau fripé et une mâchoire longue de 30 cm.
Cette relation entre les deux adolescents était née suite à une rencontre près de la rivière qui sépare la planète Xelrha en deux. Les deux adolescents s'appelaient Xelion et Xarya. Ils décidèrent de garder leur amour secret. Ils apprirent à s’aimer et a cultiver leur amour. Malheureusement, un jour le roi, qui était jaloux des multiple escapades de sa pupille, envoya un soldat l’espionner. Furieux en apprenant la nouvelle, il décida de les maudire jusqu'à l'éternité. S’il ne pouvais pas l'avoir pour lui tout seul alors personne ne l'aura.
Il les transforma en créatures aux différences incalculable, une façonnée par le feu le plus chaud et l'autre par l'eau la plus limpide et fit en sorte d'effacer leur mémoire afin qu'il n'y est plus que haine et rage l'un envers l'autre. Pour maintenir cette mémoire en éveil, des combats sont organisés à l'endroit même de la rencontre entre les deux amants. Tout ceux qui ont trahis leur clan devront participer aux combats dans l'arène de la rivière afin de laver leur déshonneur de prisonniers et si ils survivent face au clan adverse, devront intégrer l'armée. L' arène des lumières à été construite sur la rivière de Xelrha, qui est ce qu’on raconte, les larmes silencieuses du véritable amour originel des deux clans. C'est dans cette même rivière que les pierres de vie se forment. Les "pierres de vie" sont les seules pierres qui réunissent le feu et l'eau en un seul élément. Ces pierres sont une source de vie importante qui apporte plus de pouvoir au clan. Tout les moyens sont bon pour en avoir le plus possible. La légende dit que quand le pouvoir du clan sera a son maximum, il pourra exterminer et conquérir le clan de l’autre rives.
VOUS LISEZ
Différences Similaires
AdventureJ'ai toujours espéré qu'un film sortirait au cinéma en racontant l'histoire de deux monde de nature completement differente, que tout oppose et qui pourtant serons réunis par un amour interdit mais passionné.