chapitre 2

1.5K 54 19
                                    

Enfin présent le chapitre 2, désolé de l'attente mais j'ai eu un peu de mal à écrire la partie après le lemon😅 le syndrome de la page blanche m'a frappé!!! Ahaha bref je vous souhaite à tous une excellente lecture !!!!

*Début de lemon !!!!*

Il m'allongea sur le lit et commença a m'embarrasser. Sa langue demandait l'accès a l'intérieur de ma bouche, qu'il obtenu avec facilité, c'est alors que démarra une danse sensuelle, mouillée et chaude entre nos deux langues. Je passais une de mes mains dans les cheveux de Takano-san pendant que l'autre s'accrochait à son tee-shirt. A court d'air, nous brisons notre baisé, et par la suite Takano-san enleva mon haut. Il débuta par palper les abdos puis s'arrêta au niveau de mes tétons, sans les toucher en les survolant simplement, je me mis à frémir. En une fraction de seconde, il prit un de mes bouts de chaire rose dans sa bouche le léchant, le mordant, l'embrassant tandis que l'autre était titillé par son pouce. Quand je commenca a gémir des petits cris aiguës, il stoppa ses tortures sur les tétons pour ensuite enlever d'un geste rapide mon pantalon et mon boxer. En voyant mon sexe dressé et frémissant, l'homme de mes rêves sourit et vint mordre mon lobe d'oreille et le chuchota des mots indécent qui me font rougir, puis il descendi pour lécher mon membre.
D'abord il donna des coups de langue sur le dessus de ma glande après il lécha toute la longueur pour ensuite la prendre entièrement dans ma bouche. A se contacte, a ses vas et viens je gémissais de plus en plus fort.
Ses mouvements étaient rapides et continuèrent à accélérer, je sentais que j'allais venir, j'attrapa des cheveux pour qu'il s'arrête mais au lieu de ca, il fit des mouvements encore plus rapide pour par la suite me déverser dans sa bouche avec un long gémissait qui m'avait fait tourner la tête, il va me rendre fou.
Cet homme, aux yeux magnifiquement sombre, se releva pour enlever ses vêtements.
Il venu se rallonger sur moi et vint m'embrasser, pas d'une façon sauvage, sensuelle mais un chaste baisé amoureux et doux. J'entoura mes bras autour de son cou pour pouvoir rapprocher nos corps mais à se contact, je senti une quelque chose de dur se frotter a mon entre-jambe, je compris que lui aussi était dur malgré le fait que je ne l'avais même pas toucher à cet endroit là.
Je nous fis alors rouler pour me retrouver à califourchon sur lui. Il me souris, il est tellement beau, ses pommettes rosissaient, ses pupilles se dilataient. D'un coup, mon bel amant se mit en position assise, il entoura son bras droit sur mes hanche pour éviter que je tombe en arrière et sa main gauche sur ma joue pour la caresser. Tandis que moi j'encerclais son cou avec mes bras pour le garder en ma possession.
Lentement nos lèvres se touchèrent, se caressèrent, s'embrassèrent. Nos bouche s'emboitèrent parfaitement, nos lèvres étaient humides, chaudes, nos langues roulèrent entre elles. Ce baisé était tellement intense que je gémissais dans sa bouche. Nous lachons les lippes de l'autre pour respirer de nouveau, nos yeux resté accroché entre eux comme si nous regardions l'âme de chacun.
Sans briser notre échange visuel, Takano-san entra deux doigts en moi, il les bougea lentement, faisant des mouvement en ciseaux, me lécha le cou et y fit des suçons. Mes gémissements devenaient de plus en plus audibles. Ensuite il enleva ses doigts pour entrer en moi avec son membre dur. Il fit d'abord des lents va et viens et accélérera petit à petit jusqu'à toucher ma prostate. C'est à se moment-là qu'il me pilona littéralement sur mon point sensible. Le lit commençait à grincer, mes cris devenait plus aiguë et plus fort, les grognements de Takano-san se faisaient plus perceptibles, heureusement que les appartements de cet immeuble sont insonorisé sinon les voisins dans dessous entendraient nos ébats sexuels.
Je sentais la jouissance arriver et je voyais que Takano-san aussi, nous scellons nos lèvres et par un dernier coup de rein, nous venions en même temps et étouffions notre orgasme par notre baisé. Dans un dernier soupire, nous nous disons "je t'aime" et tombons dans les bras de Morphée, serré l'un contre l'autre.
*Fin du lemon !!!!*

Take my hand and love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant