chapitre 1 confession

2.2K 58 14
                                    

Vivre dans cette famille est comme vivre dans une prison. Ma liberté est enchaînée par mon destin, ce destin qui m'empêche d'aimer cet homme, obligée de me marier avec cette femme dont je ne connais même pas le visage. Pour ma famille être l'héritier de notre clan est un immense honneur mais pour moi c'est une malédiction.
Je ne peux montrer qui je suis réellement, je ne peux plus sourire, parler, penser comme je le veux. L'aimer est interdit, on m'a déjà forcé à l'abandonner il y a de cela longtemps, sans même pouvoir lui expliquer la raison. Aujourd'hui quand je l'ai revu après des années, je n'ai pu lui donner la véritable raison.

" Takano-san : je t'aime et peut importe se qui m'arrive je t'aimerais toujours."

A ces mots, je fond en larme, et a ce moment-là il me prit dans ses bras, sa chaleur m'enveloppa. Je ne peux résister a sa force, a ses mains, a la fois grandes et rugueuse. Il approcha de mon oreille et me chuchota encore et encore avec une voix grave :

" je t'aime, je t'aime, je suis amoureux de toi !"

Mes jambes me lachèrent et mes larmes coulèrent encore plus. Mes yeux me piquent, je ne voyais rien; tout était trouble. Il m'attrapa et m'allonga sur son lit. Il ne me fit rien, il m'enlaca juste contre lui. Ma tête était collé a son cou, à se moment-là, je sentis une odeur nostalgique, je ferme mes yeux et je fis un rêve. C'était le souvenir de nos années lycée, le jour ou je lui ai avoué mes sentiments.

À mon réveil, je le vis à mes côté. Quand je me rappelle ce qui c'était passé la veille, mon visage devint rouge, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je profitais du fait qu'il était toujours endormi pour l'embrasser et je lui chuchota les mots que j'ai toujours voulu lui dire, ces mots qui étaient enfermé en moi depuis des années

"Onodera : je t'aime et je ferai tout pour te protéger !

Je me lève pour préparer à manger, quand j'entendis sa voix me poser une question:
Takano-san : de quoi dois-tu me protéger ?

Je sursaute et lui dit :

Onodera : de ma famille !

Il me regarda avec un air surprit, ne comprenant pas ma réponse.

Takano-san, tu sais que certain dise que je serai l'héritier de l'entreprise Onodera mais ce n'est pas l'entière vérité. Je ne vais pas reprendre la société de mon père mais celle de mon grand-père qui est le chef du groupe Oda, je deviendrai le successeur du groupe entier mais aussi de toute ma famile le jour où il décidera de me confier les rênes de la boite.

Takano-san : hein, mais quel est le rapport avec le fait que nous nous aimons et que tu sois l'héritier d'un groupe de renommé mondial ?

Onodera : tu crois vraiment que d'héritier d'une firme comme la notre peut-être en couple avec un homme surtout si il ne possède aucun fortune ? Pourquoi d'après toi, je suis partis quand nous étions au lycée ?

Mes yeux commençaient à être humide, je faisais tout mon possible pour ne pas pleurer.

Takano-san : attend tu veux dire que la raison pour laquel tu m'as abandonné c'est à cause de ta famille ?

Onodera : trois mois avant que je parte, mon grand-père et mes parents ont découvert que je sortais avec toi. Ils ne voulaient pas que leur "héritier" soit gay, ils préfèrent que j'épouse une fille de bonne famille, riche,et que l'entreprise de sa famille nous permettent de grimper encore plus haut dans le monde économique. Au départ je refusais de te quitter, il m'avait fallu tellement de courage pour t'approcher et avouer mes sentiments pour toi.
Mais par la suite, ils commencèrent à te faire suivre. Sauf qu'à la fin ils m'avaient menacé de détruire toi, ta vie et faire en sorte que tu n'ai aucun avenir, alors j'ai accepté de quitter le lycée.
J'avais voulu te dire je t'aime une dernière fois et te dire adieu mais ils m'en avaient empêché.

Takano-san : pourquoi ne m'as tu rien dit Ritsu, pourquoi ?

Ritsu : j'avais peur qu'ils mettent à exécution leurs menaces ! Alors j'ai pris sur moi et je suis parti de l'école. Mais j'ai souffert de ne plus te voir, j'ai plus d'une fois voulu aller te voir, te retourver, te prendre dans mes bras, t'embrasser.
Puis un jour quand j'étais seul, je suis parti pour aller te voir. Mais quand je t'ai aperçu de loin, tu avais le regard sombre, plus sombre encore que la première fois ou j'ai posé mes yeux sur toi. À cet instant, mon monde s'est éffondré, par ma faute tu as coulé dans le néan. Je m'en suis voulu, je commençais à pleurer, j'allais te rejoindre pour t'enlacer mais j'ai senti une main me stopper, je m'étais retourné et je vu ma soeur me retenir et me dire qu'il fallait rentrer.

Takano-san : tu as une soeur ?

Ritsu : oui elle s'appelle Mitsu c'est ma soeur jumelle. Elle est toujours la pour moi. C'est elle qui m'a fait réaliser mes sentiments pour toi à l'époque et c'est aussi elle qui m'a soutenu pendant toutes ses années.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en repensant à elle.

Takano-san : Ritsu que s'est-il passé pendant ces années de séparation ?

Ritsu : hum je n'ai pas trop envie d'en parler.

Takano-san : je t'en pris, certe j'ai souffert de ta disparition mais il y avait aussi le fait que ma famille se brisait et que j'étais perdu. Mais toi tu as du tout prendre sur toi, toi aussi tu as dû souffrir. Alors s'il te plait dis-moi que t'est-il arrivé ? Comment te sentais-tu quand nous étions séparé ?

Je prenais une grande respiration, j'allais avoir du mal à reparler de cette époque

Ritsu : j'étais devenu une coquille vide, mon coeur était en mille morceaux. Je ne mangeais plus rien, je ne pouvais pas dormir car dès que je fermais les yeux, je te voyais, je t'entendais me maudir. Quand j'étais seul je ne faisais que pleurer en pensant à toi. Plus aucun sourire ne s'affichait sur mon visage, je ne ressentais plus rien, j'en allais presque à me mutiler pour éprouver ne serais-ce qu'une sensation. Je ne sortais uniquement les jours ou j'avais une rendez-vous d'affaires et quand je devais accompagner le président au soirée ou il était invité. Le temps passait et la seul personne avec qui j'affichais un véritable sourire était ma soeur, le reste du temps soit je montrais un visage impassible soit, pour être plus sociable, j'abordais un faux sourire.
Mitsu et moi faisions toujours en sortre que nos fiancés annulent leur engagement, soit en les mettant avec la personne dont ils étaient vraiment amoureux ou en faisant en sorte que nos prétendent tombe amoureux l'un de l'autre, soit nous trouvions des défauts que notre grand-père ne voulais surtout pas voir chez quelqu'un qui intégrera le clan Oda, sinon on lui montrait que la compagnie de nos fiancés n'apporteraient rien et surtout nous feraient perdre de l'argent.
Après de long débat j'ai pu convaincre mon grand-père de me laisser intégrer Marukawa shoten et tu connais la suite après."

Je levais mon regards pour voir quelle expression avait Takano-san mais j'eu à peine le temps d'apercevoir son regard qu'il m'avait prit dans ses bras en me demandant pardon, chose que je ne comprenais pas car il n'avait rien fait de mal. Il serrait de plus en plus son étreinte, j'avais un peu mal à respirer mais ses bras étaient merveilleusement chaud.
L'homme que j'aime désespérément me lâcha pour prendre mon visage entre ses mains et commença à m'embrasser. Au départ ses baisers étaient doux et chastes, puis ils devient plus passionné, plus sauvage. Nos lèvres se séparèrent par manque d'aire , nos respirations étaient rapides et lourdes, mon esprit était embrumé. Je posa ma tête dans son cou, je pouvais entendre des battements de coeur mais je n'arrivais pas à faire la différence entre le siens ou le miens.

Voilà j'espère que vous avez aimé se chapitre, que va-t-il se passer après se merveilleux baiser ??? Si vous voulez voté et commenté, ca fait toujours plaisir !!!
J'ai aussi une demande à vous faire, j'ai une amie, BabyGaya, qui écrit aussi des histoires sur wattpad, elle a commencé à écrire une fanfiction sur l'attaque des titans, le nom de cette histoire //It was like a nightmare// FICTION SNK. Aller y faire un tour, je vous le conseil, j'ai commencé le premier chapitre et je l'adore !!

Take my hand and love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant