Donc voilà le lendemain j'étais parti a l'école même si je voulais pas trop y aller.
Dans ma classe j'avais déjà eu quelque rapprochement mais mhm j'étais pas encore intégré..
J'arrive a l'école et je voit ma classe donc jme range puis stou on eu cours, jusqu'à la récré haha sans mentir jme disais " Avec qui jvais rester a la cour?" mais ça va Oumaima étais venu me parler, cava cetais une khatal donc on parlais comme si on se connaissait depuis vlaa le temps.
Puis après on retourne en classe et on devais se présenter devant la classe, Waayeew c'est l'enroule que je déteste faire c'est mayka jme disais " Y Hagar c'est FD? " haha jvoit les autres aussi ils étaient un peu timide donc cava jetais pas la seule haa..Mhm la journée elle est vite passé, cava j'aimais bien l'ambiance de ma classe..
Donc jsort dl'école jvais directement a la dar jmange, jprie, puis J'allume le wifi de tel et jvoit j'ai reçu un message hhah c'était Hicham 😂😂,Hicham; wesh bichon alors l'école comment sa se passe?
Moi; Ayaa afou c'est mayka bizzare d'être nouvelle on dirait tout le monde te hdee comme ça mdr et toi comment sa se passe ?
Hicham; Haha c'est ruina, en plus y'a mes potes donc on fout bien la merde haha
Moi; haha sal fou mdr mhm ziar jvais sortir
Hicham; Stou
Puis stou jvoulais sortir rejoindre Souhaila, mais y avait mon petit frère qui collais pour que je le ramène avec moi haha vous croyez vraiment jvais le prendre avec moi? Haha Ma b*** il vas bien rester a la dar purger 😂
Bref, jsort au quartier, jrejoint Souhaila et on traine au quartier comme des perdus. Tellement on s'ennuyait on est parti dans notre coin secret haha c'est un endroit que personne connait, c'est la ou on ksar et tt mdr
Après jsuis rentré a la dar, et j'ai ksar avec la famille, y'a rien de mieux que de restée en famille wallah. Puis j'ai passé ma soirée a parler avec Hicham..
VOUS LISEZ
Changement D'ambiance
AléatoireJe m'apelle Hajar, j'ai 16 ans. Je suis bruxelloise mais jsuis aussi une ptite thug. Je vous raconte ma vie, mon présent mais pas mon passé. Le contexte? Je suis nouvelle dans une ècole, moi qui pensais que j'allais pas m'integrè bah heureusement...