PDV Suga
"Ga... Suga... Je t'en prie, réveille-toi !"
Hum ? Quelqu'un m'appelle...
"Je t'en supplie, revient ! On a terriblement besoin de toi ! Je regrette... Pardon... On tient tellement à toi..."
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé... Pourquoi s'excuse-t-il ? Je reconnais sa voix... V... Je voudrais tellement me réveiller pour lui dire que tout va bien... Mais mes yeux ne s'ouvrent pas. J'essaye, mais la douleur m'en empêche...
Deux jours plus tard
J'ai perdu la notion du temps. J'entends parfois des bribes de conversation, quelques mots qui me sont dédiés... Mais ils sont rares, j'en déduis que la plupart du temps, je ne suis pas conscient. Ils parlent donc sûrement dans le vent.
"Je te pardonne Suga. Je sais que tu nous entends, tu es quelqu'un de bien au fond, alors revient vite !"
Camille... Je l'ai fait tellement souffrir... Je sais qu'elle dit ça simplement pour que je me réveille, je sais qu'en réalité,elle ne m'aime pas... Mais, au fond de moi, j'ai juste envie d'y croire ! Mon coeur se met à battre à vive allure, je ne sais exactement pour quelle raison, mais peu importe. Aidé de cette sensation auparavant inconnue à mes yeux, je me réveille. Toujours un peu dans les vapes, ma tête tourne mais j'aperçois tous les regards vers moi. Cependant, le mien s'arrête sur une seule personne : Camille. Elle me lance avec un sourire compréhensif :
"On est tous contents que tu sois enfin revenu ! On a eut tellement peur..."
Mon coeur bat la chamade une nouvelle fois, je suis... Heureux ? Mais pourquoi ? Parce que j'ai enfin cette attention qui me manquait ? Et au fait... Pourquoi suis-je ici ? Je ne comprends rien... Le dernier souvenir dont je me souviens est quand je l'ai vue pleurée. Elle est sans doute l'une des filles les plus fortes que je connaisse et pourtant, à ce moment là elle a craqué, par ma faute... Je m'apprête à lui parler pour la remercier d'être venue malgré tout,mais aucun mot ne sort. A la place, je me met à cracher un peu de sang ! Mon dieu, je crois qu'il faudra que j'évite de parler avant un petit moment...
PDV V
Deux jours... Il est quand même resté dans le coma pendant deux jours... Et encore il n'est pas totalement sauvé... Les médecins nous redemendent de sortir, alors Camille revient à mes côtés :
"Tu n'es toujours pas parti le voir ?, me demande-t-elle
-Qui ça ?
-Ben Jimin banane !
-Non...
- Tu devrais vraiment bouger ton cul alors ! Je suis allée le voir tout à l'heure et il avait encore l'air de souffrir grave ! Je pense que tu es le seul à pouvoir le consoler.
- Arrête de me faire espérer s'il te plait... Je... J'ai peur de sa réaction...
- V... Ma parole tu es aussi coincé que mes amies... Je t'avais dit que je voyais toujours quand quelqu'un était amoureux de quelqu'un d'autre ! Alors fonce et je te promets que tout ira bien !
- D'accord ! Merci Camille ! "Allez, Fighting ! Il faut que je prenne enfin mon courage à deux mains pour affronter cette dure épreuve ! Après tout, c'est mon meilleur ami, alors ce n'est pas bizarre du tout si je viens lui rendre visite... J'ouvre doucement la porte : Jimin est en train d'écouter un fond de musique dans son lit, les yeux clos, il dort sûrement... Ses cheveux roux ont perdu un peu de leur couleur vive et son visage a pâli. Excepté nous deux, sa chambre est complètement vide. Je m'approche lentement de son lit et vient m'asseoir sur une chaise près de sa tête. Je peux apercevoir dans sa main droite un petit bout de papier sur lequel est noté : "Je t'adore mon p'tit Chimchim ! Revient vite tu me manques... Tae"
Je me rappelle de ce mot. Je le lui avait envoyé par le biais de Jungkook quand on s'était disputé une fois je ne sais plus pour quelle raison... Mais c'était la seule vraie dispute qu'on a eut... Je me rappelle précisément que c'est à ce moment que je me suis rendu compte de mes sentiments pour lui et à quel point il me manquait.
"Jimin... Tu dors sûrement mais de toute façon je n'ai pas le courage de te dire tous ces mots en face... Tu dois juste savoir que... Je t'aime ! Quand on s'est rencontré la première fois je n'avais aucune idée de l'importance que tu allais prendre dans ma vie. Mais je savais déjà qu'on s'entendrait merveilleusement bien : tu étais souriant, marrant, super sympa, persévérant... Tu es celui qui rentrait le plus facilement dans mes délires et plus les jours avançaient, plus je ne pouvaient m'empêcher de me rendre compte à quel point tu étais magnifique. Bien sur, au début, je chassais mes sentiments en me disant que tu étais juste mon meilleur ami, mais je ne pouvais plus nier le fait que tu étais bien plus... Je supportais de moins en moins quand tu restais avec les autres plus qu'avec moi, quand tu leur lançais cet adorable sourire que j'aurais voulu ne garder que pour moi. Et quand je t'ai perdu... Quand on s'est disputé cette fois là... Ça m'a fait tellement mal que je me suis vraiment rendu compte à quel point je t'aimais ! Je n'ai jamais eut le courage de te l'avouer en face, j'avais tellement peur de gâcher notre amitié, parce qu'un monde sans toi serait juste... Vide. Complètement vide ! Alors il y a quelques jours, quand tu as été enlevé... Je... J'ai eus tellement peur de te perdre !!! Si Camille ne m'avait pas soutenue, je ne sais pas comment j'aurai survécu... J'avais l'impression qu'une partie de moi n'était plus là, un gros vide pourtant pesant des tonnes a prit place dans mon coeur, je ne voulais pas te perdre !!!!!!!!!!!!!!!"
Rien qu'avec ce souvenir, des grosses larmes coulent sur mes joues : je pleure, en hurlant presque ces derniers mots :
"J'AI CRU QUE TU ALLAIS MOURRIR !!!!!!!!! MAIS COMMENT EST-CE QUE J'AURAIS SURVÉCU SANS TOI ???? A présent... Tu es là... Alors... Je ne pouvais pas risquer de te perdre une seconde fois en te révélant tout ceci mais... Camille m'a encore une fois encouragée à aller vers toi alors... Restons au moins meilleurs amis je t'en prie... Ou ma joie de vivre disparaîtra complètement..."
Épuisé mais lâché de cet énorme poids, ma tête tombe comme une masse sur ce matelas. Les larmes ont cessé de couler, la respiration de mon meilleur ami m'apaisant. Je m'endors presque avant de sentir une main caresser mes cheveux et d'entendre sa voix tout près de mon oreille :
"Tae... Tu ne sais pas à quel point ça m'a touché tout ce que tu m'as dit... J'ignorais tout ce que tu ressentais... Mais ne t'inquiètes pas, jamais tu ne me perdras, je tiens bien trop à toi pour ça !"
Il m'embrasse tendrement le frond avant de me soulever la tête, me forçant à le regarder. Je dois avoir une tête vraiment marrante parce qu'il se met à rire.
"Tu es si choqué que ça Tae ? Mais moi aussi je t'aime idiot ! Jamais je ne te quitterai ! "
Son regard s'adoucit alors. Putain qu'est-ce que j'aime ce regard et ce sourire ! Il m'aime vraiment alors ? Camille avait raison... Heureusement qu'elle est toujours là pour moi... Il approche son visage vers le mien et pose doucement ses lèvres contre les miennes. Tout en le collant plus fort contre moi, je prolonge le baiser, laissant entrer ma langue entre ses lèvres. Ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment...
VOUS LISEZ
BTS
FanfictionMathilde, fan des BTS,fera tomber l'un d'eux sous son charme. Mais c'est accompagnée de ses amies et des Bangtan Boys qu'elle apprendra à affronter ses peurs et ses douleurs ! Quand l'amour et la jalousie s'emmêlent, folies et trahisons peuvent app...