PDV Suga
Tout le monde est affolé à la lecture de ce fameux message. Le portable tombe des mains tremblantes de Louise, Mathilde s'effondre à Terre et V se serre encore plus fort contre Camille. En ce qui me concerne, j'affiche un air imperturbable. Je reste calme,j'ai sûrement l'air d'avoir un coeur de pierre... Mais je ressens une horrible tristesse au creux de mon ventre, ça me fait mal ! Je... Je ne dois pas casser ce masque s'il vous plait... Il ne faut pas... Mais mon souffle se fait plus rapide et des larmes commencent à couler le long de mes joues. Jimin... Marie... Je ne pleure vraiment pas souvent,et encore moins devant les autres ! Mais savoir mes proches en danger... Ça m'anéanti ! Jimin,mon frère de coeur ! Et Marie... Elle ne faisait vraiment pas gaffe à moi, mais je n'arrêtais pas de la regarder ! Mes yeux se posaient naturellement sur elle, et même si je la connais à peine, la savoir en danger m'effondre,je ne sais pas pourquoi... J-Hope pose une main sur mon épaule en guise de réconfort. Mais en fait... Il faut aller les chercher là ! Je me lève d'un bond et hurle :"Bon, on y va là ! Il faut agir bon sang !
- Et tu sais où ils sont au moins triple idiot ? , répondit Camille
-Euh...
- Alors tais-toi et attends les instructions !
-Calme-toi, je veux juste les retrouver !
-C'est toi qui devrais te calmer ouais ! "
On continue de hurler dans toute la pièce jusqu'à ce que Namjun nous sépare. Il m'enferme dans notre chambre et emmène Camille et V dans celle de V (il ne veut vraiment pas la quitter, je me demande bien pourquoi...). Maintenant que je suis seul, je ne me retient plus du tout : de gros sanglots sortent de ma gorge, je deviens tout rouge, je frappe à grands coups la porte pour m'enfuir ! De grosses égratignures prennent place sur mes bras et des bleus deviennent apparents sur mon torse. Je dois sortir d'ici, JE DOIS LES SAUVER !!!!!! Ce qui me tue le plus dans cette histoire, c'est le fait que je ne puisse absolument rien faire...PDV Jungkook
Mathilde est très sensible,alors je la serre toujours de plus en plus fort contre moi. Jiminie... Il m'inquiète tellement !!! Et il ne faudrait surtout pas qu'il arrive du mal à Marie !"On a reçu un message, nous dit Namjun,fixant le portable d'une voix laissant paraître un léger ton d'inquiétude.
- Alors ? ,demandais-je
- Vous avez 30 minutes pour venir à cette adresse,sans les flics, sans armes,juste avec de l'argent. Je vous préviens, si vous me roulez, je serai prêt à faire exploser le bâtiment entier ! Je ne tiens pas à la vie plus que ça, alors grouillez-vous si vous tenez à la vie de cette filleMon dieu ! On ne peut pas faire ce qu'il nous demande,ce serait de la folie ! Mais s'il disait vrai,s'il serait vraiment prêt à faire sauter le bâtiment avec Jimin et Marie... Mathilde est repartie dans des pleurs plus forts encore,mouillant mon pull de plus belle. Je lui embrasse le front et la garde bien fort contre moi. Elle a besoin de soutient.
"Qu'est-ce qu'on fait ?",demande Jin
Au même moment, mon portable se mit à sonner ! Priant pour une bonne nouvelle cette fois, j'ouvre mes messages et lit à voix haute celui-ci, venant de Jimin :
"J'ai besoin d'aide ! Je suis devant l'immeuble où est coincée Marie, vous devez m'aider à la sortir de là ! N'écoutez pas ce type et rejoignez-moi !Surtout ne prévenez pas la police ou il fait sauter l'immeuble à coup sur ! "On se regarde tous,puis décidons de suivre les conseils de Jimin.
"Bon,je vais y aller ! Qui d'autre veut bien m'accompagner ? , demandais-je
-Moi ! Je viens ! ,répondit Mathilde, séchant ses larmes.
-Non ! Reste ici, ça peut être dangeureux...
- Je suis peut-être sensible mais je dois secourir mes amis ! Laisse-moi venir, s'il te plait...
- écoute... Je ne veux vraiment pas prendre le risque de te perdre..."
Les autres mirent rapidement fin à ce débat et ont conclut que Mathilde décidera elle-même de ce qu'elle fera. Namjun,Louise, la marraine de Louise, Jin,Mathilde et moi iront donc tous ensemble. J-Hope s'occupe de garder les incontrôlables,qui resteront enfermés dans leur chambre. Je me relève et tient fermement la main de Mathilde. Nous sommes prêts.Une heure auparavant
PDV MarieIl commence à partir loin là... C'est plus drôle, il va s'arrêter quand sérieux ! Bon,finit de jouer les suiveuses, il faut qu'il m'attende !
"Attends moi ! S'il te plait,arrête toi ! "
Il se retourne et croise mon regard : même dans le noir, on apperçoit ses yeux rougis nous prouvant à quel point il a pleuré...
"Qu'est-ce que tu fais ici ? ,me demande-t-il
- Je voulais savoir où tu allais... Je me disais que... Je comprendrais mieux ta souffrance...
-Rentre! Tu n'aurais jamais du me suivre si c'était ton but...
-Ben,justement, je ne sais absolument pas comment rentrer...
-Raaaaah ! Pas le choix, je vais t'accompagner...
-Merci..."
On marche tranquillement l'un à côté de l'autre :
"Dis, pourquoi tu es triste ?
-Je t'en pose des questions ?
-ça va, je suis juste inquiète pour toi...
- laisse tomber... C'est juste que..., il marqua une pause d'hesitation, raaaah putain, j'en ai marre d'aimer quelqu'un d'un amour impossible, c'est tout !
Je vois..."
La dernière chose que je vois est le profil triste de Jimin,avant qu'un homme m'enfonce une horrible cagoule puante sur la tête ! Puis,plus rien.Voilà, j'ai posté ce chapitre à 3H25 du matin, je n'arrive pas à dormir parce que je suis super inquiète pour V et Suga qui sont à l'hôpital en ce moment même... Ce que je ressens n'est pas loin de ce que ressent Suga au début du chapitre(bon j'enlève les coups et les hurlements quoi) ! Sinon j'espère que ce chapitre vous plait, et prions pour le bon rétablissement de nos deux bangtans adorés !
VOUS LISEZ
BTS
FanfictionMathilde, fan des BTS,fera tomber l'un d'eux sous son charme. Mais c'est accompagnée de ses amies et des Bangtan Boys qu'elle apprendra à affronter ses peurs et ses douleurs ! Quand l'amour et la jalousie s'emmêlent, folies et trahisons peuvent app...