J'ai toujours souffert de cette horrible, désavantageuse condition - ce qu'on appelle être directionnellement contestée. Ca se gère seul, bien sûr, et je suis presque certaine que c'est une chose normal, ce n'est donc pas réellement ma faute si je vais avoir du mal à naviguer dans ce labyrinthe connu sous le nom de King City High School.
On m'a donné une carte, bien sûr, et c'est déjà assez difficile d'entrer dans une nouvelle école pendant le premier semestre, alors si il faut attirer l'attention en ayant mon visage planté dans un plan de l'école... Ce serait comme crier "NOUVELLE, MANGEZ-MOI!" et je comptais passer cette dernière année sans trop attirer l'attention sur moi-même - je ne serais capable de le lire de toute façon. Comme je le disais: directionnellement contestée.
La cloche sonna et les animaux qu'ils appellent les étudiants commencèrent à former leurs groupes, à se diriger vers leurs casiers ou vers leurs classes. Merde, je vais être en retard et je ne sais toujours pas où se trouve mon premier cours. Je consulta mon emploi du temps une nouvelle fois fois et lu le nom écrit en haut de la feuille. Amelia Collins. Je devais choisir un joli nom cette fois, mais ça allait prendre un certain temps pour m'y habituer. J'ai relu le numéro de la salle que j'avais déjà réussi à oublier, comme si le relire pourrait me transporter par magie à elle.
Je regarda mon nouvel iPhone blanc et soupira d'un souffle aggravé, car je me rendis compte que je ne disposais que de deux minutes pour me rendre en classe avant que je ne sois en retard. Je débattais mentalement pour savoir si je devais prendre mon plan, mais il y avait encore pas mal de jeunes dans les couloirs. "Sors-là" marmonnais-je, comme si j'allais me précipiter au hasard dans le couloir pendant que je cherchais dans mon sac à bandoulière très mignon le plan du lycée...Je détestais vraiment être en retard.
Je ne faisais pas vraiment attention à l'endroit où j'allais, mais je remarqua un groupe d'arbres géants considérés comme adolescents, marchant dans ma direction. Ils marchaient avec enthousiasme, et marchaient dans les couloirs comme si ils possédaient toute l'école. Je me suis assuré de passer à côté du hall mais je n'ai pas ralenti; je ne pouvais pas être en retard. J'ai senti mes doigts frôler quelque chose comme étant le plan, j'ai regardé dans mon sac pour le sortir. Au moment où j'étais sur le point de le sortir, j'entra en collision avec un mur de briques, laissant tomber mon sac en versant tout son contenu et tomba sur mes fesses. Je foudroya du regard l'innocent mur de briques rouges tout en mettant ma main sur mes côtes récemment blessés.
VOUS LISEZ
She's With Me [VF]
Teen FictionLorsqu'Amelia Collins déménage dans une nouvelle ville pour échapper à son passé sombre, elle veut juste garder la tête froide et terminer sa dernière année. Ses projets changent radicalement quand elle percute - littéralement - le plus hot des garç...