10 mars 1971
À deux jours de la pleine luneAujourd'hui j'ai fêté mes 11 ans.
11 ans ! Ça veut dire qu'en septembre je rentre à Poudlard !!! J'ai hâte de recevoir la lettre.Maman m'a fait un gâteau comme je les aime. Au chocolat. C'était bon.
Papa et elle m'ont offert ce carnet pour noter les dates de pleine lune et écrire ce que je ressens. Pour que je puisse mieux vivre le fait d'être un loup garou soi disant. Je dois apprendre à gérer les symptômes avant la pleine lune, ceux d'après etc. Maman est inquiète car je vais bientôt quitter la maison et partir à Poudlard. Mais apparement Papa a parlé au directeur.
Bref c'est comme si j'étais malade. Sauf que c'est pas cool quand Papa m'enferme dans ma chambre et m'attache à mon lit pendant une nuit complète. Surtout qu'au matin j'ai l'impression d'être totalement vide et perdu. C'est nul d'être comme je suis.Symptômes d'aujourd'hui : j'ai le visage blanc, j'ai eu du mal à me lever du lit et j'ai pratiquement pas mangé (à part le gâteau).
11 mars 1971
À un jour de la pleine lune
Dans le jardin (il y a du soleil aujourdhui)Symptômes : "blanc comme un linge" expression de Maman
j'ai pas su manger mon assietteJ'ai pas envie d'être demain. Je ne veux pas être attaché. Je n'aime pas ça. Mais Papa m'y oblige.
12 mars 1971
Jour de pleine luneAu secours...
13 mars 1971
Lendemain de pleine luneSymptômes : Corps en bouilli.
J'ai des griffes sur tout le corps (même dans le dos : comment ai-je fait ????)
J'ai mal à la gorge, aux poignets et au ventre. J'ai quand même fini mon assiette, j'étais affamé.27 mars 1971
Prochaine pleine lune dans 14 joursJ'ai parlé avec Papa et Maman à propos de ma rentrée à Poudlard. Papa y est allé (il y a très très très longtemps) mais pas Maman. Elle n'est pas comme Papa et moi. C'est une moldue. Ça veut dire qu'elle n'est pas une sorcière. Et moi je suis un sang mêlé. J'avais une chance sur deux d'être un sorcier. Je suis content d'en être un. Une fois j'ai entendu dire Papa à Maman que c'était
peut-être ce qui m'avait permi de survivre lors de mon attaque. Je comprends pas très bien mais je n'ose pas poser de question.Je m'ennuie. J'ai hâte d'aller à Poudlard pour me faire des amis.
6 avril 1971
4 jours avant la pleine luneMon visage devient pâle.
Papa m'a dit qu'il ne faut pas que tout le monde sache que je suis un loup garou. Qu'il faut que j'ai confiance en la personne pour lui dire.
Autant le dire à personne.
C'est rare d'être un loup garou. Je préférerais être quelconque dans ce cas.
Ah oui c'est vrai. Maman n'aime pas que je dise ça. Au moins mes parents m'aiment quand même.J'ai volé la baguette de Papa tout à l'heure et j'ai réussi à soulever un livre sur son bureau. Sauf qu'il est rentré à ce moment là et je me suis fait disputer. Ça fait une heure que je suis dans ma chambre. Je m'ennuie.
Je m'ennuie.
Je M'ENNUIE.Oh. Papa monte les escaliers.
8 avril 1971
2 jours avant la pleine lune
VOUS LISEZ
Enfance et Départ (Fanfiction Harry Potter) ABANDON
FanfictionCette fanfiction est inspirée de l'univers et des aventures d'Harry Potter. Fascinée par l'époque des maraudeurs, celle des parents d'Harry, j'ai décidé d'écrire, à l'aide des écrits de JK Rowling et de mon imagination, l'enfance de James Potter, Si...