Salut, je m'appelle Kamie Lace. J'ai 15 ans, cheveux rouge, yeux vert, je fait 1 mètre 60. Une fille comme une autre,enfin je l'étais jusque jour dans mon nouveau collège. Je savais rien de moi,des autres et du monde dans lequel je vis. Je ne savais même pas ou j'ai atterris. Où je suis? Qui je suis? Pourquoi je vis? Je savais même pas qui était ma famille! Mais, j'ai tous su le premier jour. C'est ma mère qui a décidé que je dois aller dans cette académie et elle m'a même pas demandé mon avis! Mais je suis contente que ma mère m'a inscrite là-bas même si je savais même pas ce qui allé m'arriver. J'ai demandé à mes amis dans quel collège ils allaient, environ la moitié vont dans la même académique que moi.
Mais pas que moi et mes amis il y'a aussi le mec que je déteste le plus, Yato Shinji. Chaque année on est dans la même classe, su ici on sera dans la même classe c'est sur j'ai pas de chance! C'est un égoïste ! Je ne comprends pas pourquoi plains de filles lui tourne autour ! Il a des cheveux brun avec un reflet de rouge, yeux bleus, et il est assez grand, vais bon je suis d'accord il est bg ( beau gosse) et ses yeux son bleu comme un océan dans le quel on peux se noyé sans se rendre compte. 99% des écolière tourne autour de lui même les profs ( les femmes profs)!! Il m'énerve! Vous me demanderez pourquoi?! Comme je l'ai déjà dis c'est un égoïste, il fait son bg avec chaque filles qui passent, il a même essayer avec moi mais j'ai fait genre que j'avais plains de truc a faire et je suis partie.
En fait je suis en retard !
Ouf... J'ai réussi à sauter dans le bus à temps encore un peux et la porte du bus m'aurait coupé en deux! On peux dire que j'ai eu de la chance !
- Salut Kam, ça fait longtemps ! m'a dit Yuki
- Hey petit flocon toujours pas fondu?! Hahaha ! je lui ai dis en rigolant.Ah oui j'ai oublié de vous dire j'adore les manga et les animes c'est pour ça que j'adore le Japon mais même de toute façon j'aimerais le Japon!
Bon je vous présente Yuki Sonno. M'a meilleure amie d'enfance. Je l'appelle flocon parce que Yuki en japonais ça veux dire neige et en plus elle a des cheveux super claire, une peaux blanche comme du cristal et des yeux gris. Voilà pourquoi je lui ai fais cette blague nul mais elle me connais bien. Depuis l'enfance on est dans la même classe j'espère que cette année aussi! On se connais depuis 10 ans.
- Très drôle Kam! Hahaha! me dit elle en imitant un rire.
- Désolé flocon. J'espère que cette année on sera dans la même classe! je lui avais dis encore en train de rire.
- Ouais!
- Je serai très contente si Yato ne sera pas dans ma classe !
- Tu le déteste mais tu le connais pas vraiment ! T'es drôle toi!
- C'est un égoïste !
-Ah( elle soupir) je laisse tomber !
- Bon on n'y va j'ai envie de savoir dans quelle classe je suis!
- Ouais on y va.Pendant le temps qu'on marchait on a parlé de plains de trucs.
Et bien nous voici devant le tableau des classes. J'ai vraiment pas de chance.
- J'ai vraiment pas de chance! Mais pourquoi je suis dans la même classe que Yato!! ai-j dis.
- Vois le bon côté des choses on est dans la même classe!
- Enfin quelque chose de bien!!
- Bon on y va!
- Ouais!
- Et regarde qui arrive ! m'a dit Yuki en me fesant peur.
- Qui? Où ? T'as vu Yato? Mais je vois pas de filles collées l'une à l'autre !
- Et des mecs collés l'un à l'autre!? T'es aveugle ou quoi!
- Où ? Ah! Mina!! Ai-j crié tellement fort que elle a sursauté.
- Oh! Les filles! Ça fait longtemps, merci je croillais que j'allais jamais sortir de se tas de mecs qui me tournent autour ! nous a dit Mina en venant vers nous.Je vous présente Minami Mireil. Une des plus belles filles du collège elle aussi c'est une amies d'enfance. Elle a des cheveux noirs et des yeux bleus magnifique avec reflet de vert. On l'appellent Mina ou bien bombe elle est quand même une des plus belles filles du collège. On est aussi dans la même classe depuis l'enfance mais on se connait depuis 9 ans. Yuki, Mina et moi on est toujours ensemble, n'importe où toujours ensembles même si une d'entre nous est malade.
Devine dans quelles classes tu est? a dit flocon avec un visage triste.
- Oh non on est pas dans la même classe!!? nous a demandé Mina avec un visage effrayé.
- Tu rigoles on arrivera jamais a se débarrassé de toi! a répondu Yuki en riant.
- Rêver fait pas de mal! ai'j rajouter en riant.
- Vous êtes méchantes ! nous a dit Mina en rigolant avec nous.À la fin on a failli mourir de rire mais notre rire a été interrompu par la sonnerie et on a commencé a chercher notre classe. Jusqu'à ce moment aucune d'entre nous ne s'attendaient à ce qui aller arriver. On était arrivé un peux en retard mais le prof nous a rien dit et on attendait que les autres arrivent. J'ai. Vraiment pas de chance, Yato est déjà dans la même classe que mais en plus de ça faut qu'il soit assis à côté de moi!! Ça m'énerve !!! J'ai l'impression j'ai de plus en plus de malchance !
-Bon commençant le cour! Plusieurs de vous ne connaissent pas le monde dans le quelle ils vivent! Mais dans cette académie vous allez connaître tous les secrets de ce monde et un de vous vas devenir le futur dieu ! A dit le pros et j'ai l'impression que personne n'a compris ce que a dis le prof parce que j'ai entendu des questions du genre - Quoi?! ou bien - Que ce que raconte ce vieux?! 98% de la classe n'ont pas compris ce que a dit le prof. J'ai aussi pansé - Que se que il dit? mais j'ai tout de suite pеnsé autre chose - Enfin ma vie commence à changer ! j'ai failli crier ça dans toutes la classe mais j'ai fait un énorme sourire mais il a tout de suite disparu quand Yato a ouvert ça bouche pour me posé une espèce de question.
- T'es heureuse que ta vie change? il ma demandé ça avec petit sourire satisfait.
À ce moment je me suis demandé - Non mais je suis comme un livre ouvert ou quoi?! mais j'ai répondu à Yato autre chose.
- Ça te regards pas ! je lui est répondu méchamment. Mais sa question suivante ma surprise.
- Pourquoi tu me déteste tellement depuis l'enfance, quand je veux te parler tu m'évites??! il m'a demandé ça avec un aire assez méchant. Mais ma réponse ma surprise encore plus.
- Parce que je déteste les mecs vers les quel y'a pleins de filles qui traine autour ils sont des égoïste!! ai'j dis méchamment.
- Mais c'est pas ma faute si elles trainent autour de moi sans me laisser tranquille !
- Bah dis leurs pour qu'elles te laissent tranquille !
- Mais j'ai déjà essa... Yato n'a pas fini ça phrase car le prof a crié
- Silence!!! a crié le prof.
***************************
J'espère que ce livre vas vous plaire. Faite des critique si ta des choses qui vous plaise pas je vais essayé de les corriger. Si jamais c'est mon premier livre. Désolé pour les fautes.