- Je m'appelle Rie Hilance. Je suis un dieu de rang T du type nature. Il existe plains de dieux et d'anges, exemple dieux du type eau, du vent, du métal, bois, feu et plains d'autre... Mais le dieu le plus important et le plus haut placé c'est le dieu du ciel! Mais il existe pas que les ange et les mais aussi les ange déchu et les démons! C'est toujours la même chose sauf qu'on est pas des même race à oui et aussi des hybrides, du genre mi-ange mi-démon, mi-ange mi ange déchu IU bien mi-démon mi ange déchu ! Mais aussi les mortels, mais bien sûr comment on peut vivre s'en eux! Ah oui trois personnes de cette académie vint devenir ou bien futur dieu, futur diable ou bien futur dieu des anges déchu.
Il raconté encore d'autre trucs et à la fin il nous a posé la question Alors des questions ?
J'ai entendu plaint de question du genre - Quelle race est la plus forte?! ou bien - Est ce que les dieux sont immortelles?!
Mais j'ai jamais crû que j'allais posé une question comme ça. J'ai levé la la main et le prof m'a interrogé.
- Tu es ?
- Je m'appelle Kamie Lace et ma question est pourquoi on existe?Dans la classe y'a eu un silence mortel et le prof ma répondu
- Lace... Tu es la deuxième personne dans cette école, non dans le monde a avoir posé cette question, mais je suis désolé je n'ai pas de réponse à ça.
- D'accord.Après un grand silence les gens ont recommencé à posé des questions, y'a un mec aux yeux bleus qui s'appelle Yato qui commence à me faire chié.
- Eh, la fille aux cheveux rouge comment t'as réussi à poser cette question ? m'a t'il demandé.
- La fille aux cheveux rouge a un nom et tout ce que je demande au prof te regards pas! je lui ai répondu ça assez méchamment.- Je suis pas sourds j'ai entendu ton nom et en plus je le connais depuis longtemps, j'avais juste envie de dire ça. il ma dis ça avec un petit sourire satisfait, j'ai oublié de vous dire c'est aussi un mal poli... Comme moi.
- Que ce que tu m'veux?!
- Juste pour te connaître.
- ... la sonnerie a interrompu mes pensées.- Bon vous avez une heure pour visité le collège, dans une heure vous êtes là! clairement a dit le prof et on s'est tous éparpillés.
Moi, Mina et Youki sommes allées chercher la bibliothèque, parce que j'ai insisté la déçu jusqu'au bout. J'aime trop les livres surtout les mangas, mais des que je vois trop de lettres ça m'énerve et j'ai envie de faire autre chose pendant un petit moment même si j'ai trop envie de savoir la suite de l'histoire ! J'espère qu'il y ai une grande bibliothèque et qu'il y ai aussi plains de mangas! Après qu'on ai traverser la moitié de l'école on la enfin trouvé, par chance elle étais super grande, vous savais même pas à quelle point j'étais contente!
- Bon t'es contente ? m'a demandé Mina.
- Bien sur!! je lui ai répondu en lui sautant presque dessus.
- Bon on rentre, j'ai pas envie d'arriver en retard! nous à dit Yuki.
- Non de un j'ai pas envie de me séparer de la bibliothèque et de deux dans la classe il y aura Yato!! ai je dis avec un visage pas contant.
- Oh mais arrête il t'a rien fait de mal! m'a dit Mimi ( Mina).
- Ouais pour l'instant! ai je lui répondu net toute les trois on a commencé à rire.On est en train de chercher notre classe. J'arrive toujours pas croire que trois personne de se collège vont devenir dieu, diable et dieux des ange déchu. Hé me demande que ce qui va l'arrivé à moi et mes amis? Je vais savoir dans quelques années ! Bon je veux que les cours de ce matin se terminent vite, parce que j'ai plein de question que je dois posé à ma mère!
Tout d'un coup la vitre se brisa et mec entre il a des cheveux violet foncé et des ailes d'ange noir, il ne porte pas notre uniforme... Et il a un coûteux dans sa main, c'est à ce moment la on a compris qu'il fallait courir. La classe était pas loin blé prof sait sûrement ce qu'il faut faire, mais y'a un problème y'a personne dans la classe!
- Vous avez pas besoin de courir vous pourrez de toute façon pas ni m'échapper moi ni échapper la mort! Vous vous trouverez dans une illusion et vous pourrez pas en sortir ! On s'amuse un petit moment et après je vous tue et je répare en paie ! nous a dit l'intrus en s'approchant de nous.
- Pourquoi tu veux nous tué?! lui a demandé Mina.
- Pour s'amuser! lui a répondu l'intrus.
- C'est pas amusant de tuer! lui a dit Yuki!
- Pour moi oui! il lui avait dit ça avec un sourire en étant devant l'entrée .
- Pour nous non ! a dit Mina
- Vous chiantes même si j'ai pas entendu la troisième...J'ai entendu quelqu'un courir et l'inconnu aussi au moment ou il tournait la tête il s'est reçu un coup de bien en plain visage et c'est à ce moment là que j'ai reconnu le mec qui a foutu le coup de pied et je suis sortie de la classe en criant.
- Sou!!?
- J'aurais jamais cru te voir ici... m'a t'il dit avec un peu d'étonnement.
- C'est qui ce mec!? je lui ai demandé. Il a commencé de se tourné vers le côté de l'inconnu et me dire - Ça... C'est un ange déchu ! m'a dit t'il avec une voix calmer.Je vous présente Sou... Sou Lace... Et oui as c'est mon frères ! Il a a aussi les cheveux rouge et les yeux verts. Mais lui il a 16 ans il plus que moi de un ans mais presque de deux. Il mesure 1 mètre 87. Lui et Yato sont les deux les plus veux de l'école mais y'a encore d'autres mecs. Je me demande où il a disparu pendant presque 2 ans je sais qu'il y'a des appartements pour les écoliers mais quand même on habite pas lion ! Je vous l'avais déjà pas dis? Y'a des appartements pour les écoliers, à midi on rentre pour prendre nos affaires et déménage l'après midi. Je me demande avec qui je vais habiter.
- Comment t'as osé petit ange! a dit l'ange déchu furieux.
- Un ange tu dis, sauf que je suis pas très gentil mais je suis pas comme toi, en faite je suis un chasseur d'ange déchu alors t'as encore le temps de t'échapper, mais pour faire ça il faut que tu annule l'illusion, mais si tu le fait tu vas te faire chopper par les profs. Alors je te propose de faire un combat! a dit mon frère.
- Je crois que j'ai pas le choix je suis d'accord ! a dit l'ange déchu, je me demande pourquoi j'ai dis ça mais bon de toute façon j'ai perdu le contrôle de moi même.
- Je veux me battre contre lui... ai je dis en perdant le contrôle de moi même. Sou m'a regardé calmement et venu me dire quelque chose.
- N'aies pas peur je serai à côté, à moi aussi c'est arrivé.
***************************
Je suis désolé pour les fautes j'espère que ça va vous plaire. Désoler que j'ai pas écris depuis longtemps j'avais trop la flemme. Si ça vous plaît mettez des étoiles et des commentaires. Merci de lire mon livre!