Familiar

29 3 0
                                    

- Cerberus, le gardien de la porte de l'enfer, mon chien à trois têtes, comme ta maîtresse temporaire je veux que tu apparaisse à côté de moi! Par la loi du contrat temporaire je t'ordonne d'apparaître à côté de moi! et c'est moi qui a dis ça...

Le chien à trois têtes est apparu à cotes de moi ! Depuis quand je sais utilisé la magie moi !? Je comprends rien... Ce chien sait parler en plus ! !
- Eh c'est toi qui nous a convoqué ici? a demandé méchamment la première tête.
- Oh une nouvelle maîtresse. a dit avec joie la deuxième tête.
- Salut... m'a dit la troisième tête très poliment !
- Vos veule et écoutez moi! ai je dis méchamment... Mais c'est pas vraiment moi qui parlais.
- Que ce que tu veux la petit!? m'as demandé la première tête.
- J'ai besoin d'un contrat temporaire avec vous! ai-je dis.
- Même sur le point de mourir je ferais jamais avec toi un contra temporaire ! a dit la première tête.
- J'ai pas demandé ton avis ! je lui ai répondu ça en fesant une sal tronche.
- On ai d'accord. a dit la deuxième tête et la troisième a confirmé.
- Le mot magique du contrat est G.O.D. qui veux dire " gate of death"
- C'est bien trouver maîtresse ! m'a dit la deuxième tête faudra que je leur demande leur nom j'en ai marre de répété première, deuxième, ça m'énerve de répéter le mot tête!
- ... Mordaient le jusqu'à ce qu'il meure ou tout court tué le. ai je leur ordonné.
- Pour qui tu t'es prise sal put... N'a pas eu le temps de finir l'ange déchu car Cerberus lui a mordu le cou très violemment et moi pendant ce temps je faisais un demi tour et j'ai dis. - Pour qui je me suis prise? Pour la futur déesse! Cerberus retour.
- Tchao maîtresse! m'a dit la deuxième tête.
- Vous pouvez nous appeler quand vous voulez. m'a dit la troisième tête.
- Sal mioche... bon je pense que vous avez deviné qui c'est qui a dis ça.
- Tu t'es pas mal débrou... mon frère n'a pas fini sa phrase car je me suis évanouie de fatigue.

Voilà je me réveille à l'infirmerie et j'ai trois tête juste en dessus de moi.
- Putin tu m'a fais peur, j'ai cru que l'ange déchu t'avais fait quelque chose ! m'a dit mon frère et Yuki et Mina se sont misent à pleurer en me faisant un câlin.

-... Je savais pas quoi répondre alors je disais rien.
- Kamie on a des mauvaises nouvelles pour toi... a dit Yuki gênée.
- Que ce qui y'a ? lui ai-je demandé.
- On étaient en cours et le prof nous a dis qui aller habiter avec qui et le numéro des chambre, on t'as tout réécrites... Tu vas habiter dans la chambre n°754 et tu vas vivre avec...
- Yato... a fini Mina mal alaise.
- Quoi!!!! ai je très très fort.

30 minutes plus tard.

- On est là ! ai je dis et dans les secondes qui suivaient ma mère à bondi de la cuisine et a crié en sautant sur mon frère- Sou, tu es enfin revenu! Kam ça c'est passé comment t'as journée ? m'as demandé ma mère mal alaise.
- Calme...
- Elle a tué un ange déchu et convoqué Cerberus!! a crié mon frère, ce foutu idiot.
- C'est vrais?! C'est trop bien Lori! a dit ma mère en criant et en me sautant dessus.
- C'est pas important, pourquoi m'as pas raconté tout ça avant!? lui ai je demandé très sérieuse.
- Je suis désolé, mais dans notre famille c'est interdit, je t'expliquerais plus tard, maintenant on vas manger... a dit ma mère.
-...

Après que j'aie fini manger je suis allé préparer mes affaires en oubliant que je vais habité avec Yato dans le même appartement.

- Bon j'ai fini de préparé mes affaires mais maintenant il faut sue je trouve une façon de transporter tout ça à l'école... Mais comment ? me suis-je posé la question.
- Moi je sais. a dit mon frère en avançant vers moi.
- Comment?
- Fais apparaitre Cerberus, il sait très bien se téléporter.
- Mais je sais pas comment faire...
- Tu la déjà fais, tu peux le refaire. Tu à dis le mot du contrat, alors tu le dis et tu rajoute Cerberus.
- Je suis pas sur d'y arriver...
- Concentres toi et...
- Gate of dead Cerberus!
- Salut maîtresse ! à dit la deuxième tête !
- Encore toi! a dit la première tête
- Salut. a dit la troisième tête.
- Vous vous appeler comment ? je leur ai demandé pour finir.
- Sinkoku. a dit la troisième tête.
- Yorokobi , tu peux m'appeler juste Yoro et lui c'est Akurio. m'a dit la deuxième tête.
- Okey, bon je pense je vois savez comment je m'appeler mais je le dis quand même. Je m'appelle Kamie Lace, contente de faire votre connaissance.
- Qu'es ce que tu veux sal mioche?! m'a demandé Akurio.
- Je voudrais que vous m'aidiez avec mes bagages, mon frère m'a dit que vous savez bien vois téléporter.
- Qui c'est quoi t'asqu'on est des chiens et que on vas t'écouter?!! m'a dit Akurio très méchamment et avec une tête bizarre.
- Au, on est des chiens, idiot ! lui a dit Sinkoku.
- Moi je vais t'aider, mzis tu dois l'aider à prendre ma forme d'humains ! m'a dit Yorokobi.
- Mais comment ?
- Fais de nous ton familliar.
m'a t'il répondu avec un grand sourire.
- Qu... Quoi?!
- Yoro tg!! Je vais devenir le familliar de quelqu'un!! a crié Akurio. Mais Yorokobi à chuchoté quelque chose à l'oreille d'Akurio et maître à fait une tête pas contante mais a dit - Je suis d'accord...
- Moi aussi a dit Sinkoku.
- Mais comment es ce que je dois faire ça?? aîné demandé.
- Choisi un mot magique. m'a dit ma mère.
- La même chose que pour Cerberus.
- D'accord, maintenant concentre toi, ne pense plus et dis " gate of dead", d'accord ? A ce moment j'étais déjà concentré.
- Gate of dead... Après quelque secondes un cercle et à la fin ça donnait ça.

Et oui mes cheveux en changer de couleur, mais pourquoi!??- M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui mes cheveux en changer de couleur, mais pourquoi!??
- M... Mes... Mes cheveux!!!!!!
- C'est bizarre! a dit ma mère.
- Je pense que t'as absorbé beaucoup trop d'énergie dans ton corps et il a changer quelques truc. a dit Shinkoku.
- Et c'est pour toujours!!?
- Je sais pas c'est la première fois que je vois un truc pareil...
- Bon fini plus vite si non on vas être en retard à l'école. a dit mon frère.
- Mais... Mais mes cheveu!!!?
- Pour que tu saches! Ça... Ça te va bien... a dit mon frère gêné. J'y crois pas!! Mon frère a dit ça!! C'est que c'est assez vrais... N'y crois pas!!! Mais la tour de suite je dois faire de Cerberus mon familliar!

- D'accord... Qu'es ce que je dois faire maintenant ? ai je demandé tout le monde.
- Conclu juste un contrat ! ont dit mon frère et ma mère avec un sourire!
- Mais... après un moment de réflexion j'ai demandé a Cerberus.
- Cerberus tu es d'accord de conclure un contrat avec moi?
- Oui
- Alors on sera toujours ensemble inséparables !
- Que la mort pour à nous séparer!
- Tu pourra porter que ma marque à moi !
- Maîtresse, on va vous obéir pour l'éternité !
- Gate of dead !

Un cercle magique a apparu avec un papier qui a tout de suite brûler. Après devant moi ont apparu trois mec et un était avec des cheveux gris et des lunettes.

 Après devant moi ont apparu trois mec et un était avec des cheveux gris et des lunettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autre était avec des cheveux brun- noir et des yeux bleus.

L'autre était avec des cheveux brun- noir et des yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le troisième était blond avec des yeux bleus.

Le troisième était blond avec des yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**************************
J

e suis désolé pour les faute et je sort pas un nouveau chapitre très vite j'ai juste la flemme d'écrire...
Je suis désolé ne m'en voulais pas!! :'(

l'Académie des futur dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant