Je m'assois et ce que j'entend me fait comme un couteau dans le cœur, mon père à moi, lui qui m'appelle "mon trésor", lui qui disait que j'étais la chose la plus rare au monde voulait gâcher ma vie !!..
- Salim : écoute Salma ton frère et moi, on a prit une décision tu doit te marier pour mon honneur, je ne veux pas que tout le monde pense que tu as fait des choses hram alors au tant mettre fin à ça..
- ......
- Ma mère : ( en pleurant) RÉPOND s'il te plaît !
- Ayoub : Salma ça va ????
Et là je sentais que mon corps me lâché petit à petit puis le trou noir ..
J'essaye de savoir ce qui se passait, mais je ne comprenais rien je suis morte ??? Mais non tu dis n'importe quoi !
Dans la peau de Fatma
Voir ma fille comme ça.. je voulais me tuer, toute ma vie je me suis promis de la marier avec l' amour de sa vie, pas comme moi , même si j'aime Salim, mon mariage a était juste arrangé, je ne l'ai pas épousé parceque je l'aimais ou autre, mais aujourd'hui je l'aime plus que tout.
Je répétais les erreurs de mes parents mais Salim ne changera pas d'avis quand Salma tomba par terre, j'ai compris que ma fille venait de faire un malaise mais j'ai aussi compris que ma fille venait de perdre son innocence..Dans la peau de Salma
Je me réveille dans ma chambre et comprend vite que j'ai fait juste un malaise, ma mère était à mon chevet, mais larmes ne faisaient que couler, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer ya Allah je veux me réveiller et me dire que c'était juste un cauchemar .
Mon père rentre les larmes aux yeux, c'était la première fois que je voyais mon père comme ça
- Salim : écoute benti cest un homme bien, droit pas dans le hram tu me connais je ne te donnerais jamais à quelqu'un qui te fera du mal.
Malgré tout ça, ça reste mon père et ses larmes me faisaient mal au coeur alors il faut accepter mon Mektoub même si dans ma tête je voulais qu'Allah prenne mon âme StarfouAllah , puis comme à dit mon père, c'était un homme bon fin, je croyais...
- (froidement) Comment il s'appelle ?
- Salim : Mehdi du bloc 6
Quand j'entends son prénom j'arrivais pas à croire.. lui un homme bon? c'est une blague ?!
- Mehdi le fils de khali (tonton) Farid?
- Salim : Ouii !
C était trop pour moi je n'arrivais pas à me faire à cette idée, la seule personne que je veux voir c'est Sofia, je sors de la chambre sans regarder personne, je prend mon tel et mes clés et je descends .
Puis j'appelle Sofia
Appel téléphonique
- Sofia : oui allo
- (je pleurais) habiba viens vite !
- Sofia : hein t'es où?
- le parc où je partais avec Kais et je raccroche.
Voté & commenté 💋 💁 🏽
Snap 👻 : aichouuuu212
VOUS LISEZ
Salma : Mariage Forcé Mais pas raté ( En Correction )
RomanceMehdi : tu veux me rendre fou c'est sa tu veux que je te tue ma parole je vais te faire du mal pourquoi tu fait sa hein pourquoi tu m'oblige à faire sa REPOND moi sale pute quand je te parle Moi: mais ....j ai fait quoi Il me balance un espèce d...