PDV Emma
Il y a deux jours, Brooke s'est fait invité dans une fête pour la Saint-Valentin et bien sûr, je suis dans l'obligation d'y faire acte de présence. Selon elle, c'est la place idéale pour retomber en amour. Mais selon moi, je vais seulement m'ennuyer et devenir nostalgique à force de voir tous ces couples heureux. Brooke m'a clairement fait comprendre que je ne pouvais pas être seule le soir préféré de cupidon. "C'est comme si tu n'avais pas de vie! Je ne vais pas laisser ma meilleure amie seule le 14 février. Je ne peux tout simplement pas faire ça!" m'a-t-elle dit hier. Alors je suis contrainte de l'accompagner, elle et son valentin à cette fête minable.
Pour empêcher qu'elle me fasse encore une fois la morale sur mon habit, j'enfile ma plus belle robe. La blanche aux manches trois quart, m'arrivant mi-cuisse avec un peu de dentelle sur le buste et sur les manches. De peur qu'il ne fasse trop froid, je mets des collants. J'ajoute un bracelet en argent et une touche de maquillage quand Brooke entre dans ma chambre pour venir me chercher. Je tourne mon regard vers elle, attendant sa remarque désagréable, mais étonnement, elle s'exclame :
- Waouh Emma! Les gars vont tous se retourner sur ton passage! Qu'est-ce qui t'a autant motiver pour cette fête? Je croyais que tu ne voulais même pas y aller.
- Je sais pas, dis-je d'une voix gênée, je pensais peut-être essayer d'appliquer le conseil que tu m'as donner. Je veux dire, celui de rencontrer d'autres personnes.
- Ce soir c'est la soirée parfaite pour ça, tu vas voir, je vais te présenter tout plein de gens avec qui tu pourrais t'entendre.
Elle est si contente qu'elle tape dans ses mains et me saute au cou. Je ris à pleine gorge et me desserre de son accolade. En nous séparant, nous nous dirigeons directement vers sa voiture et partons en route pour une fête où je vais connaitre autant de personnes que j'ai de doigts sur une main.
J'ai promis à Brooke que j'allais faire des efforts, mais honnêtement, j'ai pas la cœur à danser ni à boire ce soir. Et je ne connais même pas son nouveau mec. Elle ne m'en a à peine parler. Je sais seulement qu'il s'appelle Derek. Mais connaissant le genre de type qu'elle peut fréquenter, ce ne doit pas être un intello, mais plutôt un sportif avec une barbe de deux jours. Pas du tout mon genre à moi. C'est un des avantages d'être amie avec Brooke : nous ne pouvons pas tomber amoureuse du même gars!
Je n'ai pas la moindre idée d'où peut se passer la soirée, mais nous devons être proche car Brooke commence à ralentir et à chercher le numéro de la maison. Mes mains deviennent moites et quand ma meilleure amie s'écrit «C'est ici!» tout excitée, mon cœur se met à battre plus fort dans ma poitrine. C'est une grande maison en brique avec une belle entrée en pierre. Je plains les personnes qui vont devoir tout ramasser le bazar demain matin. Je sors de la voiture et prend une grande respiration avant de suivre Brooke. Comparer à ce que je pensais, la température est clémente pour un début février. Le petit vent n'est pas désagréable et ces collants n'auraient pas été nécessaire finalement.
Il y a déjà quelques personnes sur le gazon de cette demeure et Brooke se dirige vers deux garçons dont je ne connais pas l'existence. Elle saute dans les bras de l'un deux et l'embrasse sans gêne. C'est bien elle ça! Ne pas avoir peur des marques d'affections en public. J'imagine que c'est lui Derek. Je détourne le regard et examine subtilement le gars à côté et je me rend compte qu'il est super canon. C'est un gars de taille moyenne mais plus grand que moi. Je ne vois pas très bien ses yeux à travers ces lunettes modernes, mais je suis persuadée qu'ils sont d'un brun magnifique. Son nez est rosie à cause du froid, mais c'est l'une des seules personnes à qui ça va bien. Il porte un bonnet noir qui laisse échapper quelques couette de cheveux à l'avant. C'est tout à fait par ce genre de mec là que je suis attirée et je ne me cache plus du tout pour l'observer. Il manquerait plus que la bave me coulant du coin de la bouche pour que j'aie l'aire d'une vraie cruche.
VOUS LISEZ
Always Remember
RomansEmma Wilson, une jeune fille de 19 ans, comprend qu'elle doit oublier son ex avec qui elle a été pendant un an. Elle fait la rencontre de Dylan (incarné par Dylan O'Brien) qui est un garçon de 20 ans avec un passé difficile. Cette rencontre va chang...