Chapitre 14

3K 234 4
                                    

Sana : c'est MALIK

Je reste immobile les larmes me montait et je m'effondre au sol oui j'ai bien entendu c'est Malik mais je ne pleure pas parce que je l'aimais non loin de l'a, je pleure je cris car c'est lui lui seul qui m'a volé ma fierté qui m'a taper c'est de lui que j'attend cette enfant...

Sana: mais qu'il y a Maya c'est parce que je vais me marier avec Malik?

Je pleurais encore plus quand j'entendais son prénom et surtout que Sana allait se marier avec la pire ordure c'est comme ma sœur je ne voulais en parler à personne mais la c'est trop je ne veux pas qu'elle fasse l'erreur de sa vie alors malgré toute la souffrance que je ressentais je lui est dit sans aucune explication

Moi: Non....ne te mari pas Sana, pas avec lui!

Sana: mais Maya je comprends pas explique moi pourquoi t'es dans cette état et pourquoi tu ne veux pas que je me mari avec lui????

Je l'a regardais je voyais qu'elle étais dans l'incompréhension moi je l'a regardais désespérément, je n'avais pas la force de lui dire, j'avais honte, j'avais peur qu'elle ne me crois pas alors je suis partit de la cuisine j'ai séché mes larmes et j'ai rapporté les crêpes dans le salon où il y avait ma mère et la mère de Sana. Et Sana vient à son tour en me fixant.

Moi(avec un faux sourire): Tenez j'ai fait des crêpes !

Ma mère et khalti: oh merci benti !

Tout le monde mangeais y compris Sana mais moi je n'avais pas la tête à sa et la y'a Karim qui rentre il se jette direct sur les crêpes.

Mama : laisse s'en à ta sœur !

Moi: non c'est bon manger j'ai pas faim

Mama : mais t'est toute maigre tu manges jamais!

Moi: si mais la j'ai pas faim

Mes larmes commençait à monter encore une fois et je voyais que Karim me regardait il avait compris que je n'étais pas bien et en plus de sa Sana me regardais toujours parce qu'elle ne sait pas pourquoi j'ai réagis comme sa...
Trop de regard poser sur moi j'étais à de doigts d'exploser

Moi: euh je vais dans ma chambre je suis fatiguer.

Mámá : d'accord j'ai peur pour toi ma fille d'ailleurs tu m'a pas dit ils t'ont dis quoi à l'hôpital ?

Moi: ah...euh c'est rien c'est juste la gastro je t'avais dit de pas t'inquièter

Mama : ah je suis contente que tu n'est rien de grave bon va te coucher benti!

Je me dirige dans ma chambre et me couche dans mon lit et l'a je commence à pleurer  je repense à tout mon viol, mon enfant et à Sana la pauvre si elle savait que son futur c'est mon violeur, le père de mon enfant..

Je voulais plus penser alors je prends mes écouteurs et met de la musique je fermait tout juste les yeux que je sens quelqu'un qui m'arrache mes écouteurs c'est bien-sûr Karim

Karim : je sais que c'est pas dur mais pourquoi t'étais comme sa ?'

Moi: bh tout simplement parce que je serai jamais capable d'assumer cette enfant sachant que c'est celui d'un viol!

Tout ce que je dis c'est vrai mais je ne voulais certainement pas lui dire que Malik était le père de cette enfant, que c'est lui qui m'a pris ma fierté et qu'il va kthob Sana parce que Karim connais depuis longtemps Sana c'est comme sa petite sœur

Karim : oui je comprends mais je t'ai dit que serait toujours là, tkt on l'assumera nous deux!

Moi: non je crois que t'a pas compris JE VEUX PAS DE CETTE ENFANT KARIM !

Karim : oui mais t'es bien obligé il est la et on peut pas revenir en arrière!

Moi: je sais malheureusement :/

Il est partit et je le suis directement endormi.

~3:04~ je reçois 2 sms

1er:
✉️sana : il faut que tu m'explique Maya pour tout à l'heure

Je ne lui répond pas

2ème:

✉️Karim : tkt pas je serais toujours là même si tu me considère que comme ton frère !'

✉️moi: merci beaucoup pour tout ce que tu as fait tu m'a jamais laisser seul et sais bizarre je t'aime mais pas comme un frère mais tu sais très bien que cette amour est impossible.

Je l'aime trop Karim mais voilà aux yeux des gens, aux yeux de ma mère on est frères et sœurs alors je préfère laisser cette amour de côté.

Je regarde mon ventre est c'est vrai qu'il a grossi un petit peu mais je pense à quand il grossira plus et que sa se verra je veux dire je pourrais pas caché à tous le monde que j'ai un enfant surtout à ma mère mais comment lui dire qu'on m'a violer et que cette enfant est issu d'un viol, je sais je me répète souvent mais vous ne savez pas comme sa me hante cela à briser tout mes rêves et à détruit ma vie...

#Dans la peau de Karim#

J'étais à la chicha avec mes shab et des putes mais je m'en battais les couilles je ne faisais que penser à Maya...

Aimez/commentez

Ma sœur ou ma hlel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant