Chapitre 19

2.5K 235 10
                                    

Sana viens dormir vers moi mais je n'arrivais pas à fermer l'œil

------5 mois plus tard------

Ma mère: elle est tomber dans une dépression miskina chaque jours elle va à l'hôpital voir Karim...que dire à part qu'elle va vraiment mal.

Sana: elle a tout raconté à sa mère (pour Malik) ducoup sa mère l'a envoyé au bled mais aussi parce qu'elle se sentait très coupable elle ne se sentait pas de resté en France et aussi elle ne voulait plus voir Malik...

Malik : Lors que les voisins on appeler la police et l'ambulance, il ne s'est pas enfui et il s'est fait embarquer il a pris seulement 1 ans et 6 mois avec sursis (pour tentative d'homicide)...

Karim : depuis se jour il ne sait jamais réveiller, il est toujours dans le coma, au bout de 3 mois à l'hôpital les médecins l'ont placé dans un centre (où il y'a les personnes dans le coma ou handicapé)...

Moi: sa fais déjà 5mois, 5 mois qu'il est dans le coma, il me manque tant, j'avais tant besoin de lui...Moi maintenant je suis enceinte de 8 mois mais je ne sais pas comment je vais faire personne ne le sait (j'essaye de mettre des habilles très très large pour ne pas qu'on voit mon ventre) je suis seule face à ça mais Karim m'avait promis et j'ai tellement besoin de lui...
Ma mère ne fait pas attention à moi puisqu'elle va tout le temps à l'hôpital ducoup elle n'a pas vue que j'étais enceinte je ne reste plus dans la même pièce qu'elle je vais seul au rendez-vous au gynécologue...

#############################

#20 janvier 2016# ~14h00~ direction l'hôpital

Ma mère n'était pas la, elle était allé faire les courses ( sa seule sortie).
Ce n'était pas souvent que je me retrouvais seul avec lui alors je vais pouvoir tout lui dire (Je tiens à préciser qu'il entend ce qu'on lui dit)...

Il était toujours sur son lit branché à des machines.

Moi: -Slm Karim, c'est maya, tu sait sa fais longtemps qu'on s'est pas retrouver seule toi et moi !

- Tu me manques trop...je suis déjà à 8 mois de grossesse tu sais et....*snif snif* j'ai vraiment peur Karim je pensais que t'aurais été la mais malheureusement je suis seule toute seul...

- Comment je vais faire Karim ?

- Bien-sûr je t'en veux pas mais je ne vais pas pouvoir l'assumer sans toi parce qu'il vient d'un viol et j'ai beau me dire que sa reste mon enfant mais....je...je le déteste...je le hais*snif snif* pourtant il ne m'a rien fait lui, moi même je me trouve horrible mais c'est comme sa que je vois cette enfant...

- Je t'en supplie Karim réveille toi !

- Malgré que je ne devrais pasJE...JE...T'AIME...mais pas comme un frère...

- J'ai beau m'enlever sa de ma tête je n'y arrive pas...

- Réveille toi Karim  !!! Jai besoin de toi!!

Je commençais à le secouer et puis je l'ai serré fort contre moi j'ai pleurer comme jamais, puis je lui est déposé un doux baisers sur le front...
Et je suis rentrer chez moi le cœur lourd, si triste comme chaque fois que je lui rend visite...

-----dans la peau de Karim-----

5 mois que je suis là sur ce putain de lit d'hôpital, j'entends depuis seulement 2 semaine...
Chaque jours j'entends ma mère pleurer, me demander de me réveiller mais je n'y arrive pas.

#20 janvier 2016

Maya était à mes côtés j'entends sa souffrance, elle avait besoin de moi, de mon aide car elle est déjà à 8 mois de grossesse et je lui avait promis d'être là pour elle, pour cette enfant.

Maya: Bien-sûr je t'en veux pas mais je ne vais pas pouvoir l'assumer sans toi parce qu'il vient d'un viol et j'ai beau me dire que sa reste mon enfant mais....je...je le déteste...je le hais*snif snif* pourtant il ne m'a rien fait lui, moi même je me trouve horrible mais c'est comme sa que je vois cette enfant...

Sa me faisait mal qu'elle voit son enfant comme sa, qu'elle le déteste mais je sais que se n'ai pas si facile, je voulais l'a prendre dans mes bras et lui dire de ne pas s'inquiéter et qu'avec le temps elle apprendra à l'aimer

Maya: - Je t'en supplie Karim réveille toi !

- Malgré que je ne devrais pasJE...JE...T'AIME...mais pas comme un frère...

- J'ai beau m'enlever sa de ma tête je n'y arrive pas...

- Réveille toi Karim mon Karimou !!! Jai besoin de toi!!

Alors elle me l'a dit qu'elle m'aime j'étais refais mais elle m'a aussi demandé de me réveiller, j'essaye mais je n'y arrive pas, je n'ai pas la force...

Avant qu'elle parte elle me sert fort dans ses bras et me fait un bisou sur le front, elle est trop mignonne, à ce moment mon cœur il a fait le silver star Wallah puis elle s'en va je me retrouvais seul et je pensais à ma mère, maya et son enfant j'avais envie de me réveiller car je sais qu'ils ont besoin de moi...

Et la d'une force, tout doucement j'ouvre mes yeux, la lumière me faisait mal alors je l'ai refermais ...

Aimez/commentez

(Je tiens à dire que nous sommes deux à faire cette chronique donc on se voit pas souvent c'est pour ça qu'on met du temps à faire les parties mais on essaye de faire le plus vite possible #bisou)

Ma sœur ou ma hlel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant