Salam Aleikoum 💋✌
Si je sort c'est parce que je sais qui va faire une fête une fois dehors je vais chez ma mère sa fais longtemps je sonne et c'est ...
___________________FARAHHHHHHHHH qui m'ouvre avec un BBEI Ki m'est inconnu !!!
On la voyant mes larmes ce son mise à couler ~~J'aimerai bien que sa arrive~~Moi; FARAH YA RABII C'EST PAS TOI FARAH ELLE EST MORTE SA FAIS LONGTEMPS DIT MOI QUE TES SA JUMELLE NON C'EST PAS TOI 😭🙏🏾💕
Elle; Excuse moi *Elle c'est jeter à mes pieds * Wallah pardon Widehd Excuse moi Wallah je pouvais pas faire honte à ma meilleure amie Wallah c'est finie je part plus Wallah je reste la ici avec toi 2 ans que je tes pas vue mashà'allah ta embeillie. 😭👊🏽💋
Moi: KESTUFAI CHEZ MA MÈRE TA UNE MÈRE UNE MAISON.
LePetit: Tes messante mamie elle est partie oo ciel.J'ai tout de suite regretter ce que j'ai dit.
Farah: Vien Kamil on iva va Dire au revoir à Mamie et Papa.
Moi: C'est qui son père ? Oh purée je comprend welou vous voulez me tuer ?Elle m'ésquiver je suis rentrer dans le salon et Kamil qui était devant et the choque il est allait vers WALIDDD .
MOI: NON WALID C'EST PAS VRAIE.
Walid: Si c'est vraie laisse la t'expliquer.
Moi: Non et non je refuse 2 ans qu'elle fais la morte pendant que moi je me tue depuis qu'elle est plus la j'arrive pas à me faire rien qu'une qu'un ami en et elle reviens comme une jolie fleur qui a toujours était la puis je découvre qu'elle a eu un enfant avec mon frère ...
Mdrrr et Toi Yemma tu dit rien ?
A son âge ton fils à un fils Mdrrr ils on peut être eu deux 18 ans mais attend moi j'ai quel âge 19 ans je suis marier mais pas maman encore heureuse de pas avoir un enfant sans mariage bon azzy la première fois je parle comme sa mais vous m'avait saouler avec vos jeux de cachotteries je pense avoir tout dit ça mon marie m'attend et j'ai pas changer de numéro.Je suis partie en claquant la porte une fois rentrer chez moi je monte dans ma chambre sans savoir y a eu quoi.
Et je m'effondre au sol j'ai pleurer 1 bonne heure pendant que quelqu'un frapper à ma porte .
Et la la porte c'est ouvert je me suis lever essuyer mes larmes et la je voie Faress en pyjama l'ai énerver et quand il m'a vue la toute tromper il avait un regard triste mais pourquoi il m'a lever ma porter sur le lit je pouvais rien faire j'étais éteinte .
Il m'a enlever mes vêtements j'ai eu peur de ce qu'il allait faire mais il a rien fais la première fois que quelqu'un hors de mon ancien chez moi vois mes cheveux il es à détacher et ils allait limite jusqu'à mes cuisses il m'a ditFaress: Papapa tes cheveux. Cv ? Et je rigole pas avec toi tu va me raconter pourquoi tu pleurait.
Vien ..
Fais un petit chpa quoi la un effort lève toi.J'ai réussie à me lever il me tenez la main il m'a mise sur la chaise de ma salle de bain et il a fais couler l'eau après il m'a aider à me laver et il voulait absolument laver mes cheveux je l'ai laisser ...
Il es à bien laver quand même pour finir il m'a mis en pyjama wooa comme il peut être attentioner .Faress: C'est on t'a retrouver tes force ?
Moi: *ToutBas* Oui .
Faress: Kehbab ou Tacos ?
Moi: TACOSSS MOJITO .
Faress: C BON CRIE PAS *Rire*Il a appeler pour commander .
Après on c'est taper un film on mangeant et la j'ai fais pose ...Moi: Ta pas fais de fête ?
Faress: Non j'essaye d'arrêter comme j'ai arrêter le bizz et à peu près les Keh ... Pffiou j'ai honte de parler de sa avec toi .
Moi: Hum tkt pas grave *Doucement* Pourquoi ta arrêter ?
Faress: J'ai entendue parce que je veut avoir un travail normal et fonde une famille et bref voilà quoi ...
Moi: Bon tien mon pc si tu veut finir le film je vais dormir ...
Faress: Bonne Nuit Cess-Prin *Bisou sur le front* .Voilà pour aujourd'hui voter commenter.
 demain inchallah ✌🏾️❤️😘