9ème Partie .

4.3K 230 59
                                    

Salam Aleikoum 👌🏽❤️💋

je vais préparer le déjeuner.
Je l'ai ramener sur le lit entre temps il c'est réveiller et je l'ai fais un gros bisou.________________________________________________________

Faress: Putain Ta un gros ventre (5 mois).
Moi: Behhh Merci .
Faress: Le prend pas mal ... Je parie ta des doubles (Jum's)
Moi: Euhhh Non pas du tout pas du tout du tout ...
Faress: pourquoi tu fais que de répéter ...

Dringg Drigg .

Faress: Wallah il est 9heure du Sbah pourquoi en vien me réveiller frr.

Je prend vite un jilbeb je prend un foulard à la rage . Et je vais devant la porte ...

UneKeh(Sûrement): Faress faut que tu m'aide je suis enceinte .
Moi: Un ...
Faress: Oui un en dit Salem
Moi: 2...
Faress: Oui 2 et tu croie c'est moi qui va t'aider ?
Moi: 3 ...
Faress: Oui 3 ...
Moi: TA GUEULE PUTAIN (Les hormones) .
Moi: Pardon excuses moi c'est tes go ... Ton gosse la .
Faress: Toi on va causer après 3 Kestia ?
LaKeh: Je suis enceinte .
Faress: Et ... ?
LaKeh: De toi .
Moi: Mouais c'est sa aller dégage oust et tout de manière je m'en fou il est marier il va avoir des Euhhh 1 enfant puis déjà si c'est vraie que tu voudrais que c'est parents sois d'accord qu'il est une deuxième femme même si moi je l'accepterai pas commencé à plus être allergique aux habilles et savoir si c'est son gosse sur ceux ciao (sec)

Et je claque la porte tout le long Faress avait le regard neutre il ressentait rien comme si il cachait quelque chose .

Moi; NON ???
Lui: Ecoute moi stp ...
Moi; NON JAMAIS DÉGAGE JE VEUT PLUS TE VOIR SORT SORT ET SORT JE FERAI LES PAPIER DU DIVORCE TU TE MARIERA AVEC ELLE UN POINT BARRE TYE KI TOI SORT ET SORT JE M'en fou j'en peu plus sort
Faress: Laisse moi t'expliquer .
Moi: JE M'ENFOU.
Faress: C'EST PAS MOI LE PÈRE TU PETE DES CRISES POUR WELOU FRÈRE TUBPARLENPOUR TCHIIEE CASSE PAS LES COUILLES . 👿👿👿

Il est partie en claquant la porte 😭😭😭 Jsuis conne .

Je l'ai appeler 1 heure après pas de réponses .
2h pas de réponses .

Je commençais à pleurait je suis tombait devant la porte de la chambre après j'entends la porte s'ouvrir je cours je cours et paff je tombe 🏃🏽🚶🏽😱😰
Il entre et me voie par terre en tenant mon ventre la tête qu'il a fais ensuite il a sortie son téléphone et il me regarder du genre je m'en ballek frère . 😯😯😯
J'essayer de me relever jusqu'à je criais .

Moi; MES BÉBÉS RESTAIT AVEC MAMAN . 😭😭😭
Faress: KÉ MES BÉBÉS?
Moi: Aide moi .(Sec.Pleure.Dégouter.Fatiguer)

Il m'a aider ma ramener sur le lit et il m'a ramener de l'eau puis ce qui m'a rendue heureuse j'ai sentie un coup de pied.
PUTAIN AUJOURDHUI C'ÉTAIT RDV CHEZ LA GYNÈCO J'AI PAS PUE ALLER LA DERNIÈRE FOIS À CAUSE D'UN EMPÊCHEMENT ET PAREIL AUJOURDHUI !!!!
Faress: Excuse moi .
Moi: Laisse moi tranquille (Sec).
Faress; Wallah je savais pas ce que je faisais .
Moi: 1 Tu te barre en sachant qu'une Kehlba viennent chez moi et qu'ensuite tu me dit "désoler" forcément tu t'excuse je vais penser le pire . Après sa je tes appeler 5 fois ... Voir + tu répond pas après quand tu rentre j'appréhendais que tu vienne  pour pouvoir m'excuser je cours pour venir vers toi m'excuser mais je tombe et tu t'en fou en sachant que je porte tes bébés dans mon ventre imagine qui son morts (Pleure.Suffoque.Sec)
Faress: Excuse moi tu t'imagines dès chose fausses .
Moi: Je te fais la gueule et déjà plus . 🔞🔥👿
Faress: Azzy je vais manger .
Moi: Ou sort pas c'est bon je te prépare à manger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Voilé De La CitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant