[Qui c'est ?? Oh...!]
Il lui sourit. Ce n'était un sourire ni amical, ni sincère. Il fit un pas vers elle, elle recula d'au moins trois pas. Il sourit de nouveau - cette fois si c'était un sourire amusé - et s'approcha encore de Mahaut.
-Que ce que tu veux ? Pourquoi t'es ici ?
-Quoi ? C'est comme ça que tu accueille... Ton père ?
-Tu n'es pas mon père ! Mon père est mort !
-Eh bien tu sais... Je suis mort aussi.
Elle se retourna mais il était là souriant, content de sa blague. Elle avait envie de lui sauter dans les bras. Cela faisait maintenant 900 ans qu'elle le cherchait et puis elle avait appris sa mort mais il était là. En cher et en os.
-Non vraiment. Je suis mort. Je suis un fantôme.
Elle ouvrit la bouche de stupeur.
-Mahaut !
Elle se retourna, Rebekah... Elle regarda à l'endroit où était son père. Personne...
-Viens ! La fête est génial! En plus, elle est pour toi et tu es la seule qui n'y est pas.
-J'... J'arrive.
Rebekah vint prendre sa sœur dans ses bras et la serra contre elle. Un grand sourire au lèvres, Mahaut suivit sa sœur. Son père était là. Il y avait de l'espoir pour le reste de sa famille.
La fête était génial et la jeune originelle avait même pût faire plus ample connaissance avec la fille enceinte.
Caroline Forbes, 17 ans, habitante de Mystic Falls mais surtout la première vampire enceinte de l'histoire de l'humani...vampi... Bref.
Elle avait longuement parlé avec Caroline et elles s'était beaucoup rapprochées. Remarquant le regard attentif que portait Klaus sur la vampire, elle décida de se renseigner.
-Dis-moi, Elijah, que se passe-t-il entre Klaus et Caroline ?
Il lui adressa un regard interrogateur.
-Ne fais pas l'idiot, même un aveugle aurait pût le voir ! Enfin, sauf un homme... C'est fou vous remarqué rien les mecs !!
Il rit.
-Il est amoureux d'elle. Enfin je suppose...
-Tu es amoureux de Hayley ?
-Pourquoi ?
-Parce que si c'est le cas, il aime Caroline. Il la regarde de la même façon que tu regardes Hayley.
Il rougit. Bien ! C'est parfait !! Elle allait pouvoir commencé son projet.
Elle partit en courant dans sa chambre.
Et compléta sa liste : elle remplaça le nom de Tyler par celui de Caroline.Pour une fois depuis bien longtemps, elle était heureuse. Elle s'endormit donc en pensant à de très belles choses.
Elle allait revoir son père. Elle le devait. Et si elle réussissait à faire revenir le reste de sa famille... Alors il seront unis pour toujours et à jamais.
Mahaut s'endormit pleine d'espoir. Un espoir qu'elle avait perdu depuis bien trop longtemps.
VOUS LISEZ
La septième originelle
FanficInspirée par mes séries préférées : "The Vampire Diaries" et "The Originals". [Il peut y avoir spoiler sur la suite des séries dans cette histoire] Mille ans après la transformation des originels et quelques temps après la mort de Kol, Finn, Esther...