Chapitre 1

2.7K 17 5
                                    

Ce matin je me suis réveillée d'une manière adorable. J'ai encore rêvé a Enzo. Comme d'hab après avoir fini de m'apprêter je descend prendre le petit déjeuner avec mon père et je vois qu'il est aussi de bonne humeur ce matin. Kyana passe me chercher avec en sa compagnie Enzo. On se mit alors en route pour le lycée. C'est vendredi donc nous sommes tous excités parce que ce week-end Bryan organise une soirée a laquelle le quart des élèves du lycée sont invités. Biensur il y aura Jenifer et Ashley (ces filles que je ne supporte pas) qui seront plus sarcastique que d'hab. Bref revenons au plus important il faut allé en cour. Nous sous tout les quatre dans la même classe. Trois cours se succèdent jusqu'à la pause ou nous papotons un peu. Après la pause, retour aux cours. Enzo me lance des regards assez sexy et ça m'embrouille. La matinée s' acheve sans que je n'ai vu ces deux idiotes (Jenifer et Ashley) et nous n'avons pas cours les vendredi après-midi. Je rentre cjez moi me repoqer avant la soirée mais après avoir pris mon bain, Enzo entre tout doucement et me prend par la hanche.
Moi: hey!! Tu m'as fais peur!
Lui: tu as pensé que c'était Adams ou quoi??
Adams Carter est un pote qui fantasme sur moi et qui m'a avoué ses sentiments depuis peu
Moi: peut-être bien mais je doute fort qu'il ai le double des clés des ma maison a moins que tu les lui donnes.
Lui: jamais je ne ferai cela. Tu m'appartient et personne ne pourra te me voler.
Moi: ah bon!!! C'est ce que tu crois???
Lui: tu veux dire qu'il y en a un qui me défit encore?
Moi: mais non! Juste voir ta réaction.
Lui: sinon j'aurai agit sans attendre.
Moi: comme si tu en étais capable.
Lui: tu veux voir de quoi je suis capable?
Moi: pitié n'enlève pas ton t-shirt. Oh puré il l'a fait.
Lui: bah oui!! Je l'ai fait. Je sais que je te fais de l'effet. Allé vient dans mes bras.

Et oui il avait bel et bien raison, il me fesait de l'effet. Lorsque je me suis approchée il se mit a m'embrasser et a me caresser. C'était facile pour lui parce que j'avais mise ma robe de chambre. Sans faire attention ma main a effleuré son entre-jambe. OMG il etait raide comme une règle et dur comme un caillou. On aurait dit qu'il n'attendrait que ça pour commencer. Il retira son short et son boxer avant de m'enlever ma robe avec une telle délicatesse. Il me poussa et je tombai sur le lit. Il me fixa 2 secondes avant de me rejoindre. On recommençait a s'embrasser et il me tripotait les fesses avec souplesse. Ensuite il y a mis une telle pression que je me mit a gémir. Il était maintenant convaincu que je suis excitée. Enzo me souris. Il me pénétra tout doucement. Je commençais a gémir et soudain son téléphone sonna. C'était Bryan.
Enzo: ouais frère!
Bryan: t'es où mec? Je t'attend depuis 1 heure
Enzo: désolé! Je suis avec Kim. On s'apprête et on se met en route.
Bryan: on dirait que j'ai interrompu quelque chose de chaud. Désolé
Enzo: ouais frère!! C'est rien. On arrive.
Bryan: sans souci frère! Je vous attend.

Il me regardait d'un air abattu. Mon bébé me fesait de la peine.
Moi: rhabille toi bébé.
Enzo: ma puce j'ai pas envie d'y aller! Je veux terminer ce qu'on a commencé.
Moi: j'ai vraiment pas envie de te refuser ça mais tu sais bien que Bryan a besoin de nous. T'inquiète pas, quand on fini la soirée, si tu veux je passe la nuit chez toi.
Enzo: dans cet état je peux pas attendre chérie. STP
Moi: on le fera plus tard dans la soirée. Promis!!!
Enzo: Rorrh ok!
Moi: fait moi un sourire bébé.
Enzo: non!!
Moi: ah bon?? Alors ne me parle plus. Ok!!
Enzo: je t'aime ma puce.
Moi: fallait le dire plus tôt! Je t'aime chéri. (Il m'embrasse deux minutes)
Enzo: habille toi qu'on y aille chérie. Nous sommes en retard.
Moi: je sais pas quoi me mettre. J'hesite entre une robe et une combinaison en short.
Enzo: met plutôt une robe droite. Je pourai admirer tes formes.
Moi: tu sais bien que j'ai de grosses fesses. Tout le monde va me regarder.
Enzo: please princesse! Tu vas quand même pas tout me refuser ce soir!!!
Moi: rrrrrorrh! Ok on y va.

On se mit en route et a notre arrivé nous n'avons pas vu Bryan alors Enzo est allé le chercher.

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant