Chapitre2

1.7K 11 1
                                    

Je suis restée avec Kyana et Jasmine quand soudain Adams vient vers moi. J'avais vraiment pas envie de lui parler aujourd'hui
Adams: Salut Kim! Tu viens STP? Faur qu'on parle.
Moi: Désolé Adams je suis entrain de parler avec les filles et j'attend Enzo.
Adams: on ne durera pas. STP c'est important.
Moi: ça ne peut pas attendre ce que tu a à me dire? J'ai vraiment pas envie d'être embrouillée.
Adams: ce n'est pas pour t'embrouiller, je ne serai pas long. Promis!!

Je me retourne pour faire signe aux filles et je le suis.
Moi: oui Adams! Je t'écoute.
Adams: tu sais Kim j'ai du mal a digérer le fait que tu me parle plus et que tu m'évite. T'es comme une meilleure amie pour moi et je veux pas te perdre.
Moi:c'est toi qui l'a cherché. Tu pensais tout de même pas que tu allais m'avouer tes sentiments et que je te tomnerait dans les bras!! Mon coeur appartient a Enzo Jamel.
Adams: c'est pas ce que je voulais. Non! Au contraire
Moi: eh voilà!! Tu me prend encore pour une idiote? Un mec qui avoue ses sentiments à une fille c'est bien-sûr pour de l'amitié. Ouais tu as totalement raison. Passe une bonne soirée (ton sarcastique)
Adams: Kimberly attend STP.
Moi: ne me touche pas Adams sinon tu ne me reconnaîtra pas ce soir.

Au même moment Enzo et Bryan descendent de la chambre. Enzo est vénère.
Enzo: hey mec! Pourquoi tu tourne autour de ma petite amie?
Adams: ça ne te regarde absolument pas.
Enzo: a qui est ce que tu parle là? ? C'est ma petite amie donc tu t'en approche pas.
Adams: profite bien de tes instants avec elle parce qu'elle sera bientôt a moi. Kimberly ne t'aime pas.
Enzo: répète un peu et tu verras.
Moi: Enzo STP fait pas ça. Tu sais que c'est des conneries ce qu'il dit.
Adams: Kim laisse le parler pour rien.
Moi: Adams tu la ferme. T'es fou allié!
Enzo: Kimi laisse moi la lui fermer.

Enzo me parlait encore quand Adams lui donne un coup à la tête. Ils se sont alors battu. Bryan, Brayden et Dareen essayaient de les éloigner l'un de l'autre. Je tente maintenant de calmer Enzo.
Moi: chéri calme toi. Regarde t'as des bleus partout. Ça n'arrange rien.
Enzo: pour qui ce prend-t'il ce con. T'inquiète pas princesse je vais bien.
Moi: tu saignes du nez!!!
Bryan: elle a raison frère. Reste tranquille.
Moi: excusez moi! Je vais rejoindre les filles.
Enzo: Ok ma puce je te retrouve dans un instant.
Bryan: frère tu n'aurais pas dû.
Enzo: c'est lui qui m'a provoqué.
Bryan: regarde un peu dans quel état tu as mis Kim. Elle supporte pas de te voir aussi mal en point.
Enzo: c'est pas de ma faute. Je sais que Kimi est triste mais c'est lui le fautif.
Bryan: elle pleure frère! Va la voir.

Il vient vers moi. Je me lève et vais dans la chambre d'ami. Enzo me suis
Enzo: tu m'évites maintenant???
Moi: ...
Enzo: ma puce répond moi STP.
Moi: tu veux que je te dise quoi? Regarde ton état. Tu es tout blessé. (En pleurant)
Enzo: désolé princesse. Je le ferai plus. Promis!
Moi: Ok!
Enzo: tu peux me soigner STP (en fesant l'innocent). J'aime pas te voir pleurer.
Moi: pas de problème.

Je le soigne et la soirée continu. La fête se termine a 2h du matin. Enzo n'a pas voulu que je dormes chez lui parce que ses soeurs ne nous laissent pas durer ensemble dans la même pièce donc on es rentré chez moi. Une fois rentrée je constate que mon père n'est pas là. J'ai l'habitude donc on monte se coucher.
Enzo: Princesse tu n'as pas fini de me soigner.
Moi: va chercher la trousse de secours dans la douche. Il y a des pansement a l'intérieur.
Enzo: je veux pas de pansement. Des bisous me feront du bien.
Moi: le coquin!!! Tu en veux combien??
Enzo: autant que tu voudras me donner. Et rappelle toi que tu es plus coquine que moi.
Moi: même pas vrai. Laisse moi prendre un bain d'abord.
Enzo: ma puce ne te déshabille pas devant moi. Please va directement dans la salle de bain.
Moi: mais non!! Pourquoi pas ici?
Enzo: tu essaie de me provoquer là?
Moi: rorh c'est bon j'y vais!
Enzo: et ne dure pas surtout. Je peux plus attendre.
Moi: Ok je me dépêche!

Je rentre dans la salle de bain et une fois fini j'en ressort en culotte. Enzo fit les grands yeux puis se dirige vers moi.

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant