Chapitre4

1K 9 0
                                    

Quand tout à coup je vois Enzo qui entre dans la chambre avec mon père dans une chaise roulante. Je fus paniquée parce que je n'avais jamais vu mon père aussi mal en point. Qu'est ce qu'ils lui voulaient pour le tabasser de la sorte.
J'essaya de me lever mais l'infirmière qui me surveillait me dit de rester couchée. Enzo le poussa jusqu'à mon lit.
Moi: mais papa pourquoi ils t'ont fait ça? Ils te voulais quoi?
Papa: ne t'inquiète pas ma puce je vais bien.
Moi: non papa ils peuvent le refaire a tout moment. Qu'est ce que tu leurs a fait???
Papa: je t'expliquerais tout une fois a la maison.
Moi: rrrrrh je sens qu'on aura une très très longue discussion.
Papa: Oui sûrement!!!!

L'infirmière raccompagna mon père et je restais avec Enzo qui me caressait la tête. Il est trop mignon quand il s'occupe de moi comme un bébé. Le soir nous sommes rentré a la maison mais avec une infirmière pour s'occuper de mon père. Après avoir dîner Enzo appelle ses parents pour les informer qu'il dormira avec moi et que nous irions ensemble au lycée le lendemains. Mon père a refusé de me dire ce pourquoi il c'était fais agressé.
Papa: ma puce ce n'est pas important! C'est passé et je vais bien maintenant.
Moi: papa pourquoi tu veux pas m'en parler?? Tu ne me fais plus confiance????
Papa: non chéri je te fais confiance mais c'est juste que c'est trop délicat pour une fille de ton âge.
Moi: ah je vois!!! Bonne nuit cher père. J'espère que ça ne sera pas aussi délicat de me dire bonjour demain!!!!

Je parti dans ma chambre en pleurant. Mon père appela Kyana pour qu'elle me raison et dit a Enzo de veiller a ce que je ne reste pas seule. Je n'avais plus sommeil tellement je me entais mal que mon père refuse de me dire la vérité. Je m'enferma dans ma chambre et Enzo vient taper a la porte.
Moi: Quoi???!!
Enzo: Princesse c'est moi Enzo. Ouvre Stp on doit parler.
Moi: Je veux être seule. Laisse moi tranquille
Enzo: Ne me fait pas ça princesse!!! Ouvre moi la porte que je te prenne dans mes bras.

Sur ces mots j'ouvri la porte. Il me pris dans ses bras et je fondue en larme comme un bébé. Je ne savais plus quoi faire.
Enzo: Princesse calme toi. Tu sais que papa t'aime. Il ne veut pas te mêler a ses problèmes.
Moi: j'ai pas l'intention de m'en mêler mais j'ai au moins le droit de savoir pourquoi il lui ont fais ça.
Enzo: arrête de pleurer chérie. Demain je lui parlerais et il te dira ce qui ce passe.
Moi: tu me promet????
Enzo: promis!!! Maintenant c'est l'heure de dormir.
Moi: laisse moi me changer et ensuite on dort.

~~~~~~~PDV ENZO~~~~~~
Kimberly est allé se changé. Elle ressort du dressing vêtus d'un short et d'un débardeur. Elle était tout simplement magnifique. J'adore la regarder et ses formes me font rêver a chaque fois. Elle vient se coucher près de moi et pose sa tête contre me torse. Je me mit a l'embrasser et a la caresser. Peu de temps après on s'est endormie. Le lendemain on s'est réveillé blotti l'un contre l'autre. Nous nous sommes douché et apprêtez pour allé au lycée. Quand nous sommes descendu le père de Kimberly nous demande de faire attention a nous.

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant