Dédicace A ma Mélody qui me suis tout le temps et moi aussi d'ailleurs , elle écrit un livre c'est super aller lire mes Amour sa s'appelle les Âmes damnés J'adore ! et Merci a mes lectrices et lecteurs je vous aimes .
**************************************************************************************************
D'habitude c'est Caleb qui m'embrasse sur le front , mais bizarrement je ne suis pas choqué de son geste au contraire je ne c'est pour quoi je suis heureuse et me contente de lui sourire bêtement comme si j'était Amoureuse de lui Non ? Oui? c'est impossible qu'est ce que je vais m'inventé la encore . Calum s'assoie prêt de moi , une boule ce crée dans mon estomac mes main commence a joue toute seule entres elles , les sueur froides me monte puis je me décide enfin a d'ouvrir la bouche.
" Je suis vraiment désolé de mon comportement c'était immature de ma part de réagir comme sa" dit je
" Non tu avait totalement raison , sais moi qui ai eu tort de te caché la vérité , enfaîte j'avais peur que tu me déteste enfin nous puisque les gars sont aussi impliqués en tout cas ils voulaient que je te dise la vérité surtout Karim " dit il
a entendre le Prénom "Karim" un sourire s'affiche sur mon visage , j'essaye de me retenir mais j'arrive pas je pose mes mains sur mes joues pour cachée mon sourire , mais Calum les retires tout de suite , Merde je suis démasquée il sourit et sors son téléphone de sa poche.
" si je te montre un truc tu me promet de ne rien a Karim " dit il sérieusement
" Oh un gros dossier sur monsieur " dit je en rigolant
" Denitsa c'est sérieux tu verra par toi même " dit il de ton sérieux , d'un coût mon sourire s'efface .
"regarde" dit il , mes yeux commence a glisser sur l'écran.
Message _
_Calum- Allez avoue !! Tout de Suite !
_Karim- De quoi tu parle Calum , je crois que tu t'es trompé de num ou t'es fou .
_Calum- tu sais très bien de quoi je parle tu aime ma sœur ET la je SUIS TOUJOURS FOU .
_Karim- Ah ouais tu déraille complètement mon gars !
_Calum- ah je pensais que tu serais heureux de savoir qu'il ne sont plus ensemble alors mais je me suis trompé, ChaOo!
_Karim- Hein ? quoi ? Quand ? pourquoi? Raconte tout de suite .
_Calum- Du calme ma poule pourquoi sa t'intéresse tu ma clairement dit que tu ne l'aime pas .
_Karim- Parce que je la considéré comme une bonne amie c'est tout en plus tu c'est que je suis très curieux .
_Calum- Alors la ma poule tu a réponse a tout , je t'applaudis !! .
_Karim- Arrête de m' appelé "ma poule " et Raconte ! .
_Calum- Non enfaîte c'est pas vrai j'ai juste dit sa pour confirmé ce que je pensais.
_Karim- Alors la toi je te Kill quand je te trouve .
_Calum- AloOrs ?
_Karim- Tu veux savoir Quoi ? que je l'aime comme un fou Que le soir je ne peux pas dormir si je ne suis pas sur quelle sois en sécurité ,que je doit pensé a elle pour me calmer , que je serait heureux si l'autre bouffon sois si pied sous terre ou n'aurait jamais existé .Qu'elle est la meilleure chose qui me sois arriver , que sa me tue de savoir quelle n'a dieux que pour l'autre crétin et que moi je suis juste , son ami quelle n'éprouve pas les même sentiments que moi , que je souffre en silence s'en rien dire car j'ai peur de la perdre .Voila je l'ai dit !
_Calum- WhaoO ma poule t'est grave Amoureux, c'est trop mignon , je suis rassurer je pensais que tu la voyais comme un plan Q , et la je te jure que je t'aurais KILL sur la vie de ma mère .
_Karim- Jamais de La vie ! je l'aime depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur elle .
_Calum- Alors tu ne compte rien faire ? rester la a la voir vivre sa vie avec un autre sans réagir ?
_Karim- Je ne vais pas la forcer a m'aimer.
_Calum- Mais tu peux lui apprendre a t'aimée.
_Karim- elle ne m'aimera jamais , je dois abandonné .
_Calum- Alors la tu te trompe vraiment , tu ne lui a même pas parler de tes sentiment et tu te défile déjà je ne te reconnait plus Laa!! réveille toi!
_Karim- Bon a demain !
_Calum- ouais en en reparlera demain !
Alors que je viens pour mettre ma main sur ma bouche tellement je suis choqué , j'appercois Karim au loin ce dirigée vers nous , mon premier réflexe est de cacher le
téléphone de Calum , en un battement de cil Karim était juste en face de moi .
Il me regarde en attendant que moi et Calum ouvriront la bouche mais j'en suis incapable tout ce bouscule dans ma tète il a l'air vraiment Amoureux de moi
et moi au contraire je le fait souffrir il ne mérite pas tout cela , il lui faut une fille qui l'aime et qui lui démontre . en moins de deux seconde
je pris mes jambes a mon mon coups , il faut qu'il m'oublie je ne veux plus le faire souffrir juste de savoir qu'il a mal a cause de moi , j'ai juste envie de disparaître de sa vie ou de ne jamais avoir existé .
"Denitsa!! " Hurle Karim derrière moi .
" Laisse moi " dit je sèchement
" qu'est ce qui t'arrive on était bien il y a un instant et maintenant tu me fuit est ce que j'ai fait une bêtises dit moi s'il te plait"dit il en me plaquant contre
le mur .
" Oui , une énorme ! tomber amoureux de moi c'est le plus grosse bêtises que tu est pu faire" dit je en essayant de sortir de son emprise mais il me serre encore plus fort.
" N'importe quoi c'est la plus belle chose qui me sois arriver " dit il
"NON Karim je ne suis pas faites pour toi , il te faut une fille qui t'aime et qui ne te fasse pas souffrir et moi je suis tout le contraire tu ne mérite pas cela" dit je
" Je t'aime sa ne changera rien " dit il en caressant mes cheveux
" Non Karim Trouve toi une autre est arrête " dit je en sortant enfin de son emprise , il reste figé sur ses mots alors que je repris mon chemin , il souffle profondément et me prend par le bras et m'attire vers son torse , ses muscle ce contracte et ces hanches ce rapproche des miennes , il rapproche sa bouche près de mon oreille et chuchote .
" Tu as peur de tes sentiments , mais pas moi ! au fond de ton cœur je sais qu'il y a une petite place pour moi et que tu ne veux pas te l'avouer . Mais moi JE T'aime Comme un Fou quoi qu'il arrive , je t'attendrais toute ma vie s'il le faut car seule toi compte pour moi tu est la femme de ma vie quoi que tu dise " dit il avant de partir , je laisse derrière moi un cœur brisé et repars avec le miens arraché .
***************************************************************************************************