(Denitsa en multimédia)
Aujourd'hui c'est le grand jour .
Je m'appelle Denitsa Costa , J'habite en Espagne avec ma mère depuis mes 7 ans et sa séparation avec mon père . Ma mère s'appelle Thérésa et mon père German il vit a New York avec mon frère Calum . Les liens sont très fort entre Calum et moi malgré la distances on s'aime plus que tout .Mes parents en décidé que lorsque j'aurais mais 15 je partirais vivre avec mon père mais malheureusement dans la même années on a apprit que ma mère devenait aveugle donc j'ai préférés restée avec elle le temps quelle devienne autonomes et pour lui apportée tout le soutient et l'amour qu'il lui faut pour surmontée cette épreuve . Maintenant que j'ai mes 17 ans et que ma mère s'en sort s'en moi mon père a décidé que je peux venir vivre avec eux . J'ai un petit ami du nom de Caleb il ma promis que même si je pars rien ne changera entre nous , qu'il ne sauteras pas tout ce qui bouge ni ce lassera de moi , malgré c'est mots j'ai plein de questions et de doutes sur notre futur je sais qu'il m'aime et moi aussi plus que tout mais serons nous assez fort .
conscience: il t'oubliera et trouvera une autre !
la sonnerie de mon téléphone me sors de mes pensées
c'est Anita ma meilleure amie
- "allô" dit-je en sursaut
- "sa va?" dit elle inquiète
- "Oui et toi" je mens
- "non pas du tout " dit-elle
- "moi aussii " dit -je au bord des larmes "tu va tellement me manqué grosse tête "
- "toi aussi ma frappe a dingue " dit elle " mais ne pleurons pas on aura le temps de ce revoir et on ferra des plans Q avec des mec trop beau t'inquiète" dit -elle pour me faire rire et me rassurer .
- "je pense pas que Caleb sois d'accord " dit je morte de rire
- "on verra " Dit elle en manque de souffle .
"sinon tu part a quelle heures ??"
- "mon vol est a 13 heures mais je passe la matinée avec Caleb "
-"Ooh trop mignon bonne journée avec ton chérie bisous et bon voyage "
- "bisous on parle quand j'arrive"
-"Ok bay "
fin d'appelle téléphonique.
a peine fini j'entend des pas dans l'escalier je sais très bien c'est qui !
la porte s'ouvre doucement .
" bébé " dit - il d'une voix douce
" oui mon cœur" dit-je
il entre et dépose un baisé sur mes lèvres puis dans mon cou je sens une goutte glissé sur ma peau ses yeux sont humide .
"je t'aime " lui dit-je
"moi aussi bébé quoi qu'il arrive n'oublie jamais sa! tu m'appartient et je t'appartient"
.......................................................................................................................................
la suite au prochain Chapitre