-Chapitre deux-
Point de vue de Victoria
Louis venait d’entré dans mon bureau, il s’assoit sur le long divan rouge. Je décide de m’asseoir en face de lui, sur mon siège en cuir. En levant mes yeux vert émeraude vers lui, je remarque qu’il a le regard vide …sans vie…Après quelques minutes de réflexion, je prend mon cahier ainsi que mon stylo pour prendre des notes, car je crois qu’il a besoin de parler, sinon il ne serait pas là. Enfin je crois ?
Cela fait dix minutes que Louis est assit face à moi et qu’il n’a prononcé aucun mot. Je voudrais le questionner mais je dois attendre qu’il me parle en premier. C’est l’une des règles principales de mon job…
Louis : Je…je…je…euh…Puis il se mit a pleurer toutes les larmes de son corps devant moi. Je me leva et alla près de lui pour le consoler mais aussi pour comprendre pourquoi il est si malheureux.
Victoria : Louis…tu sais que tu peux te confier à moi. Je t’écoute si tu as besoin de parler mais prends ton temps…nous ne sommes aucunement pressés.
Je lui frotta le dos avec ma main pour le rassurer et s’est alors qu’il commença par tout m’expliquer…
Louis : …mer...Merci…le problème…est que ces temps-ci moi et…et…et…Eleonor…ca va pas si bien, on s’engeule de plus en plus et…malgré sa je…je…ne veux pas la perdre…je l’aime ! Après avoir fini sa phrase, il se remit à pleurer de plus belle. Entre deux sanglots, il réussit à me poser une question.
Louis : Je…je devrais faire…quoi ?
Victoria : Hum…à mon avis, je crois tu ne voudras pas m’écouter mais tu m’as demandé mon opinion alors…
Louis : Peut-être que ton opinion va m’aider qui sait !
Victoria : Bon, même si tu désire plus que tout d’être avec Eleonor, peut-être vous feriez mieux de vous séparez pendant un certain temps et…
Louis (me coupant et sur le bord de pleurer encore) : Et voir ce qui arrivera par la suite ?
Victoria : Oui…mais c’est mon opinion. Tu n’es pas obliger de la suivre, tu sais…
Louis : Tu connais ton métier et si tu m’as donné cette opinion, c’est que cela doit être l’une des meilleures.
Victoria : …
Louis : Merci d’avoir pris le temps de m’écouter et consoler Victoria, ça m’a vraiment aidé.
Victoria : Appel moi Vick et s’il y a quoi que se soit, tu viens me voir compris ?
Louis : D’accord Vick mais appel moi Lou et oui ne t’inquiète pas. Maintenant prends tes choses, tu dois aller dormir.
Vick’ : Oui chef !
Nous éclatons tous les deux de rire, l’atmosphère était rayonnante !
Lou’ : Aller, on rentre
Vick’ : On ?
Lou’ : Oui, on !
Vick’ : Mais je ne comprends pas ?
Lou’ : Ter supérieurs ne te l’ont pas dit ?
Vick’ : Dis quoi ?
Lou’ : Que tu habitais avec nous et Hope. Vous devez être avec nous, en tout temps. Si on a besoin de vous, bref tu comprends ?
Vick’ : Oh, d’accord.
Après avoir fermé le studio et tout, Lou’ et moi descendions jusqu'à sa voiture. Comme un vrai gentleman, il m’ouvrit la portière de sa voiture. Je le remerciai et entra dans la voiture. Il démarra et 15 minutes après nous étions rendus devant une immense et superbe maison. Louis inséra sa clé dans la porte et entra dans la maison. Il monta au deuxième étage et me montra la chambre que j’allai occuper. Puis il partit pour me laisser dormir, c’est quand même crevant comme première journée ! Il faut que je me repose pour être en forme pour le lendemain.
*Éclipse de la nuit*
Point de vue de Hope
Je venais tout juste de me réveiller brusquement à cause d’un drôle de cauchemar. Je regardai mon cadran et celui-ci affichait huit heures cinquante-cinq. Encore une matinée, ou je suis réveiller avant mon cadran. Avec désolation, je quitte mon chaleureux lit pour aller prendre une douche bien chaude et surtout pour me préparer pour le boulot !
Point de vue de Victoria
Je regarde pour la dixième fois mon cadran. C’est ça qui arrive quand on n’arrive pas à dormir! Je n’ai pas dormis de la nuit parce que je n’ai pas arrêté de penser a Liam…je parle de sa situation et non d’autre chose…et de toute manière je le connais a peine. Et aussi de Louis et Eleonor, pourquoi leurs histoires me font penser a une histoire de déjà vécu…la mienne avec lui… Oh non, je dois plus penser a ça, j’ais fais une promesse…
Point de vue de Liam
Pourquoi croient-ils que je vais mal? On s’est juste séparer Danielle et moi, mais comme a chaque fois, on va revenir ensemble parce qu’on s’aime réellement ! Et tout recommencera comme avant. Voila c’est sa! Je dois juste attendre qu’elle soit prête à me revenir. Je l’aime tant ma belle Dani’.
Point de vue de Hope
Je décidai de sortir de la douche parce que cela fessait au moins une heure que j’étais dans celle-ci. Je repensais à une meilleure façon pour que les garçons m’écoutent pendant mon cours. Je pourrais leurs faires des compromis…avec Niall se sera avec des Oréo, pour lui se sera avec des carottes. Je pourrais faire peur à Zayn en cachant l’un de ses précieux miroirs. Pour Harry, je pourrais lui dire qu’il ne fréquentera plus de filles et pour Liam, je pourrais remplir son lit de cuillères mais dans l’état ou il est je ne crois pas que ce serais une bonne idée…
Quand je fus sorti de la salle de bain, je décidai de m’habiller pour aller déjeuner avec tout le monde. Eh oui, j’habite avec les boys ainsi que Victoria. C’était l’idée du manager parce que, selon eux, nous devons toujours êtres avec les boys et que financièrement c’était le mieux qu’on habitait dans la même maison. Mais franchement, j’aurais préférée que cette Victoria ne soit pas la…comment dire… Je ne l’aime pas, elle a se petit quelque chose d’agaçant !
Point de vue de Victoria
J’étais prise dans mes profondes pensées, encore coucher dans mon lit quand quelqu’un toqua a ma porte.
*TOC, TOC, TOC!*
Victoria : Un instant, j’arrive.
Après m’être enfarger deux fois dans le tapis, j’arrivai enfiler un jogging pâle ainsi que le premier chandail que je trouvai et par la suite j’allai ouvrir la porte…
… : Bon matin Vick…ou devrais-je dire Supergirl ?
Note de l’auteur
Hello !:)
Je sais, je sais, je sais. J’ai pris beaucoup de temps pour écrire ce chapitre mais j’avais le syndrome de la page blanche…alors aucune inspiration! Je suis vraiment désoler et en plus je passe mes vacances d’été dans le Sud alors je n’ai pas toujours le temps….Mais je suis sur la suite alors c’est bon signe ? Je vais mettre la suite sois se soir ou demain promis.
-Audrey xo
VOUS LISEZ
~To infinity and beyond~ [1D]
FanfictionLes boys de One Direction ont décidés de changer leur équipe de backstage. Lors des auditions, un prénom en particulier est sortis du lot, Hope, pour être la nouvelle professeure de chant. Plusieurs semaines plus tard, Lou Tesdeale tombe enceinte de...