- Chapitre un -
*Quelques semaines plus tard*
Point de vue de Victoria
Une nouvelle journée qui commence, aujourd’hui j’ai un planning assez chargé. Pour la première fois, je vais rencontrer les boys lors de leur cours de chant et je vais pouvoir voir comment ils agissent en groupe et par la suite seul. Par le fait même, je vais rencontrer Hope, leur professeure de chant. Bon je dois me dépêcher j’ai seulement 15 minutes pour me préparer…
*Éclipse de 15 minutes*
En route vers le studio, je me prépare mentalement à les rencontrés et pour paraitre le plus professionnelle. Le studio est simplement immense et d’une beauté ! Woooooow ! Aucun son ne sortait de ma bouche tellement que j’étais bouche bée… J’arrive devant une porte vitrée et je remarque cinq garçons entrain de faire tout sauf un cours de chant….
Point de vue de Hope
Mon dieu ! Ils sont sensés être mature, ce n’est pas parce qu’ils sont des chanteurs mondialement connus qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent pendant mes cours de chant ! Bon respire Hope, ce n’est rien…
*BAAAAAM !*
Je me retourne et vois Louis, Harry et Niall entrain de se chamailler. Ils viennent tout juste de faire tomber le divan ainsi qu’une lumière à cause de leurs conneries. Tant dis que Zayn parle encore au téléphone avec Perrie et dans un coin se trouve Liam entrain de regarder son Twitter.
Hope : BON MAINTENANT SA SUFFIT !
Tous les garçons me regardèrent avec un air surpris. C’était la première fois que je criais devant eux. D’habitude je gardais toujours mon calme mais qu’est-ce qui me prend…
Hope : Louis lève toi, Harry lâche Niall, Zayn dit bye à Perrie ça fait au moins une heure que vous êtes au téléphone et finalement Liam lâche ton Twitter.
Liam : Je dois répondre à nos fans, c’est très important !
Zayn (au téléphone) : Perrie, je dois y aller … oui moi aussi bye. Après avoir raccroché, il prend une chaise et va s’asseoir.
Niall : Merci Hope, sans toi je crois qu’il m’aurait fait la peau !
Louis et Harry : On t’aura t’inquiète pas, disent-ils avec un sourire moqueur.
Hope : Je fais seulement mon job. Bon les gars, est-ce qu’on peut continuer ?
Les boys : Oui !
*Une personne entre dans la pièce*
… : Bonjour …
Hope : Bonjour, je suis Hope la prof de chant. Puis-je vous aidez madame..?
… : Oui, je suis Victoria.
Hope : Eh bien, Victoria, que faites-vous ici ?
Victoria : C’est le manager qui m’a engagée. Je suis une psychologue pour le groupe et aujourd’hui je devais rencontrée le groupe et voir comment ils agissent ensemble et…
Liam (coupant Victoria) : Vous êtes venu pour moi c’est sa ?
Victoria : Eh bien vous devez être Liam, alors oui mais aussi pour votre groupe parce qu’ils pensent que vous avez besoin d’aide.
Liam : Je n’ai pas besoin d’aide et je n’ai pas besoin de vous ! Dit-il sur un ton le plus sèche possible.
*Liam quitta la pièce en claquant la porte*
Point de vue de Zayn
Depuis que Danielle a quittée Liam, il n’allait vraiment pas bien et ses émotions ne touchaient pas seulement lui mais tout le groupe. Alors les boys et moi ont a décidés de chercher une personne qui pourrait l’aider.
Point de vue de Victoria
Bon ce n’est pas gagner avec Liam… mais je crois que je vais réussir à le convaincre de me parler car le temps arrange les choses non ? J’espère qu’il va se confier à moi sinon ses amis auront tout fais sa pour rien…
Je marche pour voir mon bureau avec Niall parce qu’il voulait absolument me le montrer. Nous arrivons devant une porte, il me l’ouvrit comme un gentleman.
Niall : Alors voici ton bureau, tu l’aimes ?
Victoria : Oui, il est magnifique. J’adore le style moderne mélangé avec de belles peintures accroché aux murs.
Niall : Est-ce que je peux te poser une question, Victoria ?
Victoria : Oui, bien sur Niall.
Niall : Est-ce que tu vas aidée Liam, pour que tout redevienne comme avant, quand il était heureux et nous aussi ?
Victoria : Oui Niall, c’est mon job et jamais je n’abandonne une affaire alors ne pense pas que je vais l’abandonner, d’accord ?
Niall : Merci.
Victoria : Tu n’as pas à me remercier et si tu as besoin de parler sache que je suis quand même la pour toi et aussi pour les autres.
Niall : Je vais m’en rappeler dit-il avec un grand sourire.
Niall quitta mon bureau pour me laisser le temps de placer mes affaires. Quelques minutes plus tard, celui que je ne m’attendais pas a voir, entra dans mon bureau…
Note de l’auteur
Bonjouuuuuuur :D
Ne soyez pas trop dur avec moi, c’est ma première fiction mais je devais absolument remercier deux merveilleuses filles qui m’ont aidé à la faire. Alors merci à Noémie et Leïla qui sont, elles aussi des auteures. Je vous laisse avec les titres de leurs fictions allez les lire, elles sont excellentes ! Byebye et n’oubliez pas de laisser des commentaires pour que je puisse m’améliorer.
-Audrey xo
Noémie : Un voyage inoubliable<3 –fiction One Direction-
Leïla : -après la pluie, le beau temps.[1D]
VOUS LISEZ
~To infinity and beyond~ [1D]
FanficLes boys de One Direction ont décidés de changer leur équipe de backstage. Lors des auditions, un prénom en particulier est sortis du lot, Hope, pour être la nouvelle professeure de chant. Plusieurs semaines plus tard, Lou Tesdeale tombe enceinte de...