Voilà !

149 6 28
                                    

Bon, donc j'ai été taguée alors je dois faire le tag moi aussi... Grrrr ! SloaneForever merci hein !

Donc, le "but" si je puis dire... c'est :

-de poster les règles

-de répondre aux 13 questions posées et d'en inventer 13

-de taguer 13 personnes (autres que moi hihiiiiii !)

-les 13 personnes doivent répondre en moins d'1 semaine au questions posées par la personne qui les a tagué (vous suivez ?)

-et il faut être créatif (mouais...)

*****************************************************************************************************

Voici les questions que l'on m'a posé :

1. Où habites-tu ?

J'habites en Haute-Savoie. Allez voir mon profil, c'est trèèèèès précis ! ;p

2. Quels sont tes films préférés ?

Alors là c'est compliqué... Et bien Titanic, le grand classique ! Puis j'adore Star Wars, Harry Potter,... Puis j'adooooooore les Disney ! Bref c'est compliqué il y en a trop !

3. Préfères-tu ce qui est soft ou plutôt piquant version gros lemon ?

Alors oui ça peut choquer mais je suis une grande perverse ! Alors oui, je préfère ce qui est "plutôt piquant version gros lemon" ! Et SloaneForever si tu savais ce que j'écris chez moi dans des carnets, je peux te dire que je suis trèèèèès perverse ! EmmaTardyPonvianne MaudBouchet drfluo vous vous savez ;p !

4. Si tu pouvais être une célébrité (homme/femme), qui voudrais-tu être ?

Bonne question. Je pense que j'aimerais bien être Cara Delevigne.

5. Est-ce que tu as un tatouage ou un piercing ?

Non, mais j'aimerais beaucoup ! J'aimerais un tatouage sur la hanche, ou sur la nuque, ou un peu plus bas qu'entre les seins, ou sur le côté de mon corps (oui je sais ça fait beaucoup d'endroits !). Après, si on peut considérer le fait d'avoir les oreilles percées comme un piercing alors oui, sinon non. Mais j'aimerais bien avoir un deuxième trou  (pas de sous-entendus hein !) juste après celui normal que l'on a lorsqu'on se fait percer les oreilles (vous comprenez ?).

6. Quel âge as-tu ?

Et bien j'ai 14 ans. Dans quelques mois (3 pour être précise) j'en aurais 15. Mais je me sens beaucoup plus vieille, plus mature à l'intérieur. Des fois j'ai l'impression d'être une femme d'une vingtaine d'années coincée dans le corps d'une ado ! C'est une sensation horrible...

7. C'est quand ton anniversaire ?

Et bien c'est le 14 mai. Et je t'ai déjà demandé pour une OS SloaneForever donc voilà voilà... Mais par contre je veux une OS avec du lemon ! ;p

8. Quelle est ta musique (ou ton groupe) préférée ?

Et bien en ce moment, j'écoute beaucoup "Photograph" de Ed Sheeran, ou encore "Like I'm gonna lose you" de Meghan Trainor, ou bien "Locked Away" d'Adam Levine, ou bien "Dream" de Priscilla Ahn,... Je sais ça fait beaucoup, en plus ce sont des chansons tristes mais j'ai des tendances dépressives... Et j'ai failli oublier "Take me to church" de Hozier, et "Stitches" de Shawn Mendes. Voili voilou...

On m'a obligée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant