Encore un tag !

46 5 31
                                    

Merci ma Clem chou ! hubisy *moi, cachée derrière mon écran à voix basse, tellement basse que tu ne peux pas l'entendre : -Petite pute...*

1- Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1- Euh... C'est quoi ? 😟 Ne me frappe pas !!!!
2- OUIIIIII !!
3- Bah... Je n'aime pas les mangas donc... Mais le seul que j'ai vu en animé récemment (car Kilari quand j'étais petite ça ne compte pas...) bah c'est Death Note donc...
4- Nan pas encore mais c'est sur ma liste des choses à faire 😊😊😊😊 Emma m'en à parlé et je ne suis toujours pas allée voir...
5- ........................................................G-dragon
6- Euh... Personne j'ai le droit ? Je suppose que non donc vu que je ne veux pas me faire frapper je vais dire AslinnBaile EmmaTardyPonvianne BipolarTrouble Phoenix2laforet Loulaboudou Xanti_ et ça va être tout hein...
7- Bah ma meilleure amie c'est comme ma sœur, elle est attentive, à l'écoute, sais me déchiffrer, elle est de bon conseil, elle est rassurante, intelligente, posée, elle est protectrice et me dit le bon chemin à suivre quand je m'écarte un peu trop. Bref elle est Parfaiiiiiite ! Mouahahahahah !!!!! Je vais me faire taper...
8- Bah pas vraiment Nan... Enfin plus maintenant, mais à une époque oui...
9- NAN ! MOI J'AIME LES MATHS ! LES MATHS C'EST LA VIE ! LES MATHS J'AI EU 35 AU BREVET !!!!
10- L'autopsie c'est pas déjà de la dissection humaine ?
11- Hum... 333 ou 999...
12- Nan moi j'aime manger des pâtes.
13- JE VAIS PAS ÉCOUTER LA MUSIQUE ET J'ASSUME !!! Je vais vraiment me faire frapper... Gare à mes fesses...

Euh... Les questions maintenant ? Roooooh...

1- Yuri, yaoi ou h/f ?
2- Tu veux lécher mes doigts de pieds ?
3- Quel est ton plus gros complexe ?
4- Quelle serait la première chose que tu ferais si tu arrivais sur une autre planète ?
5- Tu ferais quoi si tu rencontrais de la vie sur la-dite planète ?
6- Est-ce que tu serais prête à manger ton caca en échange de 100 000 € ?
7- C'est long...
8- C'est quoi ta chaîne préférée sur Youtube ?
9- Tu as vu quoi comme film dernièrement au ciné ?
10- Quel est le dernier livre que tu as lu ?
11- Tu as déjà lu du lemon ?
12- Quel univers préfères-tu ? (HP, Hunger Games, Narnia, GOT, Seigneur des Anneaux, Divergente,...)
13- Quels sacrifices serais-tu prête à faire pour vivre dans ton univers préféré ?

ENFIN FINIIIIIIII !!!!!!! OUIIIIII !!!!!!!

Au revoir.

On m'a obligée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant