Bon bah je ne te remercie pas hein Phoenix2laforet 😂😂 donc c'est parti !!
1- Alors le vert d'eau, le bordeau et le vert pomme.
2- Hum... Ça date un peu... Puis quel moment de quand j'étais enfant ? Toute petite ? Vers 10 ans ? Bon, il y a un livre que j'aimais bien mais je ne me rappelle pas le nom... C'était un policier. Je l'ai lu 3-4 fois et je devais avoir 9 ans environ.
3- Euh non... Je ferais peut-être ça quand j'aurais un copain mais vu que je n'en ai jamais eu...
4- Tu fais réellement des exos de maths comme ça ? 😂😂 Attends, je télécharge l'appli calculatrice sur ma tablette et je te dis 😂😂 Ouais bah Nan ça me d'air cher 😂
5- Je suis... Sensible (on va dire que c'est une qualité, mais ça peut être un défaut) et naïve.
6- Je ne le ferais pas. Je trouve que les personnes que nous détestons nous aident à avancer. Bref. Donc je ne ferais pas ça.
7- mon nombre préféré c'est le 4 ! Et j'adore le 14 aussi...
8- Eh bien ma mère il me semble...
9- Euh... Si je devais faire un vœu... Mais j'ai tellement de veux !! Être heureuse toute ma vie, que mes proches soient heureux, avoir tout l'argent que je veux, avoir la plus grande collection de livres au monde, être la personne la plus intelligente au monde, qu'il n'y ai pas la faim dans le monde, que tous les enfants puissent avoir droit à l'éducation,...
10- Non, je ne le ferais pas. Si j'obtiens tout ce que je veux sans efforts, ça ne serais pas juste. Il faut souffrir, faire des efforts, traîner dans la poussière, car le goût d'avoir cette chose sera meilleur. Puis, sérieusement, je tiens à mon âme !! 😂
11- Euh... J'aime bien mais... Pas énormément... On peut dire que c'est "Le Passeur".
12- Houlà ! Alors récemment... Je ne sais plus ! Mais Titanic me fait toujours beaucoup pleurer, ainsi que Moulin Rouge,... Ah si je me souviens ! Ce doit être "Remember me" il y a quelques moi...
13- Oui je t'adooooooooooooore ! (on se connait pas vraiment hein mais je fais gaffe à mes fesse quand même 😊)Voilà j'ai fini !!!! Enfiiiiin !!!!!!
Tu sais quoi Phoenix2laforet je fais être gentille, je ne vais pas faire de nouveau tag, j'e ai plus qu'assez ! 😂😂
VOUS LISEZ
On m'a obligée...
SonstigesJ'ai été taguée donc voilà je fais le truc... Oh et si la couverture c'est "Alice in Wonderland" c'est car je m'appelle Alice et que j'adore TOUTEEEEEES les choses où il y a mon nom dedans !