La découverte

215 5 1
                                    

POV de CAMILLIA

Pour fuir, l'ambiance bizarre de la maison, je me suis préparer en vitesse et suis partie. J'ai été me "promener" en ville, et finalement j'ai décidé d'aller en colle.

Bah quoi, j'avais rien d'autre à faire et je ne voulais vraiment pas rentrer.

Kemuel, est juste bizarre.

Un moment il me regarde avec ses  yeux envoûtants et me couvre de regards chauds et puis celui d'après il me lance des éclairs méprisants et froids.

Quand je suis dans la même pièce que lui, je ne sais pas où me mettre, et j'ai peur que mon corps ne trahisse mes vrais sentiments, et que Kemuel découvre un jour à quel point je fantasme sur lui.

Parfois, j'ai l'impression que le désir est réciproque, comme lorsqu'il a glissé sa main chaude sur ma cuisse quand on regardait la télé mais l'instant d'après il s'était repris et m'avait une remarque désobligeante sur ma tenue.

Au Lycée, 9h du matin

J'arrive, et le surveillant qui m'a donner la colle me soûle et tout puis m'emmène à l'étage où les salles de classes sont les plus sales. Bien sûr !

Je suis resté jusqu'à 12h30, je suis crevé mais je n'ai toujours pas envie de rentrer. Je sais pas quoi faire!

Je décide de trainer près du lycée.

Comme par hasard qui est-ce que je vois derrière?
Le mec de la dernière fois, grâce à qui j'ai eu 3 heures de colle et qui n'est même pas venu.

Je ne l'ai pas regarder, j'ai continué mon chemin tout droit mais malheureusement j'ai du rebrousser chemin à cause de la boue.

Et pas de bol,  la piste n'est sèche que près de lui, j'arrive à grande vitesse en pensant qu'il va sortir ou au moins se pousser mais non.

Je dois donc ralentir, et m'arrêter devant lui.
Il n'a même pas daigner me regarder, bref il s'est finalement décalé mais juste pour laisser un tout petit espace.

J'ai décidé de l'affronter en passant quand-même.

Nos torses se sont collés, et j'ai senti sa main se posé juste au milieu de mon dos.
Juste pour voir sa réaction, je me suis rapprochée encore plus de lui, avant de m'éloigner et de rire.

Son expression faciale était inestimable.

Une fois à la maison je suis rentrée par la porte du fond, et me suis enfermée dans ma chambre.

Soudain je fus prise de remords.
Une douche me fera le plus grand bien.

Mais que m'arrive-t'il depuis l'arrivé de Kemuel? Et qu'est-ce qui m'a pris d'agir de façon si étrange devant Tarilla!!? Pourquoi j'ai  ressenti le besoin d'être si audacieuse ?

High School, Ma Version.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant