Désir inassouvi....

284 3 0
                                    

Précédemment....

Je me positionne devant elle(la mallette) et me retourne brusquement, gênée de ce que Kemuel est sur le point de découvrir....

Actuellement

POV de Kemuel.

Ça fait des heures que Camilia est parti. Je sais qu'elle a fuit, je l'ai entendu se préparer silencieusement avant de sauter par la fenêtre de sa chambre, je suppose.

Et son parfum a glissé tout aussi gracieusement qu'elle, même quand elle est parti, sa délicieuse odieuse flottait encore dans l'air.

Je sursaute légèrement, un frisson parcours ma colonne vertébrale et cette fois-ci j'entends des pas à l'étage.

Enfin, elle est là !

Mon rythme cardiaque accélère à l'idée qu'elle soit dans le même lieu que moi, et je frôle la crise cardiaque quand j'entends un doux bruit d'eau.

Ma Camilia nue, dans sa salle de bain, mouillé et.....nue...

Je ne peux plus me retenir, d'un bond je me dirige vers l'étage.
En vérifiant tout de même, où se trouve Franck, mon cousin.

Il dort, sur l'un des canapés.
Je m'approche de lui, lui claque le front, bouche les narines: rien.

Dernière étape et je pourrais enfin....

Puis enfin, je feints d'un ton alarmé que sa maman arrive et qu'elle n'est pas heureuse de le voir ainsi.

Il ne bouge pas d'un poil et ses ronflements sont aussi fort que régulier.

Il a passé le test de l'inconscience haut la main!

A moi Camilia et son corps chaud!

Je me dirige vers ce que je présume être sa chambre, guidé par sa douce odeur.

Mon instinct me somme d'ouvrir la porte et de la saisir au plus vite, mais mon éducation de "gentle-man", m'en empêche.

Alors, je prononce son merveilleux prénom afin de lui signaler ma présence.

Remarquant l'absence de signal, je suis sur le point de rebrousser chemin dessus mais quelque chose me pousse à rester.

Enfin, j'entends un léger bruit comme du métal contre de la pierre.

C'est logique, elle doit être dans sa salle de bain.

Après être resté un long moment immobile, je me décide d'avancer en l'appelant une nouvelle fois.

Cette fois-ci, une agitation distincte se fait entendre, et mon pas se presse au seuil de l'immense salle de bain.

La porte entre ouverte m'invite immanquablement à pénétrer..... Le lieu.

Enfin je la vois, elle se retourne surprise et c'est là que j'aperçois tout le tableau.

Ma Camilia, avec pour seul habit, des sous-vêtements noir de dentelle qui rendent sa peau bronzée si alléchante.

Tenant dans la main un tube
noir.....un vibromasseur.

Seigneur, Oh putain de merde!

Sa peau satinée est perlée de goute d'eau occasionnelle, tandis que le blush sur ses joues est profond et bien marqué.

Elle mord sa belle lèvre inférieur quand elle prend conscience de mon regard chaud sur elle.

High School, Ma Version.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant