Pɑʀt 3: Mɑɳɗy

10 0 0
                                    

Mɑɳɗy'ร pѳѵ:
I wѳkɛ ɑt 5:00 tiɱɛ Բѳʀ ɱy ʝѳg. Sѳ I Բѳuɳɗ ɱy ʝѳggiɳg ѳutԲit, wɦicɦ wɑร puʀpʆɛ witɦ ɓʆɑck รtʀipɛร. I tѳѳk ɑ quick รɦѳwɛʀ, ɑtɛ ɓʀɛɑkԲɑรt ɑɳɗ ʆɛԲt ѳut tɦɛ ɗѳѳʀ. I wɑร ʆiรtɛɳiɳg tѳ ɱuรic ɑร I ʝѳggɛɗ ѳɳ tɦɛ รiɗɛwɑʆk. Guyร wɛʀɛ wɦiรtʆiɳg ɑɳɗ รɱiʆiɳg ɑร I ʀɑɳ ɓy. Jɛɛʑ ɠųყŞ ąřɛ ąٳɯąყŞ Şơ ɧơřŋყ. I tɦѳugɦt tѳ ɱyรɛʆԲ ɑร I cѳɳtiɳuɛɗ tѳ ʝѳg. I Բɛʆt uɳcѳɱԲѳʀtɑɓʆɛ ɑร guyร I kɛpt pɑรรiɳg ɓy cѳɳtiɳuɛɗ tѳ wɦiรtʆɛ ɑɳɗ ɦѳwʆ. Sѳ I ʀɑɳ ɓɑck tѳ ɱy cѳʆʆɛgɛ FIU. I wɛɳt iɳtѳ ɱy ɗѳʀɱ ɑɳɗ รɑt ѳɳ ɱy ɓɛɗ iɳ ʀɛʆiɛԲ. My Բʀiɛɳɗ รuɗɗɛɳʆy wѳkɛɳ up ɗuɛ tѳ ɱy รigɦiɳg. "Oɦ..uɦ..ɱѳʀɳiɳg ʝɛwɛʆ." I ʀɛpʆiɛɗ witɦ ɑ wѳʀʀiɛɗ ʆѳѳk ѳɳ ɱy Բɑcɛ. Sɦɛ รɱiʆɛɗ.

Jɛwɛʆ'ร pѳѵ:
I wѳkɛ up ɑɳɗ รɑw Mɑɳɗy iɳ ɦɛʀ ʝѳggiɳg ѳutԲit ɑɳɗ รɦɛ ʆѳѳkɛɗ ʀɛʆiɛѵɛɗ. Sѳɱɛtɦiɳg wɑร up. "Mѳʀɳiɳg Mɑɳɗy. Sѳ wɦɑt ɦɑppɛɳɛɗ tɦiร tiɱɛ?" I ɑรkɛɗ ɦɛʀ ɑร รɦɛ รɦѳѳk ɦɛʀ ɦɛɑɗ. "Guyร...kɛpt รtɑʀiɳg ɑt ɱɛ ɑɳɗ wɦiรtʆiɳg ɑɳɗ ɦѳwʆiɳg...." Sɦɛ ɓʆuรɦɛɗ ʀɛɗ ɑร ɑ ʀѳรɛ. I รɱiʀkɛɗ ɑร I ɑɳรwɛʀɛɗ. "Yѳu Բɛʆt ʆikɛ ɑ ɦѳɛ... Diɗɳ't yѳu?" Hɛʀ ɛyɛร wiɗɛɳɛɗ ɑร รɦɛ ɓʆuรɦɛɗ ɦɑʀรɦʆy. "Nѳ!! Yѳu wѳuʆɗ ʆikɛ tɦɑt ɓut I ɗѳɳ't!!!" Sɦɛ รɦѳutɛɗ. I รigɦɛɗ ɑɳɗ ʆѳѳkɛɗ ɑt ɦɛʀ รɛʀiѳuรʆy. "Lѳѳk yѳu ɦɑѵɛ tѳ ɛɳɗ up ɗɑtiɳg รѳɱɛѳɳɛ ɦɛʀɛ ɑt ʆɛɑรt!" I รɳɑppɛɗ ɑt ɦɛʀ. Sɦɛ ʀѳʆʆɛɗ ɦɛʀ ɛyɛร ɑɳɗ wɑʆkɛɗ ѳut tɦɛ ɗѳѳʀ....

Three Hedgehogs In Love With MeWhere stories live. Discover now