Il me pris le bras et me tira jusqu'à une Audi A3 noir métallique.
Mais depuis quand est-ce qu'on peut conduire à presque 18 ans?
«- J'ai redoublé pour te retrouver! J'ai presque 19 ans! Répond-t-il à ma question muette.»
A croire qu'il peut lire dans mes pensées!
Avant même que je puisse monté dans la voiture, la voix de ma tutrice retenti derrière nous:
«- Tu crois que je vais te laisser l'emmener sans rien dire? Demande-t-elle avec un grand sourire.
- Jamais elle ne retournera entre tes griffes! Lui hurla-t- il.
- Je te ferais remarqué mon mignon que je suis ça tutrice. Par conséquent je peux porté plainte pour enlèvement et te faire mettre en prison!
Et un point pour ma tutrice!
- Sauf si tu tiens à ce que la police découvre que tu as falsifié des documents pour avoir la garde d'Angélique!
Et un point pour Lucifer! Mais attendez, j'ai vécu l'enfer avec elle toute ces années pour je ne sais qu'elle raison bidon! Oh la salle garce!
- Ne rêve pas trop mon petit, au mois de janvier elle sera majeure et on la tuera! Que tu sois là où pas rien ni changera quoi que soit!»
Mais...mais je ne veux pas mourir. De quoi parlent-ils?Et ils continuent à s'insulter et contre carré les plans de l'un et l'autre, plus fumeux les uns que les autres! Puis d'un coup Lucifer se tourna vers moi et me hurla de monté dans la voiture. Ma tutrice, de l'autre côté, me hurla le contraire. Mais je fais quoi moi? Je sais pas je suis perdu ! J'aimerai tellement que le sol s'ouvre sous mes pieds. Je sentis mes larme coulais sur mes joues. Quand il le remarqua, il arrêta de me hurlait dessus et me pris dans ses bras pour me chuchoter à l'oreille « Je suis désolé ma petite Angélique».
Je me blottie dans ses bras musclé. J'aurais voulu que cette instant dur éternellement. Bizarrement je me sentais protéger, en confiance comme quand j'étais avec mes parents. Il me lâcha et me demanda plus gentiment de monté dans la voiture. Lucifer monta du côté conducteur et nous démarrame en trombes du parking. Je vis dans le rétroviseur ma tutrice se précipiter vers ça voiture pour nous rattrapé puis plus rien.
VOUS LISEZ
Une vie que je n'ais pas choisi
ParanormalElle ne sais pas ce qu'elle est. Il va l'aider et lui raconter toute la vérité sur sa nature et sur la mort de ses parents. Va-t-elle vengé ses parents? Va-t-elle accepté sa véritable nature? (L'histoire commence au moi de décembre) Désolé pour les...