Nous roulions depuis 10 minutes quand on arriva devant le portail d'une... IMMANENCE maison. Lucifer sortie une petite télécommande pour ouvrir le portail et rentrer dans le garage. Une fois sortie de la voiture, me fait entré dans la maison par une petite porte qui mène sur une grade cuisine aménagée:
«- Tu as faim? me demande-t-il.
- Euh...je veux bien un coca cola mais après tu me dis comment tu as connu mes parents, ok!?
- Tu ne lache pas facilement l'affaire souffle-t-il.
La, il m'énerve!
- Attend tu m'entraîne de force chez toi alors qu'on se connaît pas, en m'ayant hurlé dessus et maintenant tu ne veux rien me dire. Alors là hors de question que je reste une seul minute de plus ici!Je tourne les talons pour partir, quand il m'attrapa le bras tellement fort que je laissa un petit crie m'échapper:
«- Non mais c'est quoi ton problème? Lui criai-je
- Attend Angélique! Je suis désolé mais si je te dis la vérité, tu ne me croira pas! Me dit-il en gise d'excuses.
- Tu sais quoi, si tu ne me dis rien, je m'en vais et tu ne me reverra plus! C'est claire!»
Comme il resta bouche bée, je soufla et parti vers l'extérieur. Arrivée au portail, je me rendis compte que je ne savais pas où je me trouver. Et bien sur il n'est pas question de demander de l'aide à ma tutrice, surtout après m'avoir enfoui sous ses yeux avec Lucifer. Pff, la journée n'ai même pas encore fini que ce pauvre type m'a déjà causés les pires ennuis du monde.
Bah va lui demander de te ramener! Me chuchota ma conscience.
Mais t'es crétine, tu me vois après l'avoir envoyé bouler, lui demander de me ramener, non mais tu as fumé quoi?
J'en sais rien et toi tu tourne à quoi? Car moi je suis seulement le reflet de tes pensées.
Ok conscience 1 Angélique 0.
Ce qui me fie sortir de mes pensées, c'est un Lucifer avec la tête et les joues toutes rouge tirant légèrement sur mon pour me demander quelque chose:«- Quoi? Lui demandais je toujours en colère.
- Euh... tu veux dormir ici? Me demanda-t-il les pommettes toujours rouge.
C'est pas vrai, il a la même technique que Lucie pour m'amadouer, et vous savez c'est quoi le pire? C'est que sa marche!
- Euh...oui je veux bien! Dis je en baisse le tête à mon tour.»
Vous allez dire que je suis faible d'avoir craqué aussi facilement. Mais vous feriez quoi si un mec venais et vous faisez sa bouille toute mignonne de gamin timide pour vous convaincre de revenir? Me dite pas que vous ne craqueriez pas, non?
A ce moment, je vis qu'il souriait à ma réponse. Le soir il m'avait indiqué ou je passerai la nuit et m'avait prêté un T-short blanc et un bas de survêtement noir. Bon c'était un peu grand mais je n'allais pas faire ma capricieuse. Une fois ma douche prise et que j'avais enfilé les vêtements, je descendit à la cuisine pour parler à Lucifer:
«- Euh...je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je reste là cette nuit! Lui dis-je sans le regarder dans les yeux.
- T'inquiète pas pour se qui t'arrive la nuit , je te rassure, tu seras toujours là demain matin! Dit-il en soufflant.
- Je ne sais pas trop, se n'est peut-être pas une bonne idée...
- Non, non s'il te plait reste! Me supplia-t-il.
-Euh...oui...mais...
- Écoute, il y a un moyen d'empêcher se qui t'arrive la nuit, me coupa-t-il.
C'est très vieux, pas le moins du monde moderne, mais ça évite la transformation!- La transformation? Demandais-je septique.
- Ça tu le comprendra cette nuit quand je me transformerais!»
Ok il m'a encore perdu. Comment ça il va ce transformer? De quoi parle-t-il?.........
VOUS LISEZ
Une vie que je n'ais pas choisi
ParanormalElle ne sais pas ce qu'elle est. Il va l'aider et lui raconter toute la vérité sur sa nature et sur la mort de ses parents. Va-t-elle vengé ses parents? Va-t-elle accepté sa véritable nature? (L'histoire commence au moi de décembre) Désolé pour les...