Chapitre 2

4.6K 278 20
                                    


Alex

Je parcours difficilement le dernier kilomètre me séparant de mon immeuble. Foutu soirée !

J'avais pourtant prévenu Logan qu'organiser ce genre de soirée en pleine semaine était une mauvaise idée. Le championnat se rapproche à grand pas et l'équipe n'est pas encore à son maximum. On doit travailler dur, s'entrainer encore plus. On n'a pas le droit à l'erreur, il est hors de question que ce soient les Hawks qui sortent vainqueurs. Encore moins depuis le décès de leur coach.

Les Blackhawks de Chicago sont nos rivaux directs depuis plus de dix ans. Et j'exècre leur capitaine plus que n'importe qui.

Cette année, la coupe Stanley est pour nous, les Kings de Los Angeles.

J'accélère la cadence sur les derniers mètres, respire une fois de plus l'air salin de ma ville au petit matin et monte les escaliers qui me sépare de mon étage en petite foulée. Les mecs et moi devons être sur la glace dans moins d'une heure, et si je ne veux pas m'attirer les foudres de notre coach, je vais devoir prendre une douche expresse. A cette simple évocation, mes pensées s'envolent vers cette magnifique furie brune de la nuit dernière, ses lèvres charnues et son tee-shirt transparent dévoilant un spectacle très appétissant. Merde, il me faut une douche froide !

A quelques pas de chez moi, je croise Savannah qui sort de son appartement.

Savannah fait partie de la bande depuis un peu plus d'un an. Depuis le début de sa relation avec Logan, à vrai dire. Enfin si on peut appeler ça une relation, ils passent plus de temps à se séparer et à se remettre ensemble que n'importe quel couple. Logan a une peur bleue de l'engagement et je crois que Sav' l'aime suffisamment pour faire preuve de patience. N'importe qui aurait craqué, aurait quitter ce phobique de l'amour mais pas elle. Elle, elle s'accroche parce qu'au fond, elle doit savoir quelque chose qui nous échappe. J'aime qu'elle n'ait pas fui devant la difficulté parce que Savannah fait beaucoup de bien à Logan et l'aide à calmer ses démons. En fait, c'est l'équipe au complet qu'elle apaise. C'est notre plus fervente supportrice, présente à chaque match.

_ Salut Capitaine, elle me sourit.

_ Bonjour à toi aussi, Sav'.

Elle me gratifie d'une tape sur l'épaule et s'éloigne.

_ Au fait, ta coloc est au courant que...

_ Pas encore, elle me coupe en rigolant. Mais j'ai hâte qu'elle le découvre !

Moi aussi, Savannah, moi aussi...

Voilà vingt minutes que le coach s'époumonne dans les vestiaires et qu'aucun d'entre nous n'osent lever la tête. Notre entraînement n'était pas digne d'une équipe pro et nous en avons tous conscience, cette soirée de la veille nous a ramolli et je m'en veux d'avoir laissé faire.

_ Pathétique ! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire votre jeu d'aujourd'hui. Si vous n'êtes pas capable de jouer un match un tant soit peu correctement, autant abandonner tout de suite et laisser la victoire à Chicago !

Peu fier, nous fixons tous nos patins, en espérant secrètement que le sermon va vite se terminer. En bon capitaine, j'aurais dû empêcher cette soirée d'avoir lieu, surtout si peu de temps avant le début du championnat. Mais Logan avait l'air si désespéré de se changer les idées que je n'avais pas le cœur de lui dire non. On est une équipe sur la glace, mais aussi en dehors et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le bien être de mes amis, même si l'on doit en payer le prix fort après.

_ Ethan, tu as oublié comment te servir de ta crosse ?

Je grogne de mécontentement et cela n'échappe pas au coach.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HART LOVERS Tome 1 (en cour de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant