PDV EXTRÊME
La jeune fille avais fini son service il étais 18h30 .
Elle regarde la ciel dans l'obscurité
elle s'arrêta est regarda les étoile .
Elle pris la photo est l'envoya à Harry .Hope : Regarde comme c'est beau !
Harry: Wouaw ou es-tu?
Hope : je suis dehors je rentre chez moi pourquoi ? Tu croyez que je l'avais pris Sur internet ?
Harry: quoi dehors a 18h30? Oui je croyez ! Pourquoi ?
Hope: je vient terminé mon service ! Puis quand je regarde Ca , je pense à Ben! 🙂
Le jeune homme arrêta tout est lui demanda !
Harry : Pourquoi?
Hope : il m'avais montré les étoile une fois est m'avais dit
" Quand demain viendra est que je serait seul .
Est bien que ce soit long je regarde le ciel les main toutes tremblante et le cœur qui semelle.
Je penserait à toi car t'es ma lumière .
Même si la route est long je regarderait le ciel est me dirait que n'importe où tu es, tu iras je serait la ! Et tu sera la ! Tu me fait toute oublie mon cœur palpite lorsque que tu souri , "Harry: c'est magnifique !
Hope : comme lui 🙁
Harry: hey hey sa va ? .
Hope : oui juste pensez à lui Ca fait .....longtemps
Harry :comment Ca longtemps ?
Hope : quand il est mort je me suis dit que l'oublie serait mieux , enfin essayer !
Harry: ce n'es pas le meilleur solution .
Hope : tu ne comprend pas Harry .
Ah ah ah ah...
Je pense à lui touts les soir
La solitude est venue me voir
Si mon amour a tort
Est-ce que mon âme aimeras encore?
Car il est celui
Il est l'homme sans qui
Tout s'éteint dans mon corps je l'aime plus que touts il étais le seul à me fair Sentier si bien!!
Je donnerai tous la vie pour pourvoir le voir encore une fois juste une fois ! J'ai vu dans son regard
Imaginé le début d'une histoire
Je ressens sa présenceLe jeune homme ressenti de la jalousie envers cette homme pourtant mort . Pourquoi? Parce que personne ne l'avais aimer comme ça pas une fois ! .
Il ne suis quoi lui dire, il étais perdu . Pourquoi serait-il jaloux d'un homme mort c'est stupide selon lui .
Puis il ce mis à pensée une chose qu'il n'aurait jamais crus pensez un jour ." serait-elle capables de m'aimer moi ? "
Mais ce n'es pas stupide . Lorsque on aime c'est normal mais quand ON pas conscient de c'est sentiment alors la réaction est justifier .
VOUS LISEZ
SMS Lovely ➡️ H.S ( French )
FanficIl a fallu qu'il ce trompe de numéro pour faire ça connaissance . Il a fallu qu'elle est réponde est tout à commencer . Est je vous garantis qu'il ne le regrette pas . ...: Je souhaite te faire confiance. Je souhaite être seul avec toi. Je souhaite...