Je l'avais cru. Je n'avais pas poser de question. Maman. Regarde moi. Et dis moi que tout va bien. Essuie mes larmes. Ne me ment plus. Plus jamais. Maman comment as-tu pu ? Je voudrais te le reprocher mais j'ai moi même gâcher ma vie avec mes troubles et mes TS. Mais maman tu m'a caché cette maladie terrible. Et toi , Jenny. Tu n'as fait qu'empirer ma vie. Tu t'es caché sous toutes les formes possibles. Mais TU étais obèse. Et pas nous. Mais ça ne changeais rien au fait que nous t'aimions. C'est toujours le cas. Mais regarde , où j'en suis arrivée ! J'ai réduis Keny-Ann à un état de quasi végétation. Elle était si belle ,championne toute catégorie de danse. Mais elle ne pourra plus danser. Plus jamais. Rappelle toi , le jour ou on lui a annoncer ta mort où elle est allée ? À la danse. Et elle a dansé pendant 2 jours Non-Stop en pleurant. Jusqu'à ce qu'on vienne la chercher pour manger.
Et maintenant elle ne peut plus danser. Et moi assise là , avec plus de maladie que d'années. Je peux peut-être marcher mais j'ai oublié de te dire... Je suis stérile. Ana m'a déréglé , je n'était plus menstruee. Alors maintenant qui a gagné ? Et bien Ana. Elle t'a tué, elle va me tuer et elle a rendu Kenny folle. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Rien. Tu ne ressuscitera pas. Je ne guerirais pas. Et il n'y a pas de traitement pour la stérilité. Et je doute que Kenny remarche un jour. Tout ça c'est Ana qui l'a causée. Mais je ne peut pas m'empêcher de l'aimer : 1m73 pour 46kg. Grâce à elle.
VOUS LISEZ
Lenny. Rime avec Anorexie.
Fiksi RemajaLenny , 16 ans , bienvenue dans un esprit torturé.