Jeudi 15 octobre 2015

89 4 0
                                    

J'ai pris des médicaments , de l'ectasie , du dmx et des aphrodisiaques . J'ai pilé le tout et j'ai mélanger cette poudre à un peu d'eau. Je me suis taillader les bras le plus profond possible et j'ai ensuite appliquer ma pâte à l'extasie dessus . Ma tête commençait à tourner. Je me saisis rapidement du verre et je bus . TOUT. Sans en laisser une goutte. Mon corps tournait. Ma vision se troublait . D'un coup je m'effrondra . Droit dans les escaliers. Ma mère accouru. J'entendais . Je ne voyais rien j'attendais . J'ai fermé les yeux.

Jeudi 15 octobre.
Je ne voyais toujours rien. J'ai quelque chose sur mes yeux. Je ne vois plus. Je panique un peu mais rien de très fort. J'entends une voix. √ Anna ma chérie ? Docteur elle est réveillé √
√(Pleurs)√
Je demandais alors qui pleurait pour moi.
C'était Kenny ou plutôt Keny-Ann.
Je l'avais oublié. Elle avait été hospitaliser . Énorme tentative de suicide. Métro.
Elle était aujourd'hui , venue depuis sa chambre l'hôpital. Le même hôpital que le mien.
Elle était paralysée à tout jamais. Ce n'était pas juste.
Le médecin arriva .
√ Mademoiselle Ann , je dois vous annoncez 2 mauvaises nouvelles.
La première : Vos reins et votre foie sont morts.
La seconde : Vous avez un cancer. √
Un silence envahit la chambre puis des sanglots s'entendaient.
Mes sanglots. Mais pas que.
La vie était si précieuse.. Je l'avais gâcher.
J'enlevais alors mes cotons qui couvraient mes yeux et je regardais ma mère assise au sol sans expression. Je me rappelais alors ce jour au début de l'année dernière ou je l'avais trouver au téléphone dans la cuisine , elle était en larmes. Je lui avait demandé pourquoi pleurait-elle. Elle avait simplement répondu qu'une de ces amies de collège était décédée. Et aujourd'hui elle était là me tenant la main , l'implorant de lui pardonner. Je retirais alors brusquement ma main ce qui attira tout les regards sur moi.

Ma mère m'avais tué.

Lenny. Rime avec Anorexie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant