Chapitre 7

550 28 0
                                    

J'étais tranquillement installer dans le canapé avec Niall. Je voulais lui demander si il voulait m'accompagner demain.

Moi : Niall ?

Niall : oui princesse

Moi : tu veux bien m'accompagner demain à mon cours de hip-hop ?

Niall : si tu veux

Je lui faisait un chaste baiser.

****************************

Sonia et Liam : ont n'est rentré

Moi : enfain !

Je me levé, je sautas sur ma pizza, j'ai pris une pizza saint jeaques. Il était 21 heures est il fallait que je parte me coucher, Je me léve.

Moi : à demain, bonne nuit tout le monde.

Je monte les escaliers, rentre dans la chambre, je me d'essabile et me faufile sous la couette. Alors que j'allais m'endormir la porte de la chambre souvre pour dévouvrir une tête blonde.

Moi : viens

Il rentra et ferma la porte a clé. Il se désabilla et se glissa dans le lit. Je me rapproche et l'embrasse, Je lui tourne le dos, son torse et sur mon dos, sa main se posse sur mon ventre, je m'endors.

****************************
Je sens des bisous dans mon cou, je savait que c'était Niall.

Moi : Niall laisse moi dormir

Niall : non mon bebe, tu a ton cours dans 2 heures.

Il se recoucha sur le dos et moi je me léve pour aller me doucher, je m'habille. Quand je dessans tout le monde est en bas sauf un, Niall. Je remont, je rentre, m'assois sur le lit.

Moi : Niall debout stp

Niall : ok sa va je me léve
Je me léve, j'étais devans la porte quand il m'appela

Niall : viens

Je m'avencez vers lui.

Niall : je voulais te dire que je suis content d'être avec toi, et que je t'aime.

Moi : moi aussi je t'aime

Je l'embrasse, au moment ou je me décole de lui, il me fait tomber sous lui, je le regarde dans les yeux.

Moi : ont doit se dépécher Niall

Niall : ok c'est bon

Niall se reléve et je reléve à mon tour.

****************************
[Éclipse jusqu'au cour de hip-hop]

Je vais enfain retrouver mon groupe. J'entre dans la salle accompagner de Niall.

(Soléne : entreneuse)

Soléne : Salut Britnney

Moi : Salut Soléne

Soléne : c'est qui se jeune homme ?

Moi : C'est mon copain, Soléne voici Niall, et Niall voici Soléne

Soléne : je tes déjà vu quelque part je crois ?

Niall : si je suis chanteur

Soléne : ha oui ! Dans le groupe One Direction. Britnney en place.

****************************
[Éclipse du cour]

Avec le groupe nous avons répéter notre corégraphie et ont c'est tous améliorer. Avec Niall ont avait dessidez de ne pas se cacher des paparazzis.
Ont marchais tranquillement main dans la main, quand les paparazzis apparé. Niall me sert la main. Enfin arriver à la maison, j'allai monter les escaliers quand quelqu'un me tira le bras, c'était Niall.

Niall : ce soir ont va au Ciné ?

Moi : si tu veux mon chéri.

Je l'embrasse puis monte m'habiller pour aller au Cinéma. Je m'habille robe noir en haut et vert en bas, talon noir. Je regarde l'heure, il est déjà 19 heures. Pour aller au escalier, je croissa Sonia et Wendy.

Wendy : pourquoi tu es habillée comme ça ?

Moi : je vais au ciné avec Niall

Sonia : a d'accord a plus

Je dessans, niall est dans la cuisine entrain de préparer je ne sais pas quoi.

Moi : Chéri tu repart quand en tournée ?

Niall : je repart dans 3 jour *triste*

Moi : j'ai pas envie que tu part... Tu pars pour combien de temps ?

Niall : pour 6 mois

Moi : tu va me manquer, je t'aime.

Niall : moi aussi tu va me manquer, je t'aime, il m'embrasse.

****************************
[Éclipse jusqu'a 20 heures]

Niall : ont n'y va tous le monde !

Tout le monde : ok a plus

Je sorti en premiére suivi de Niall, ont entra dans voiture, et c'est parti pour le cinéma.

------------------------------------------------
(Voir multimédia, britnney en dessous de Niall, tenue de danse de Britnney, tenue pour la sorti au cinéma et comment Britnney c'est fait réveiller )

Dites moi dans les commentaires se que vous pensait de l'histoire ou du chapitre.

Laisser des commentaires, je prends les bons comme les mauvais. Donner aussi des idées.

Vous pouvez aussi me posser des questions par rapport à :

- la fiction
- les personnages
- moi
- ...(autres)

Merçi Bizzous.
------------------------------------------------

B.L ET N.H / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant