Nous venons juste de finir de manger.
Marie : les filles un peu se shopping sa vous dit ?
Moi : oui
Sarah : oui mais à 17 heures je doit aller chercher Bastien chez les parents à Maxime.
Marie : ok pas de probléme... Et toi Bimbo (je vous rapelle le surnom de Britnney) tu as un copain ?
Moi : oui j'ai un copain
Marie : depuis combien de temps ?
Moi : depuis 7 mois.
Marie : pour une fois que c'est sérieux..., je suis contente pour toi.
Moi : merçi.
Sarah : ont n'y va.
**************************
Nous rentrons dans le magasin, je regarde et trouve un pull panda trop mignon (média), je le prend et pars l'essayer. Je sors de la cabine et les filles me regarde.
Moi : quoi ?
Sarah : tu es mignonne ma soeurette.
Moi : merçi... Je le prends
Marie : moi je prends sa
Moi : et toi sarah ?
Sarah : se short
Moi : ok
Nous partons payez. Apres 1 minutes nous trouvons un magasin de chaussure. Nous rentrons. Je desside de prendre 2 paires de talons (bordeaux et noir) et une paire de baskets (rouge) (voir media). Les filles n'avait rien trouvé.
**************************
J'étais entrain de regarder les robes, quand les filles débarque.
Marie : regarde se que l'on ta trouvé.
Moi : elle est belle.
Sarah : va l'essayer.
Je pars essayer la salopette et le tee-short (media) qui va avec. Elle me plaiser bien, je dessida de la prendre. Je repars dans les rayons de robe et trouve une robe bordeau et une robe noire (media). Elle était vraiment belle, je pars voir Marie.
Moi : Marie tu aime ?
Marie : Elle sont belle.
Moi : je pars les essayer.
Marie : ok
**************************
J'avais pris la salopette, et les deux robes. Il était déjà 15 heures, et nous partons prendre un chocolat.
Marie : alors Bimbo comment s'appelle ton copain ?
Moi : il s'appelle Niall.
Sarah : il est simpa.
Marie : tu la rencontrer ?
Sarah : oui avec Calley et Chloë.
Marie : tu as pas une photo de lui Britnney ?
Moi : attend je regarde.
Je prends mon portable et trouve une photo.
Moi : le voila regarde
Marie : sa tête me dit.
Moi : oui, il est chanteur, dans mon groupe préféré.
Marie : à oui, le blond Niall... Ont n'y retourne ?
Sarah : let's go
**************************
J'ai trouvé un pantalon noir avec des fermetures, un haut rose pastelle, et un haut blanc court (media). Je suis entrain de essayer mon haut pastelle quand Sarah et Marie arrive.
Sarah : a plus ma soeurette, je dois aller chercher Bastien, je t'aime.
Moi : a plus..., moi aussi je t'aime.
Marie : il te va bien le haut.
Moi : merçi, je finis et ont rentrent, Niall me manque.
Marie : tu va le retrouver ne t'inquiéte pas... Je peux venir pour que tu me le présente ?
Moi : si tu veut
Marie : ok merçi
**************************
Moi : je suis rentrez, j'ai quelqu'un à vous présentez !
Louis : Salon !
Moi : toujours les jeux vidéos, viens suis moi.
Je rentre dans le salon accompagnez de Marie. Les gars arréte de jouer, et nouq regarde.
Moi : les gars voici Marie, Marie voici Louis, Harry, Zayn, Liam, et ...
Marie : Niall.
Les gars s'avancent et lui font la bise, Niall s'approche de moi et m'embrasse. Je m'assois sur le canapé acompagnez de Niall et Marie.
Marie : alors c'est toi le copain de Bimbo
Niall : oui
Marie : je suis contente que se soit un gars comme toi.
Niall : merçi.
À 19 heures, Marie était parti, et la fin de journée se passa dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
B.L ET N.H / Tome 1
FanfictionBritnney est une fille de 17 ans. Elle va vous raconter son histoire, celle où elle rencontrera un beau jeune homme.