|Park JiMin|La douleur perdurait encore et encore, à en devenir insupportable. Mais je ne pouvais rien faire pour la ralentir, pour la stopper. Alors je continuais de souffrir, pourtant endormi.
Une douce chaleur vint m'envelopper, apaisant légèrement cette torture. J'eût bientôt enfin chaud, mon corps glacé se réchauffait petit à petit. Quel miracle avait parvenu à me délivrer ainsi de cette douleur que je devais souvent endurer certains soirs ? Je ne m'étais jamais sentit aussi bien depuis des lustres...
Battant faiblement des cils, mes yeux s'ouvraient lentement, me faisant émergé d'un délicieux sommeil. Ma vision encore flou, une violente douleur me prit à la tête. La main plaquée contre mon crâne douloureux, j'essayais comme je pouvais d'habituer ma vue à la légère obscurité de la pièce. Je sentis quelque chose retenir ma main gauche lorsque je tenta de me redresser. C'était chaud et agréable. C'était quelque chose que je n'avais pas connu depuis un certain temps. Un contact physique. Humain. Tournant mon regard en direction de cette main qui me retenait à ses côtés, je vis une petite touffe verte appuyée contre le rebord du lit. Me penchant un peu plus en sa direction, un corps apparaissait ainsi qu'un visage pâle, blanc comme un cachet d'aspirine et orné de jolies lèvres roses. Sa main frêle tenait la mienne, nos doigts entre-mêlés. Je contemplais en silence le jeune homme assit à mon chevet, le trouvant très mignon. Rougissant légèrement, il finit par remuer et après quelques battements de paupières, ouvrir ses fins yeux noisettes pour les braquer sur moi. Nos regards plongés l'un dans l'autre, je le regardais plutôt intimidé. Après cet échange, comme des bêtes qui se faisaient face, il m'adressait finalement un doux sourire. Je rougis face à cela, détournant rapidement le regards pour ne pas être vu. Je pense qu'il m'avait vu, évidemment. Sa main vint se détacher de la mienne, tendit qu'il se relevait en s'étirant. Son haut encore légèrement mouillé, sûrement par la pluie qui faisait place dehors, je pus admirer ses abdominaux finement dessiné. Appétissant. Attendez, à quoi est-ce que je pense là ? Et puis, surtout, où suis-je ? Et qui est cet adorable garçon qui ferait tourner la tête à quiconque ?Après avoir finit de s'étirer, le garçon reposa son regard sur moi. Ses joues blanches s'empourpraient légèrement, pourquoi ? Comment avais-je réussi à me mettre dans cette situation...
- Je.. Je suis où là ? Et puis tes qui d'abord ? Demandais-je, tentant de garder mon sang-froid.
C'est pas tous les jours que l'on se réveille dans un lit qui n'est pas le siens, de plus aux côtés d'un homme aussi sexy. Son air innocent était tellement mignon. Il vint s'asseoir près de moi, timidement, relevant ses petits yeux vers moi. Il me détailla du regard, comme si il était inquiet puis, il vit des marques sur mes poignets. Il le prit immédiatement, un air paniqué se lisait dans ses yeux à cet instant.
- Q-Que.. Pourquoi tu as fait ça ? Et comment te sens-tu maintenant ? Ta fièvre est descendue ?
Il posa sa main sur mon front encore chaud, malgré qu'il le soit beaucoup moins que plus tôt. Il soupira soulagé.
- Tu vas mieux... Je suis rassuré...
Un doux sourire était dessiné sur ses lèvres, la tête légèrement baissée. Il s'était inquiété pour moi ? Vraiment ? Mais je ne le connais même pas... Je secoua ma tête, retirant sa main par la même occasion.
- Tu n'as pas répondu à ma question.
Il rouvrit une fois de plus ses petits yeux pour les remonter en ma direction, se relevant par la même occasion.
- Tu es chez moi. Et je m'appelle YoonGi, me répondit-il finalement.
YoonGi ? Je n'ai jamais entendu ce nom... Ni vu cet homme. Alors que faisait-il ? M'aidait-il pour obtenir quelque chose ? Me connaissait-il ? Peut-être m'avait-il violé dans mon sommeil ? Peut-être était-ce un dangereux criminel ? Que me voulais t'il ? Je commença à imaginer mille et une scène plus terrifiantes et tordues les unes que les autres. Une main posée sur la mienne me fit sursauter et immédiatement reculer. Le visage crispé, je dévisageais cet homme à la peau blanche comme la neige et aux cheveux azur. Parfait. C'était le mot qui le définissait en tout point. Comment un si bel homme pourrait faire du mal ? Mais les apparences sont trompeuses, je le sais bien l'ayant moi-même subit. Surpris par ma réaction, il avait l'air... Déçu. Vraiment ? Je continuais de le scruter, méfiant, me posant encore de nombreuses questions. Perturbé. Il s'approcha encore un peu plus de moi. Un genoux monté sur le lit, ses deux mains appuyées sur le matelas, il avançait lentement, prudemment, sans détourner son regard du miens. Nous ressemblions à des bêtes. Se faisant face, tel lors d'un duel décisif entre deux mâles d'une meute pour désigner qui en sera le chef. Mais, était-ce réellement cela en ce moment même ? Non... Il y avait autre chose... Une sorte de contemplation mutuelle... Se rapprochant encore un peu plus de moi, je dû reculer de nouveau. Mais le mur me stoppa, tandis que lui, continua son chemin jusqu'à moi, tel un prédateur qui avançait vers sa proie en silence. Qu'allait-il me faire ?
YOU ARE READING
✧ Hold Me Tight ✧
RandomJe ne peux que t'observer de loin, je te vois là, seul. Tu ne fais que boire et boire. Je veux t'aider. Peux-tu me faire confiance, toi au cœur brisé en mille morceaux ? Arriveras-tu à me faire confiance ? Ne dis rien, ne pars pas, il suffit juste d...