+ Prologue

757 33 8
                                    


Un soir comme les autres, un jeune homme à la chevelure rousse se trouvait assit-là, à ce bar, seul, vidant suite par suite son verre. Si vous veniez régulièrement, vous pourrez voir qu'il se trouvait ici chaque soir. Depuis combien de temps revenait-il ? Un jour ? Deux jours ? Trois jours ? Une semaine ? Un mois ? Plus ? Lui-même ne savait déterminer cela.

Seul le mal emplit son esprit, le rongeant un peu plus chaque jour, chaque nuit passé loin de cet homme. Ce cruel homme qui a détruit notre jeune héros. La solitude ne fait qu'emplir encore et encore son verre. Pourquoi lui était-ce arrivé ? Il voulait juste mettre de la couleur à sa vie par cette nuit où il se fut laissé tenter. Mais ensuite, il s'est rendu compte que c'était déjà la fin du dessin. Ils étaient comme des téléphones : lorsqu'ils sont séparés, ils savent déjà que c'est la fin et qu'il faudra passer à autre chose. Cet homme, cet homme qui cette nuit-là lui en avait fait voir de toutes les couleurs, avait disparu du jour au lendemain. Un mot ? Absolument pas. Un numéro ? Bien-sûr que non. Une trace ? En aucun cas. Tel un rêve, un mirage, il avait disparu. Son premier amour. Pourquoi était-il tombé amoureux de cet homme au visage d'enfant ? À la chevelure semblable aux ténèbres, au sourire trompeur, qui fait tourner les têtes. Il avait failli ou plutôt son cœur avait failli. A présent, ce cœur, si précieux à l'existence de chacun n'était plus que poussière. Tel du cristal, l'amour est dur à trouver, et tout autant facile à briser.

Le rouquin se leva finalement de son siège; il faisait nuit depuis déjà longtemps. L'aube commençait à montrer le bout de son nez, tandis qu'une brise froide frappa le jeune homme qui n'y faisait pas attention. C'était à présent un homme de glace, l'âme déchirée et le corps vide, il ressemblait à un zombie, ne ressentant plus rien. Frôlant l'aspect fantomatique, quiconque ne le remarquait sauf lui.

Il ne peut que l'observer de loin. Il le voit là, seul.

△▽△▽△▽△▽△▽△

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis de retour avec une nouvelle fiction ! Ne pensez pas que j'abandonne Rencontre avec un Ange, non non au contraire, seulement j'avais très envie de débuter cette histoire depuis un bon moment... De plus il me semble qu'elle était très attendue étant donner que les fictions asiatiques les plus populaires sur WattPad sont bien celles des BTS ! ( ' ▽ ' )ノ
J'espère que cette histoire vous plaira. Elle sera à la fois sombre, mélancolique et romantique, tout comme les albums des BTS, THE MOOD OF LOVE. Cette chanson (Hold Me Tight), m'a énormément inspirée.

Merci à ma correctrice mais aussi ma fille adorée, InHa ! (Et qu'on a bien galéré à corriger ce foutu prologue avec WattPad qui faisait des siennes, fdp.) ♡

✧ Hold Me Tight ✧Where stories live. Discover now